“toujours aussi divin” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Vernante
Nice, France
“toujours aussi divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

un week-end fabuleux, détente, SPA, gastronomie, un accueil chaleureux et convivial, rien de trop guindé et un service de qualité supérieure
Quant au Nazionale en face, le restaurant a été agrandi et rajeuni dans un style pure montagne et les menus restent excellent et de très bon rapport qualité prix et ne pas oublier que plusieurs chambres ont été rénovées et méritent aussi le détour

Astuce pour la chambre : Nous essayons de les essayer toutes...car elles sont toutes personnalisées
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Colle sur Loup, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Bel hotel tout en bois, Chambre agréable, Spa, sauna, jacuzzi dans un décor de bois et de pierres, très bel accueil. Dîner en face au restaurant, un menu accompagné de ses vins formidable. Un excellent service très sympathique. Une très très bonne cuisine. Et pour finir le petit Déj du matin, tout fait maison (confitures.....) excellent

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Excellent pour un séjour romantique. Nous avions la chambre royale, qui est franchement très grande avec une sdb immense. Tout est très typique, vraiment mignon! Le Spa est superbe, le petit déjeuner excellent! Le staff est au petits soins, franchement cet hôtel est génial, nous reviendrons vite!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hôtel très chaleureux à dimension familiale avec un propriétaire très gentil.
Le coin spa est vraiment très bien fait et donne un vrai plus à l'hôtel.
Selon moi le plus bel hôtel de Limone (à 5 km en fait)

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons hésité au départ de choisir cet hôtel car à 5 km des pistes de ski de Limone.
Mais très vite, nous étions conquis par l accueil très professionnel d' Andréa et de Sarah à la réception. Ils ont tout fait pour que notre séjour soit parfait et inoubliable.
La chambre est décorée avec goût, avec du bois et de la pierre.
Le petit déjeuner était copieux (produits de la ferme ou faits maison) avant de partir skier.
Andréa nous déposait tous les matins au pied de la télécabine et venait nous chercher en fin d après midi.
Puis détente au Spa : sauna, hammam, jacuzzi, goûter, le meilleur moment de la journée.
Le soir, nous traversions la rue pour dîner à l auberge la Nazionale. Nous avons pris plusieurs repas dans ce restaurant auquel nous pouvons qualifier de gastronomique, les produits étaient d une fraîcheur remarquable. Cristiano, le grand frère d Andréa prenait son temps à nous expliquer sur les plats, nous donnait des conseils sur le vin et les fromages servis "par une roumaine" qualifiée. Leurs parents tenant une restauration rapide au rez de chaussée étaient aussi accueillants que leurs fils.
Vraiment, nous avons qu une hâte de revenir...
Enfin, c est une entreprise familiale dont la qualité dépasse largement certains professionnels de l'hôtellerie et de la restauration.
Site à découvrir et l' apprécier pleinement.

M & P de Menton

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

2ème week end en amoureux à cet endroit magique et raffiné. Personnel accueillant et sympathique. Chambres magnifiques. Nous y retournons en février...
Petit déjeuner copieux et délicieux.... Et le top du top son spa authentique avec vue sur les montagnes eneigées......... On a adoré

Astuce pour la chambre : La chambre refuge ou la charette
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MONACO
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous sommes une famille avec trois enfants et une amie avec ses deux enfants. L'endroit est magique, un chalet sublime rénové dans la tradition avec beaucoup de bois et de la pierre. L'accueil est indescriptible. La gestion est familiale et tout le monde est la pour vous aider à passer un séjour inoubliable et relaxant. Il gère tout, vos skis, vos chaussures, vos transferts,.... Et la nourriture excellente, tout est frais avec produits du coin, les gâteaux maison.
Sans oublier la Spa et les chambres toutes différentes.
Pour des vacances de rêve le Relais est l'adresse idéale.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Relais del Nazionale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais del Nazionale

Adresse : Strada Statale 20, 14, 12019 Vernante, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Vernante
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Vernante
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais del Nazionale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais del Nazionale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Nazionale Hotel Vernante
Relais Nazionale Vernante
Hostellerie De Pennafort Callas
Hotel Relais Del Nazionale Vernante
Relais Del Nazionale Vernante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais del Nazionale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.