“Mais que reprocher a ce restaurant ?” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Vernante
Cuisines : italienne
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Daytona Beach, Floride
“Mais que reprocher a ce restaurant ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Il n est pas sur un grand axe c est bien le seul point négatif ! L accueille est parfait. Le service excellent . Le rapport qualité prix est très bon. Les plats inventif (sans excès ) et délicieux. Propreté méticuleuse. Bref un "gastro" abordable et vraiment digne du "Michelin" Un seul (petit) point négatif mais qui fait partie du "charme" Il est directement sur la route de Tende (qui n est pas une autoroute, loin s en faut) . Bref a un jet de pierre de la France une tres bonne adresse a garder. Le menu a 33 euros est ....Parfait !

• Visité en juin 2014

La Colle sur Loup, France
“Excellent digne du Michelin et d'étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Très, très bon. Cuisine excellente vraiment digne d'étoiles, ou d'être gastro. Un rapport qualité prix. Dommage un peu loin de chez nous pour y venir plus souvent. L'accueil y est très sympathique, très chaleureux, salle tout en bois avec cheminée, très chaleureux, de l'espace pour manger confortablement.

Visité en juin 2014
Monte-Carlo, Monaco
“semi gastro à la neige”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

très bonne surprise.
La déco est très chaleureuse et élégante.
Le personnel est très pro et efficace.
La nourriture est extraordinaire tant au niveau de la qualité que de la quantité.
Nous avons pris le menu découverte à 33 €...incroyable vu tout ce qu'on a mangé.
Il y a 2 chariots de fromages impressionnants (jamais vu ça en Italie auparavant)
Enfin, la carte des vins est impressionnante.
Nous y retournerons chaque fois que que irons à Limone c'est sur!

• Visité en mars 2014
cannes
“excellent rapport qualité prix, très copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

accueil très sympathique, personnel qui parle français, service traditionnel et de qualité (certains plats sont servis au guéridon !) nous avons choisi le menu Pinocchio, les mets sont de qualité et copieux, menu 4 plats + amuse bouche + mignardises pour 33 €. Desserts excellent mais n'oubliez pas le plateau de fromage pour les amateurs de fromage avec du goût. Très belle carte des vins. A recommander +++++

• Visité en février 2014
GOLFE DE ST TROPEZ
“SUPERBE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous sommes venus dans ce restaurant en groupe.Très franchement, pour 40 euros par personne avec Antipasti, Entrée, Plat, Fromage (le plateau est fabuleux..), dessert, aperitif, café et vins inclus (tant en qualité qu'en quantité !), il est quasiment impossible de nos jours de mieux manger en France ou en Italie ! Service délicat, souriant et d'une rare efficacité!. Plats italiens très fins, revisités et hyper frais. Propreté impeccable. Ambiance familliale avec une attention de tous les instants. Certainement l'un des meilleurs rapports qualité/prix que nous ayons rencontré depuis ces cinq dernieres années dans la restauration ! Parking pratique situé en face du restaurant. Nous avons décidé de revenir pour un WE "détente" ! . Un grand merci au responsable -Christian- pour nous avoir fait vivre ce moment unique !!!!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Nazionale ont aussi consulté

Limone Piemonte, Province of Cuneo
Vernante, Province of Cuneo

Vous connaissez Ristorante Nazionale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Nazionale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.