“séjour de rêve en famille” 5 5 étoiles

Hotel Colonne
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Fincara, 37, 21100 Varese, Italie   |
Classé n°1 sur 25 hôtels à Varese
Lausanne, Suisse
“séjour de rêve en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé 3 nuit avec un bébé de 16 mois dans cet hôtel. L'accueil était très agréable et le personnel était adorable. Notre chambre était spacieuse et confortable. Les petits-déjeuners étaient délicieux, et nous avons mangé un soir au restaurant, où nous nous sommes régalés. L'hôtel est idéalement situé à 10 min du centre de Varese, dans un parc naturel à proximité de chouettes balades et points de vue sur la région. Nous avons passé un séjour fantastique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Fontaines-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

A peine arrive vous découvrez la gentillesse de l accueil et le romantisme du lieu..la vue le charme des chambres ,l humour très latin du patron .,sa gentillesse et son charisme. Petit déjeuner concocter par sa mama. Fabuleux.le restaurant est top bien que les prix soit un peu élitiste pour la quantité servie.tres belle etape

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Petit hotel familial et bien décoré, petit déjeuner simple et bon , endroit calme avec belle vue sur le lac de Varese.
S'assurer qu'il y aura quelqu'un pour ouvrir la porte ou demander une clé si on compte rentrer tard.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Montperreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Colonne, afin de retrouver Varese où nous avons habité 6 ans. L'hôtel est à Santa Maria, au dessus de Varese. Il se mérite, car perché en plein centre de Santa Maria, qui est un village plein de charme. Heureusement, il y a un parking (même pour voitures de grande taille).
L'accueil a été excellent, de type familial (ce qui est le cas), avec beaucoup de gentillesse et de présence. Les petits-déjeûners sont mémorables de par la qualité de ce qui nous a été servi. (le restaurant fait l'objet d'un commentaire spécifique et est lui aussi très bien).
Hôtel de grande qualité. Chambre assez grande, avec balcon donnant la vue sur Varese. Un petit moins pour le couchage de notre fille de 16 ans, qui était sur un canapé transformable dans notre chambre (ce dont le site de réservation ne nous avait pas prévenus).
Surtout, ne pas hésiter à descendre à Varese à pied, par le chemin des chapelles, toujours aussi beau, notamment avec les couleurs automnales. Une promenade que nous faisons quasiment à chaque fois sans nous en lasser.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hotel familial, l'accueil est parfait. Situé sur les hauts de Varese ( à un quart d'heure du centre ville en voiture ) dans le petit village de Santa Maria, au sommet du Sacro Monte. Toutes les chambres ont une vue magnifique sur la vallée. La literie est excellente, seul petit point négatif l'isolation phonique laisse a désirer... Le restaurant est excellent. Bref, nous y avons passé un excellent séjour... Je ne peux que conseiller cet hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Interlaken, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé un séjour très sympa, l'hotel est super joli et la vue est impressionante. Nous étions très bien acceuilis. Le restaurant fait une super cuisine. Mes clients était ravis du séjour et de l'hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Varsenare, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

L'hotel Colonne se trouve sur une location exceptionelle,la coline du Sacromonte au dessus de Varese.L'acceuil du patron Silvio et son équipe était très chaleureux et d'une gentillesse comme on rencontre pas souvent.
Les chambres confortables ont tous une terrasse avec une vue magnifique sur le Lac de Varese.Il faut surtout gouter le menu de dégustation qui a une qualité gastronomique.Nous y avons passé un séjour de six agréables nuits et nous reviendront certainement.Un hotel à conseiller.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel Colonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Colonne

Adresse: Via Fincara, 37, 21100 Varese, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Varese > Varese
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 25 hôtels à Varese
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Colonne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Colonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.