“A recommander pour une halte sympathique.” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Fincara, 37, 21100 Varese, Italie   |
N° 2 sur 24 hôtels à Varese
Certificat d'Excellence 2014
Namur, Belgique
“A recommander pour une halte sympathique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Petit hotel familial et bien décoré, petit déjeuner simple et bon , endroit calme avec belle vue sur le lac de Varese.
S'assurer qu'il y aura quelqu'un pour ouvrir la porte ou demander une clé si on compte rentrer tard.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Montperreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Colonne, afin de retrouver Varese où nous avons habité 6 ans. L'hôtel est à Santa Maria, au dessus de Varese. Il se mérite, car perché en plein centre de Santa Maria, qui est un village plein de charme. Heureusement, il y a un parking (même pour voitures de grande taille).
L'accueil a été excellent, de type familial (ce qui est le cas), avec beaucoup de gentillesse et de présence. Les petits-déjeûners sont mémorables de par la qualité de ce qui nous a été servi. (le restaurant fait l'objet d'un commentaire spécifique et est lui aussi très bien).
Hôtel de grande qualité. Chambre assez grande, avec balcon donnant la vue sur Varese. Un petit moins pour le couchage de notre fille de 16 ans, qui était sur un canapé transformable dans notre chambre (ce dont le site de réservation ne nous avait pas prévenus).
Surtout, ne pas hésiter à descendre à Varese à pied, par le chemin des chapelles, toujours aussi beau, notamment avec les couleurs automnales. Une promenade que nous faisons quasiment à chaque fois sans nous en lasser.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hotel familial, l'accueil est parfait. Situé sur les hauts de Varese ( à un quart d'heure du centre ville en voiture ) dans le petit village de Santa Maria, au sommet du Sacro Monte. Toutes les chambres ont une vue magnifique sur la vallée. La literie est excellente, seul petit point négatif l'isolation phonique laisse a désirer... Le restaurant est excellent. Bref, nous y avons passé un excellent séjour... Je ne peux que conseiller cet hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Interlaken, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé un séjour très sympa, l'hotel est super joli et la vue est impressionante. Nous étions très bien acceuilis. Le restaurant fait une super cuisine. Mes clients était ravis du séjour et de l'hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Varsenare, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

L'hotel Colonne se trouve sur une location exceptionelle,la coline du Sacromonte au dessus de Varese.L'acceuil du patron Silvio et son équipe était très chaleureux et d'une gentillesse comme on rencontre pas souvent.
Les chambres confortables ont tous une terrasse avec une vue magnifique sur le Lac de Varese.Il faut surtout gouter le menu de dégustation qui a une qualité gastronomique.Nous y avons passé un séjour de six agréables nuits et nous reviendront certainement.Un hotel à conseiller.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un emplacement fantastique sur les hauts de Varese, un hotel agréable avec des chambres confortables et chaque chambre avec une belle terrasse .Le personnel est sympathique et avenant , et ,ce qui ne gâche rien le restaurant de l'hôtel est très bon . Bref de quoi passer un agréable séjour et je regrette de n'y avoir passé qu'une nuit mais nous reviendrons .

• Séjour du août 2013
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Jolie chambres donnant sur une vue magnifique de la vallée. Propreté et literie de qualité sont au rendez vous. Penser à réserver une table au restaurant lors de la réservation de la chambre. Ce n'est pas automatique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel Colonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Colonne

Adresse: Via Fincara, 37, 21100 Varese, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Varese > Varese
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 24 hôtels à Varese
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Colonne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Colonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.