“Bon hotel idéalement placé” 4 5 étoiles
Avis sur Europalace Hotel

Europalace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Europalace Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale delle Magnolie, 16 | Pallanza, 28922 Verbania, Italie   |
N° 12 sur 16 hôtels à Verbania
“Bon hotel idéalement placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

L’hôtel est idéalement situé à deux pas de l'embarcadère de Pallanza. Notre chambre, située au 4ème étage, était spatieuse et disposait d'une vue superbe sur le lac majeur. Il y avait également un petit balcon bien agréable pour profiter de la vue.
Le service était très avenant même si nous avons du attendre quasiment à chaque fois pour récupérer la clé de la chambre.
Petit déjeuner servi sous la forme d'un buffet bien complet (attention avec les groupes par contre !) et de bonne qualité.
Enfin, le prix de la chambre était tout à fait raisonnable et j'y retournerai à coup sur lors d'un prochain voyage sur le lac majeur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Malgré une belle situation en bord de lac, et la chambre allouée avec vue sur lac par mais sans balcon (dommage) , l'hotel est très bruyant car en bord de route très passante. Le bruit monte toute la nuit, difficile de dormir fenêtre ouverte !
Par contre nous avions une très grande chambre, avec lit de 2m et canapé!
L'acceuil et le service sont corrects, sans plus, au petit déjeuner le beurre est fondu car sorti sans doute très tôt le matin !
Hotel vieux style comme on en trouve dans cette région, mais bien tenu.
Nous n'y retournerons pas à cause du bruit et du manque de verdure -terrasse pour se poser.

Astuce pour la chambre : Malgré une belle situation en bord de lac, et la chambre allouée avec vue sur lac par mais sans balc...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Il s'agit d'un hôtel plutôt ancien mais bien entretenu et vraiment bien situé, directement au bord du lac. A notre arrivée, difficile de trouver une place de parc gratuite pour notre véhicule, en effet l'hôtel n'en a pas de réservées pour ses clients, dommage.

A la réception un service rapide et sans chichi. Une chambre de taille moyenne avec une décoration minimaliste plutôt à l'ancienne, pas de minibar mais en revanche un petit balcon donnant sur le lac, appréciable. A souligner un bon niveau de propreté, notamment pour la salle de bain, merci !

Le prix d'une chambre pour 4 personnes restait raisonnable avec un bon petit-déjeuner inclus, si j'ai l'occasion j'y retournerai sans hésiter et pour y passer quelques nuits cet établissement fait tout à fait l'affaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Un hôtel situé face au lac. Notre chambre, immense, offrait un beau panorama sur celui-ci (un canapé et un lit de 2m). La décoration rappelle le faste passé mais est vieillissante. Par contre, la salle de bains avait été rénovée. Le restaurant n'attire pas les foules par sa décoration et son menu (par contre le petit restaurant voisin avec sa terrasse est à recommander). Le petit-déjeuner est quelconque et peu varié.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montévrain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Hôtel que nous avons occupé pour une nuit en ce mois de février en très basse saison : est-ce la raison de l'accueil plus que froid, désinvolte et à peine aimable ?

Une chambre qui ressemblait plus à celle d'un vieil hopital qu'à un hôtel. Une porte fenêtre donnant sur un petit balcon avec une jolie vue sur le lac majeur.

Un charme assez particulier donc, désuet et passé de mode. Propre cependant. Moquette qui a vécu. Salle de bain avec baignoire sans rideau .. vive l'innondation à chaque douche !

Wifi gratuit. Petit-déjeuner correct, sans plus.

L'ensemble est donc plutôt vieux et moyen sur l'impression générale. Je terminerai sur une note positive : bon emplacement au bord du lac, à deux pas du centre ville de Verbania. Agréable pour une promenade le soir mais je ne pense pas y revenir.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Trois nuits de rêve dans un lieu fort agréable , chambre de dimension exceptionnelle avec 4 ouvertures sur le lac et les alpes, en face des îles borommées depuis les balcons au 4 eme étages.en cette saison facilité de parcage, le vendredi joli marche juste à côté

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Vieux palace defraichi
Rapport qualite prix tres moyen
Chambre assez vetuste
Pas de mini Bar
Petit dej tres mediocre
Pense que d autres hotels dans les environs sont mieux
ne le recommanderais pas
pas aime du tout

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Europalace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Europalace Hotel

Adresse: Viale delle Magnolie, 16 | Pallanza, 28922 Verbania, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Verbania
Bar/lounge Service en chambre
N°4 des hôtels romantiques à Verbania
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Europalace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europalace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europalace Verbania
Europalace Hotel Verbania, Lac Majeur, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europalace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.