“Super camping, propre et animé” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Isolino Villaggio

Camping Isolino Villaggio a été ajouté à vos Favoris
Camping Isolino Villaggio
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Via Perferiolo 25, 28924 Verbania, Italie   |
“Super camping, propre et animé”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous revenons de 2 semaines au camping isolino. On a adoré.

Les mobils homes sont propres enfin un camping qui sait faire le menage dans un mobil home.
On a pris le maxi caravan comfort avec la clim, mais bon la clim ne sert pas a grand chose, fait tres peu de froid. Mais bon faisait pas si chaud que ca non plus.

La piscine extra pour les enfants, pleins de toboggans, l eau est un peu froide mais une fois dedans ca va, faut bouger. Les bonnets de bain sont obligatoire mais ce n est pas trop génant tout le monde s y met. A la superette ils en vendent a 2euros si vous n aviez pas prévu.

Le lac est chouette, l eau est chaude, plus chaude qu a la piscine (lol). Et le soir nettoient le sable avec un espece de tracteur, si vous vouliez garder votre chateau de sable du coup c'est foutu, lol. Mais tres belle vue sur le lac.

La superette, on paye que en cash (doit avoir de la magouille la dessous lol), le personnel, un couple pas tres sympa. Ils encaissent et c'est tout, pas de sourire rien.

Sinon il y a un restaurant vue sur piscine et lac, pas tres cher a 4 avec 2enfants on en avait pour environ 35euros avec les sodas. Les pizzas sont bonnes et peu cher 11euros en moyenne pour 2pizzas.

Le seul bémol tres tres peu de francais on a croisé que 3voitures sur tout le camping et pas vu 1seul, bcp d allemand et d hollandais du coup les animations en allemands et hollandais, ma fille a pu participer a la mini disco le soir sur des chansons d enfants allemandes ou hollandaises mais c'etait marrant, faut les imiter pas besoin de comprendre.

Bref le meilleur camping qu on est fait, mais le seul hic RIEN a faire a l exterieur pour occuper les enfants juste le safari parc, structure gonflabe, et alpyland et c'est TOUT.
Mais chouette camping vraiment.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
melun
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous devions sejourner dans ce camping pour une nuit. Nous sommes arrivés a18h15 et le temps de nous encaissés la pataugeoire des enfants a fermé. Nous avons donc voulu profiter de la grande piscine(tres glissante aux abords et a linterieur car jai glissé avec ma fille dans les bras). Mais on nous a demandé de porter de bonnets de bains (femmes et enfants) le temps que l'un d'entre nous aille chercher de la monnaie pour en acheter un des enfants ne voulait pus aller dans la piscine, lorsque jai voulu rendre un bonnet (2€) 3minutes apres l'achat et encore dans son emballage, on m'a répondu "le monsieur m'en a demandé 4, j'en ai donné 4, ce n'est pas mon probleme". De plus aucun lit parapluie a l'arrivée alors que nous l'avions précisé. Et la surpise le lendemain matin: 1 seule personnne par famille dans la superette (interdite aux enfants jusqu'a 10heures) et pas de possibilité de profiter de la piscine le jour du départ !!! Bref un camping ou nous ne retournerons pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Verbania

colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

Super Camping vu magnifique directement sur le Lac Majeur, de belle promenade en Vélo.
Une piscine incroyable du jamais vu dans un camping.
Service et sécurité excellent, sanitaires très propres alors que c’était la plaine saison !
Une animation super sympa équipe d’animation attentionné (il y a avait même une animatrice qui parlais Français).
Des superbes vacances…nous reviendrons certainement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Isolino Villaggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Isolino Villaggio

Adresse: Via Perferiolo 25, 28924 Verbania, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Verbania
N° 7 sur 18 hébergements spéciaux à Verbania
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Isolino Villaggio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Isolino Villaggio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Isolino Villaggio Verbania, Lac Majeur, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Isolino Villaggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.