“Tout sauf un palace!!” 1 5 étoiles
Avis sur Palace Hotel

Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lungomare ang Via Flavio Gioia, 2, 55049 Viareggio, Italie   |
Classé n°13 sur 55 hôtels à Viareggio
paris
“Tout sauf un palace!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2008

Nous avons été très déçus par cet hôtel défraîchi, sale, et mal entretenu.

1° Pour commencer une forte odeur d’égout très désagréable provenant de la SDB nous a poursuivie toute la semaine.
Le personnel n'a pas vraiment tenté d'améliorer la situation et nous a presque rit au nez! A force d'insister ils ont juste mis un produit dans la cuvette des sanitaires qui a surtout aggravé la situation.

2° L'hôtel est très bruyant sur l’avenue principale qui longe la mer. Les voitures défilent toute la journée avec les scooters "à l'italienne" jusque très tard dans la nuit.

3° L'hôtel est sale, en particulier dans les recoins où les touristes ne passent pas : par exemple énormes moutons dans l'escalier!! (C’est bien connu les touristes prennent tous l'ascenseur...)

4° Sur la plage en tant que clients de l'hôtel, le placeur nous donne systématiquement les transats les plus loin de l'eau (alors que la plage est vide). En effet les premières places sont réservées à des hypothétiques clients extérieurs à l'hôtel qui ne viennent jamais.

5° Si vous espérez prendre le petit déjeuner au dernier étage avec la vue sur la mer, détrompez vous se sera avec un supplément. Le petit-déj c'est en bas dans une salle glauque sans vue et voilage "à l'ancienne".

De manière générale le personnel est désinvolte, sans méchanceté mais sans intérêt non plus.
C'est la première fois que nous avons souhaitez rentrer avant la fin des vacances.

Bref évitez cet hôtel....

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la publicité mensongère de l'agent de voyage et de la brochure de l'hôtel
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
UniversoLucca, Manager de Palace Hotel, a répondu à cet avis, 27 octobre 2008
Chère Madame, est très difficile comprendre ce problème sans une communication à la reception qui est toujours a votre disposition. Ce problème pouvait être réglé avec une change de chambre.
L’Hotel dispose de chambres qui donnent sur la cour et toutes les chambres ont les fenêtres avec double vitres pour éviter le bruites de les scooters au les voitures. En tout cas votre chambre à été occupé plusieurs fois après votre visite sans problèmes. L’escaliers de l’Hotel est en marbre de Carrara avec une belle rampe en bois et à été bâti pendent le 1920 et est utilisé beaucoup par nos clients. Nous nous excusions si vous l’avez trouvé pas très propre. Les plages à Viareggio, come presque sur toute la cote toscane, sont en concession privée et contrôlé par le concessionnaires. L’Hotel a une convention avec le concessionnaire que nous permettre de garantir a tous nos clients la disponibilité et des tarifs réduites. Les hypothétiques clients, ave les premières places sur la plage, ont avidement réservé et payé pour ces places. Concernant le petit déjeuneur, il est servi avec buffet froid et chaud dans notre salon « Belle Epoque » au rez-de-chaussée. On applique un supplément seulement pour le service étage. Nous espérons que vous déciderez de retourner chez nous pour être notre apprécié Hôte.

• Suédois en premier

Vous connaissez Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palace Hotel

Adresse: Lungomare ang Via Flavio Gioia, 2, 55049 Viareggio, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Viareggio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Viareggio
N°10 des hôtels familiaux à Viareggio
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 1 028 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Hotel Viareggio
Hotel Palace Viareggio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.