“Bonne cuisine mais rien n'est simple!!” 2 5 étoiles

+39 0584 192 1548
Site Web
Classé n° 15 sur 355 Restaurants à Viareggio
Catégorie de prix : USD 49 - USD 74
Cuisines : Barbecue, italienne, internationale, Soupe de poisson (chowder)
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bonne cuisine mais rien n'est simple!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Dîner du 16 aout a deux addition de 92€ pour deux plats deux desserts deux cafés vin et eau minérale
D'abord jolie salle accueil très emphatique avec vin pétillant offert a tous. Dans l'assiette : repas fin produit de qualité quantité moyenne mieux vaut multiplier les plats ou ne pas être affamée. Le service peu réactif...
Tout un tas de fioritures un pré plat ( une bouchée ) un pré dessert ( un mini granité) un petit coffret de truffes avec le café (9€ la gorgée de blue mountain)... Bon pourquoi pas mais il est dommage que le sens du commerce soit limité... Les fioritures ne remplacent pas le contact ... Et ce qui a fini de m'énerver ... Le digestif offert a la tête du client !!! Les italiens des tables d a côté ont tous eu droit a ce petit verre de fin de repas nous non!! Je ne parle pas l'italien certes mais je trouve cela très désobligeant... Rien que pour cela je n'y reviendrai pas!! Le respect c aussi important que le repas.

Gironville-sur-Essonne, France
“Essai transformé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avions découvert cet établissement l'année dernière et nous revenus lors de notre périple toscan cette année.
Toujours aussi bien, les produits régionaux sont toujours à l'honneur, les tartares de poissons et le panel de crevettes de la riviera sont au rendez-vous.
La carte des viandes est exceptionnelle: les plus beaux bœufs sont représentés l'angus, le boeuf de Kobé....
Un arrêt dans cet établissement s'impose, le patron est adorable et amoureux de son métier, il aime et fait partager sa passion.
200 euros à 4 avec entrée, plat, apéro, vin et café, plutôt pas mail pour la qualité des produits

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gironville-sur-Essonne, France
“Bellissimo !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Quelle belle surprise que cet établissement isolé dans Viareggio. Il est situé dans un quartier charmant en retrait de l'agitation du front de plage.
Belle décoration intérieure et belle terrasse.
Service charmant et attentif, fait par des jeunes gens passionnés.
Tout y est de qualité, de la gastronomie sans chichi, avec de beaux produits locaux et les meilleurs de l'international.
Il faut goûter leur assiette du marché autour des produits de la mer de la région, toute une déclinaison de petits tartares, c'est sublime.
En dessert, la pana cota de basilic sur son coulis de tomate sucré est une pure merveille.
Nous avons tellement aimé que nous y sommes allés 2 fois en 10 jours.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un gastro moderne perdu à Viareggio”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Nous avons adoré dîner dans ce restaurant digne d'un Cyril Lignac à Paris...

D ailleurs nous en avons retrouvé des plats. Je vous invite à tester le cabillaud... À tomber par terre... Le chef part souvent en France se former et à entièrement écrit sa carte c est un passionné et ça se voit.

Tous les produits sont frais et la carte des vins est exceptionnelle.

Nous avons testé le menu dégustation avec 4 plats pour 45 euros, c'est très correct au vue des produits et deux fois moins cher qu'un équivalent sur Paris.

Attention toute fois cuisine très moderne, nous on adore.

Le restaurant en lui même est très beau et design La terrasse est petite pensez à réserver !

Un excellent moment.

• 5 5 étoiles Ambiance
Asnieres-sur-Seine, France
“Très bonne adresse une belle surprise ! Great adress very good surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Pour notre dernier soir avec mon mari nous souhaitions trouver un restaurant revisitant les classiques de la gastronomie de la région et nous avons été ravis ! Menu dégustation à 45€ avec 4 plats + dessert le tout dans un cadre très agréable et avec un services vraiment sympathique. Le "gold cod" / cabillaud était à tomber par terre avec une cuisson parfaite, les pâtes sont divines, bref une vraie bonne adresse faites le détour sans hésitez ! Un peu plus onéreux qu'une
Tratoria classique mais pas tant que cela au vu des produits d'exception. Habitués des gastros parisien ce restaurant peut sans complexe rivaliser avec les nouvelles /futures étoiles de la gastronomie française !

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Fubi's ont aussi consulté

Viareggio, Province de Lucques

Vous connaissez Ristorante Fubi's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Fubi's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.