“Un hôtel plein de charme” 5 5 étoiles

Hotel Pallanza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Magnolie 8, 28922 Verbania, Italie   |
Classé n°3 sur 17 hôtels à Verbania
Toulon, France
“Un hôtel plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Deuxième hôtel de notre séjour en Italie, nous avons été très charmés par le romantisme des charmes et une vue imprenable sur le lac Majeur ...
Le second point fort de cet établissement est le très grand professionnalisme du personnel accueillant : très gentils, nous conseillant au mieux pour les visites et passant d'une langue à une autre de façon bluffante !
Juste un petit bémol pour le petit-déjeuner pas assez varié et peu goûteux

• Séjour du juillet 2013

• Suédois en premier
Munster, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Avons passe 3 jours merveilleux dans cet hôtel, rien à redire ! Tout était parfait, l'accueil , la gentillesse du personnel qui en plus parlait français , les petits déjeuners copieux et variės, boissons chaudes servies à table,le confort, le plus vue imprenable sur le lac !
A recommander , nous y reviendrons
Ps: à notre retour nous avions un mail pour savoir si nous étions bien rentrés

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé face au Lac et à l'embarcadère pour les îles Borromees
La vue du balcon de la chambre est superbe. Le personnel est accueillant .
Petits bémols : la salle de bains est assez petite et très simple, le petit-déjeuner manque de variété , un peu limites pour un établissement de cette catégorie.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue lac, à partir du second étage la vue est superbe
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MONACO
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Idéalement situé. La vue sur le Lac de la chambre est merveilleuse. Le personnel est charmant, disponible, souriant. Hôtel très propre. Petit déjeuner très généreux. Nous avons passé un très agréable moment. En plus l'hôtel accepte les chiens. J'y retournerai.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Venves
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Excellent accueil en français, personnel très serviable avec de charmantes attentions (dans la chambre, e mail après le départ....)
Hotel avec beaucoup de cachet et très bien situé près de l'embarcadère pour les îles Borromées. Par ailleurs, la clientèle de l’hôtel bénéficie de tarifs préférentiels pour la plage privée (équipée outre d'une piscine de chaises longues et parasols), mais la plage publique à côté est également très agréable.
Deux regrets :
- le jus de fruit très chimique du petit déjeuner, mais le buffet est très copieux et situé dans une très belle salle.
- la difficulté de parking (mais sans doute est- ce du à la semaine du 15 août). Heureusement qu'il y a une place au pied de l'hôtel pour décharger les bagages.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le lac sont naturellement plus chères, mais c'est tellement agréable...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
esvres
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Très bel hotel magnifiquement situé pour profiter du lac majeur et visiter les îles. Le personnel est extêmement professionnel et de surcroit très sympathique. nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné plusieurs fois à Verbania mais pour la deuxième fois à l'hôtel Pallanza et nous ne pouvons que recommander cet établissement, car c'est un très bon hôtel qui porte bien ses 4 étoiles. L'accueil à la réception est très professionnel et le personnel est très compétent, polyglotte et, de surcroît, très sympathique. La literie est de bonne qualité, la propreté impeccable et le petit déjeuner est parfait. De plus, les chambres avec vue directement sur le Lac Majeur sont, pour la plupart, équipées d'un petit balcon où il est bien agréable de contempler le lac et ses bateaux. L'hôtel est également bien placé par rapport aux restaurants et bars environnants qui ne manqueront pas de combler vos souhaits gastronomiques. De même, le vendredi, un petit marché a lieu à proximité directe de l'hôtel et le samedi, le grand marché d'Intra, à quelques kilomètres de là, vous tend les bras ! Bref, c'est la "Dolce Vita" !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pallanza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pallanza

Adresse: Viale Magnolie 8, 28922 Verbania, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Verbania
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Verbania
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pallanza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pallanza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pallanza Hotel Verbania
Hotel Pallanza Verbania, Lac Majeur, Italie
Hotel Pallanza Italie
Verbania Hotel Pallanza
Pallanza Verbania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pallanza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.