“Le lustre d'antan” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Magnolie 8, 28922 Verbania, Italie   |
Classé n°3 sur 17 hôtels à Verbania
“Le lustre d'antan”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Pallanza est une des plus agréables communes du bord du lac.
Cet établissement est authentique et a conservé son lustre d'antan.
Les parties communes sont remarquables. Il faut opter pour une chambre donnant sur le lac car la vue est à la fois sublime et reposante. Vous ne le regretterez pas.
Le personnel est très aimable et l'accueil prévenant.
Pour être tout à fait objectif il faut dire que des petites choses clochent :
- le mobilier des chambre est un peu simple pour un 4 étoiles et la salle de bain mériterait un coup de neuf avec surtout une cabine de douche plus grande
- il n'y a pas de baignoire
- si l"isolation sonore contre le bruit extérieur est parfaite, il n'en est pas de même pour celle intérieure
- Je suis estomaqué que l'on puisse se féliciter du petit déjeuner qui est vraiment médiocre. Les jus de fruits en particulier sont inqualifiables.
- l'hôtel ne dispose pas de parking. Le stationnement extérieur n'est aisé qu'hors saison et hors week end. Cela peut être un souci.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
epinal 88000
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

magnifique hôtel , authentique et élégante maison italienne.
Nous venons depuis de nombreuses années pour l'emplacement exceptionnel de cet hôtel face au Lac, mais aussi pour la grande gentillesse du personnel qui parle français et qui vous envoie un message d'amitié lorsque vous quittez cette maison.
Une multitude de petites terrasses dans les environs,.atmosphère italienne garantie.
Le charme absolu.. Petit déjeuner simple mais dans une très belle salle.
La proximité de l'embarcaire est appréciable pour se rendre à Stresa en s'arrêtant dans différentes iles ou en les contemplant tout simplement au passage.
Nous recommandons vivement cet hôtel pour son charme et pour son très bon rapport qualité/prix
sejour du 4 au 6 mai
J § J Epinal.

Astuce pour la chambre : Les chambres face au Lac aux 3° et 4° étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Deuxième hôtel de notre séjour en Italie, nous avons été très charmés par le romantisme des charmes et une vue imprenable sur le lac Majeur ...
Le second point fort de cet établissement est le très grand professionnalisme du personnel accueillant : très gentils, nous conseillant au mieux pour les visites et passant d'une langue à une autre de façon bluffante !
Juste un petit bémol pour le petit-déjeuner pas assez varié et peu goûteux

• Séjour du juillet 2013
Munster, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Avons passe 3 jours merveilleux dans cet hôtel, rien à redire ! Tout était parfait, l'accueil , la gentillesse du personnel qui en plus parlait français , les petits déjeuners copieux et variės, boissons chaudes servies à table,le confort, le plus vue imprenable sur le lac !
A recommander , nous y reviendrons
Ps: à notre retour nous avions un mail pour savoir si nous étions bien rentrés

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé face au Lac et à l'embarcadère pour les îles Borromees
La vue du balcon de la chambre est superbe. Le personnel est accueillant .
Petits bémols : la salle de bains est assez petite et très simple, le petit-déjeuner manque de variété , un peu limites pour un établissement de cette catégorie.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue lac, à partir du second étage la vue est superbe
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MONACO
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Idéalement situé. La vue sur le Lac de la chambre est merveilleuse. Le personnel est charmant, disponible, souriant. Hôtel très propre. Petit déjeuner très généreux. Nous avons passé un très agréable moment. En plus l'hôtel accepte les chiens. J'y retournerai.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Venves
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Excellent accueil en français, personnel très serviable avec de charmantes attentions (dans la chambre, e mail après le départ....)
Hotel avec beaucoup de cachet et très bien situé près de l'embarcadère pour les îles Borromées. Par ailleurs, la clientèle de l’hôtel bénéficie de tarifs préférentiels pour la plage privée (équipée outre d'une piscine de chaises longues et parasols), mais la plage publique à côté est également très agréable.
Deux regrets :
- le jus de fruit très chimique du petit déjeuner, mais le buffet est très copieux et situé dans une très belle salle.
- la difficulté de parking (mais sans doute est- ce du à la semaine du 15 août). Heureusement qu'il y a une place au pied de l'hôtel pour décharger les bagages.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le lac sont naturellement plus chères, mais c'est tellement agréable...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Pallanza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pallanza

Adresse: Viale Magnolie 8, 28922 Verbania, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Verbania
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Verbania
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pallanza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pallanza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pallanza Hotel Verbania
Hotel Pallanza Verbania, Lac Majeur, Italie
Hotel Pallanza Italie
Verbania Hotel Pallanza
Pallanza Verbania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pallanza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.