“Bon hotel pour sillonner le lac en bateau” 4 5 étoiles

Hotel Belvedere
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale delle Magnolie 6, 28922 Verbania, Italie   |
N° 3 sur 16 hôtels à Verbania
Suresnes
“Bon hotel pour sillonner le lac en bateau”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Hotel placé face au débarcadère, ce qui permet de ne pas utiliser sa voiture (trouver à se garer gratuitement est difficile)
à 5 mn du centre de Verbania-Pallanza,10 mn en bateau de l'autre centre de Verbania, Intra
Très calme, prestations de bon niveau, un peu cher mais la position est parfaite

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

La Roche sur Foron
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Accueil 24/24h par une équipe jeune et très gentille, presque tous parlent français. La proximité des 2 autres hôtels (4 étoiles) de la direction fait que les prestations de ce 3 étoiles sont excellentes: vous pouvez même oublier votre brosse à dent, il y a le nécessaire dans votre salle de bains, vous y trouverez aussi une lotion pour le corps...
Le personnel peut vous renseigner avec précision sur les lieux à visiter, à l'appui d'une petite carte touristique fournie par l'établissement.
Les chambres pour 3 sont spacieuses avec une très grande cabine de douche, les doubles avec 2 lits simples un peu plus exigües mais rien d'anormal. Vue directe sur le lac avec magnifiques couchers de soleil.
Hôtel très stratégique pour l'accès au bateau vers les îles Borrhomées, restaurants à proximité avec pour l'un une carte en français, avec des mets italiens plus fins que les plats habituellement connus et une terrasse extérieure en hauteur avec vue sur le lac.
Un petit bémol, si les voisins de la chambre d'à coté sont bruyants la nuit, on les entend.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

accueil très cordial. Le personnel était très sympathique et toujours disponible. L'hotel est de plus très bien situé, avec l'embarcadère pour les iles juste en face et une petite plage à 400m. La chambre pour 4 était assez grande et très propre ainsi que la salle de bain. Nous avons pris le petit déjeuner à l'exterieur.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chaudfontaine, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

localisation, cuisine, propreté, amabilité, serviabilité, ....

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Les Arcs sur Argens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

accueil parfait, très grande disponibilité, j'accompagnais un groupe de français du 3ème age, tous contents

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel et nous n'en gardons pas un souvenir très agréable car 2 point négatifs sont à noter: chambre mal insonorisée. Nous étions réveillés dès 6 -7 heures du matin par les bruits de l'extérieur et par les paroles de nos voisins. Le petit déjeuner n'est pas très bon. le premier matin, le café n'avait pas le gout attendu d'un café. Par conséquent, je me suis rabattue sur un chocolat le second jour qui était tout aussi mauvais. Dommage!! car sinon la chambre était très spacieuse, propre et le personnel etait disponible

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — petit déjeuner
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Chigny
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2008

Cet Hôtel jouit d'une situation exceptionnelle. Situé en face du débarcadère permettant d'accéder aux différentes îles Borromées, il est confortable, l'acceuil y est tout-à-fait charmant, et tous les conseils vous sont donnés pour visiter la région. Les chambres sont spacieuses et propres. La déco n'est pas ce qui se fait de mieux, mais ça reste une question de goût. La Tv est vraiment petite pour un 3 étoiles (37 cm) Le petit déjeuner est complet sauf les jus de fruits qui n'en sont pas vraiment... Nous n'avons pas mangé dans l'hôtel, donc nous ne pouvons émettre de critique sur ce point. Au vu de la situation, le rapport qualité prix nous est paru bon pour autant que vous puissiez avoir une chambre avec vue sur le lac. Un petit bémol tout-de-même, l'insonorisation de l'hôtel n'est pas top (bruits de portes, bruits de voix, déplacement du mobilier, mais seulement le matin) Pallanza est probablement le meilleur endroit pour partir à la découverte des îles et cette bourgade est tout-à-fait charmante. Nous étions 3 dans une chambre (2 adultes et un adolescent) et y avons séjournée 2 nuits. Nous pouvons que recommander cet hôtel !

• a aimé — la situation
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Verbania ou ses environs
Hotel Pallanza
N° 10 sur 16 à Verbania
Grand Hotel Dino
Grand Hotel Dino
N° 5 sur 14 à Baveno

Vous connaissez Hotel Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belvedere

Adresse: Viale delle Magnolie 6, 28922 Verbania, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Verbania
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Verbania
N°2 des hôtels romantiques à Verbania
N°2 des hôtels de luxe à Verbania
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Belvedere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verbania Hotel Belvedere-San Gottardo
Belvedere San Gottardo
Hotel Belvedere Verbania, Lac Majeur, Italie
San Gottardo e Belvedere Hotel
Hotel Belvedere-San Gottardo Verbania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.