“Très belles chambres d'hôtes, dans un lieu sympathique!” 5 5 étoiles

Al Centro a été ajouté à vos Favoris
Al Centro
Via alle Fabbriche 8, 28922 Verbania, Italie   |
Nancy, France
“Très belles chambres d'hôtes, dans un lieu sympathique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons découvert avec beaucoup de plaisirs l'hôtel "Al Centro", situé tout près du centre ville de Verbania-Intra, où l'on peut donc s'y rendre à pieds. Cet hôtel, avec parking privé, est implanté en duo avec un complexe sportif; il y règne donc une ambiance différente et bien agréable, que nous ne connaissions pas jusqu'alors et que nous avons bien appréciée! Nous sommes arrivés à 21h30, il ne restait plus qu'une chambre, et nous avons eu un accueil très chaleureux! Lorsque nous avons découvert notre chambre très lumineuse(avec du linge impeccable) et sa salle d'eau, nous avons été agréablement surpris de leur grand espace et de leur propreté, tout comme les accès d'ailleurs(réception,montée d'escaliers,ascenceur couloirs etc...) Nous étions vraiment ravis de notre choix(nous avions seulement regardé sur internet avant de partir de France,sans réserver). Le matin, le petit-déjeuner-buffet est royal: café,thés divers,lait,chocolat,cappucino,eau minérale naturelle et gazeuse; grille-pains,petits pains,beurre,confiture,fromage,charcuterie,croissants natures et au chocolat,biscottes,céréales,tartes,quatre-quart,mufffins,et diverses autres pâtisseries. Il y a un restaurant également, où la cuisine est simple,bonne, et surtout bien italienne. Les extérieurs sont bien aménagés avec bancs, pelouse et fleurs.Le Directeur Don Roberto, ainsi que ses collaboratrices et collaborateurs sont plus qu'aimables! Cet hôtel "Al Centro" est vraiment très bien géré!...Et nous y retournerons bien sûr lors d'un prochain séjour!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avions trouvé cet hôtel, moins cher que les autres de la région, sur un site de réservation, sans réellement lire les avis car ce n'était que pour une nuit.
En arrivant, quelle surprise de constater que Al Centro est avant tout un centre de sport de très belle qualité qui fait également restaurant et... hébergement.
L'accueil a été très sympathique, en français. La chambre, pour quatre, ressemblait plus à une chambre privative en auberge de jeunesse haut de gamme avec ses lits métalliques simples regroupés pour former un lit double. Nous avons trouvé serviettes et savons sur chacun des lits, l'ensemble chambre, literie et salle de bains était très propre.
Nous avons entendu les sportifs jusqu'à 22h30, ce qui est très acceptable puis plus aucun bruit jusqu'au lendemain matin.
De plus, il suffit de faire 600 à 800 mètres à pied pour trouver pizzerias, bars et glaciers ou pour profiter des rives du Lac Majeur !
Le petit déjeuner continental est classique pour l'Italie, buffet de viennoiseries à la mode allemande (sucrées), pains divers, charcuterie et fromage locaux, pâte à tartiner au chocolat piémontaise, etc.
Nous conseillons cet hébergement pour les budgets relativement serrés qui veulent profiter de la région et qui n'accordent pas forcément d'importance à "l'emballage" ni à la climatisation, absente, mais remplacée par un ventilateur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

L'établissement est idéalement situé à 10 minutes à pied du centre de Verbania. Il s'agit d'un centre pastoral qui accueille aussi bien les clients privés de tous pays confondus que les jeunes durant les camps de sport, un complexe sportif entoure le bâtiment. L'ambiance est décontractée, l'accueil plutôt sympathique. Les chambres avec télévision écran plat sont propres et la salle de bains de bains bien agencée, juste les lits séparés ne sont pas vraiment confortables et ressemblent plus à des lits d'auberge de jeunesse, mais c'est franchement un détail si vous y passer quelques nuits seulement. En plus, pour un prix payé plutôt économique, vous avez droit à un petit déjeuner tout à fait correct. Une adresse à reternir si vous êtes de passage à Verbania.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Al Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Centro

Adresse: Via alle Fabbriche 8, 28922 Verbania, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Verbania
Bar/lounge Restaurant
N° 8 sur 17 chambres d'hôtes à Verbania
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Centro Verbania, Lac Majeur, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.