“Excellent” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Vernante
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Super séjour tout est parfait le personnel la nourriture le spa la chambre et le très joli parc nous y retournerons c est sur ! Je le conseille donc car l endroit est vraiment agréable et le personnel à l , écoute .

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

IL Y A DES ADRESSES comme celle ci que nous souhaiterions garder secrètes tant l'accueil, le site, la politesse et la gentillesse sont au rendez-vous.
Merci de nous avoir changé de chambre car celle que nous avions choisi n'avait pas de baignoire
merci pour ce bon petit déjeuner avec de la charcuterie pour les enfants et des oeufs cuits à la perfection
merci pour tout nous reviendrons en hiver pour skier et acheter des couteaux ;-)
grazie mille!!!

Astuce pour la chambre : préférer les chambre donnant sur l'arrière avec vue jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Cela fait la deuxième fois que nous venons à cet hôtel. Toujours aussi fantastique. La décoration est sublime dans tout l'hôtel. Les chambres sont somptueuses et très grandes. Nous avions peur car cette fois notre chambre se trouvait côté rue. Rien à craindre. La configuration est très bien faite et c'est la salle de bain qui est directement sur la rue, donc pas bruyant.
L'espace bien être est excellent. Nous avions prévu notre arrivée pour 16h afin de pouvoir en profiter pleinement. Le goûter avec des produits locaux est un plus très agréable. Pour finir, le personnel ... identique à l'année dernière toujours aussi charmant. Je dirais juste à l'année prochaine.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

un week-end fabuleux, détente, SPA, gastronomie, un accueil chaleureux et convivial, rien de trop guindé et un service de qualité supérieure
Quant au Nazionale en face, le restaurant a été agrandi et rajeuni dans un style pure montagne et les menus restent excellent et de très bon rapport qualité prix et ne pas oublier que plusieurs chambres ont été rénovées et méritent aussi le détour

Astuce pour la chambre : Nous essayons de les essayer toutes...car elles sont toutes personnalisées
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Colle sur Loup, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Bel hotel tout en bois, Chambre agréable, Spa, sauna, jacuzzi dans un décor de bois et de pierres, très bel accueil. Dîner en face au restaurant, un menu accompagné de ses vins formidable. Un excellent service très sympathique. Une très très bonne cuisine. Et pour finir le petit Déj du matin, tout fait maison (confitures.....) excellent

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Excellent pour un séjour romantique. Nous avions la chambre royale, qui est franchement très grande avec une sdb immense. Tout est très typique, vraiment mignon! Le Spa est superbe, le petit déjeuner excellent! Le staff est au petits soins, franchement cet hôtel est génial, nous reviendrons vite!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hôtel très chaleureux à dimension familiale avec un propriétaire très gentil.
Le coin spa est vraiment très bien fait et donne un vrai plus à l'hôtel.
Selon moi le plus bel hôtel de Limone (à 5 km en fait)

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Relais del Nazionale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais del Nazionale

Adresse: Strada Statale 20, 14, 12019 Vernante, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Vernante
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Vernante
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais del Nazionale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais del Nazionale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De Pennafort Callas
Relais Nazionale Vernante
Relais Nazionale Hotel Vernante
Hotel Relais Del Nazionale Vernante
Relais Del Nazionale Vernante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais del Nazionale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.