“Détente exceptionnelle !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Vittorio Veneto 32, 28922 Verbania, Italie   |
Classé n°5 sur 17 hôtels à Verbania
“Détente exceptionnelle !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cette hôtel, nous sommes à chaque fois pleinement satisfait, la dernière n'a pas fait exception !
Les chambres rénovées sont extrêmement confortables, le personnel très serviable et la nourriture excellente.
Lors de notre dernier séjour, mon ami a du être emmené d'urgence à l'hôpital suite à une allergie à un médicament. Toutes les équipes de l'hôtel ont été parfaite, et la gouvernante d'origine française nous a accompagné à l'hôpital pour service de traductrice avec les médecins ! Nous ne pourrons jamais assez la remercier.
Nous n'avons pas eu l'occasion d'y retourner depuis, mais nous avons hâte !

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres du 5ème étage qui ont été rénovées récemment.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

253 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Quel bel hôtel ! Situé directement au bord du lac Majeur, il bénéficie du calme et de la beauté du paysage. Pas de route devant, pas de voitures qui passent, vous en prenez plein les yeux.

Nous rentrons d'un séjour de 2 nuits dans cet hôtel et je ne regrette pas mon choix.
L'accueil est très professionnel et le service impeccable. Notre chambre supérieure était spacieuse, aménagée avec goût sans trop de chichi et fioritures. Vue partielle sur le lac mais c'est aussi bien que directement, petit balcon avec deux chaises pour admirer le paysage.
Le petit déjeuner est copieux, servi dans une salle qui bénéfice d'un coup d'œil splendide sur le lac. Les serveurs vous proposent une table proche des fenêtres, quitte à dresser à nouveau. Rien n'est laissé au hasard pour votre satisfaction. Nous n'avons pas pris de repas, juste un snack : impeccable.
La piscine chauffée est magnifique, harmonie des couleurs, déco, propreté. Située à l'intérieur, elle est totalement entourée de fenêtres et grâce aux grandes portes vitrées, elle donne directement sur le garden où vous attendent des transats très confortables. Vous pouvez aller et venir sans problème.
L'hôtel est à 5 minutes à pied de Pallanza où se trouvent les départs des bateaux pour les iles Borromées. Vous trouverez restaurants et commerces et même le dimanche matin, un petit marché artisanal.
La route pour y aller est sans danger, elle est en sens unique pour les voitures et une voie de plus de 4 mètres de large est réservée aux piétons.
Vu l'emplacement bruyant des autres hôtels, c'est sûr, je retournerai au Grand Hôtel Majectic !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Pour des raisons diverses, nous sommes revenus loger pour la deuxième fois au Majestic. La situation est toujours aussi exceptionnelle, les jardins aussi romantiques, mais les chambres sont toujours aussi sans âme, et vieillottes. Le restaurant est pensé pour le tourisme de groupe, pas vraiment intime. Le menu ne nous a pas transportés, service trop expéditif, maître d'hôtel stressé, bref deux fois,c'est assez, il n'y aura définitivement pas de troisième fois.
D'autant plus qu'ayant garé notre voiture en face de l'hôtel, " garage" gratuit mais à ciel ouvert, un caillou s'est détaché de la pente rocheuse et a fendu notre pare-brise!
Le plus ? Pouvoir aller à pied au village, et se balader au bord du lac.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cristina Z, Proprietario de Grand Hotel Majestic, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Madame,
nous vous remerçions pour votre feedback et nous nous excusons pour les désagréments subient durant votre séjour, en effet l'avoir su durant votre présence dans notre structure aurait été très bien utile.
La chambre: celle que vous aviez eue lors du premier séjour n'était pas libre, nous vous avons réservée une chambre rénovée très récemment, en style classique comme du reste est le style de l'hotel(!), mais vous avez souhaitez en changer au moment du check in…
En ce qui concerne l'eventuel problème du parking, que nous n'avons jamais qualifié de garage, il nous aurait été utile quand même le connaitre durant votre permanence dans notre hotel.
Certaines de votre compréhension, on espère pouvoir vous compter parmi nos hôtes dans un futur proche.
Meilleures salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Cet hôtel donne directement sur le lac et a même une (toute) petite plage très calme.
Une vue splendide, un jardin très bien entretenu. La piscine couverte ( dommage lorsqu'il fait beau) est surchauffée et un peu sombre mais sa taille compense largement ces menus inconvénients. Les chambres sont assez grandes, propres et lumineuses. Restaurant agréable mais peu de choix surtout lorsque l'on reste 4 jours. Vraiment au calme mais trop isolé, il faut longer une route dangereuse pour se rendre en ville. Personnel à l'écoute.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Enfin un hôtel de standing dans un circuit Donatello.
J'ai a-do-ré cet hôtel. Certes excentré mais si on veut marcher le soir on peut aller à pieds au village d'a coté. Chaussons fournis dans les chambres. Belle salle de fitness (appareils) et magnifique piscine en sous sol.
Très belles chambres, très bel hôtel. Il fait partie des smalls luxury hôtels.
Hôtel en bord de lac avec vue sur une des iles (j'ai oublié le nom), un vrai plaisir de rester le soir sur la terrasse. De très beaux salons magnifiquement décorés. Ambiance année 30/50 : on imagine bien des écrivains venir y séjourner pour trouver l'inspiration.
Seul bémol : le responsable de la salle à manger gagnerait à sourire et à être plus doux!
Je recommande à 500% !!!! Je suis amoureuse de cet hôtel !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Grand Hotel Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Majestic

Adresse : Via Vittorio Veneto 32, 28922 Verbania, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Verbania
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Verbania
N°3 des hôtels romantiques à Verbania
N°4 des hôtels de luxe à Verbania
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Majestic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Venere, HotelsClick, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Majestic Lac Majeur
Grand Hotel Majestic Verbania, Lac Majeur, Italie
Verbania Hotel Grand Majestic
Verbania Grand Hotel Majestic
Hotel Majestic Verbania
Grand Hotel Verbania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.