“La Totale... Bon mais chère pour l'Italie...” 4 5 étoiles

+39 0584 184 0125
Site Web
Classé n° 4 sur 354 Restaurants à Viareggio
Catégorie de prix : USD 37 - USD 50
Cuisines : italienne, méditerranéenne, Pâtes, Soupe de poisson (chowder)
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“La Totale... Bon mais chère pour l'Italie...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

On a mangé un vendredi soir, sur les conseil de l'hôtel.
Le restaurant est un peu perdu dans une zone résidentiel, mais le style est sympa.
Nous avons été très bien accueilli avec petit verres de spumante et foccacia.
Nous avons mangé du poisson, c'était un régale, un peu chère pour l’Italie, mais on avait envie de ce faire plaisir.
Nous hésitions pour le dessert, mais le serveur nous les a très bien vendu et la gourmandise a pris le dessus. Et finalement merci la gourmandise, les 2 desserts était excellents.
Par contre, si vous cherchez un coin romantique, c'est pas l'idéal selon moi, en tout cas pas le vendredi soir. Entre la table des amies qui se voient de temps en temps et le couples qui sort avec son bébé.. C'était un peu animé ce soir là, mais cela ne nous a pas dérangé énormément.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Saint-Brieuc, France
“Cuisine sans goût, restaurant à la réputation surfaite”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes allés dîner à Laltrolato en suivant les avis de Trip advisor. Grand mal nous en a pris... C'est d'ailleurs la première fois que nous sommes déçus de la sorte. D'abord, il faut trouver le restaurant, au milieu d'une zone d'immeubles et au bord d'une route passante, à l'extérieur du centre de Viarregio. Si le décor intérieur est en effet agréable, c'est bien là la seule bonne surprise de l'endroit avec la gentillesse du serveur qui s'est occupé de nous.
Côté cuisine... Les plats sont sans saveur. Mon ami a pris une entrée avec du poulpe = pas de goût... Son plat de résistance, nous ne savons même pas ce que c'était, sauf que c'était également sans goût... J'avais choisi des raviolis à la crème de courgette. Alors là, il y avait un peu de goût = c'était amer...
Bref, nous avons sauté le dessert de peur de tomber sur quelque chose de mangeable. Ah si, j'oubliais, le seul met que nous avons dégusté avec délectation = la bouteille de Pinot noir.
Oubliez les enfants si vous en avez, il n'y a rien d'adapté pour eux.
Montant de la découverte Trip advisor = 94 euros. On ne dit pas merci aux précédents avis et on déconseille aux suivants d'y mettre les pieds. Pour un bon resto à Viareggio = le Buonamico où nous nous sommes régalés et c'est dans le centre de Viareggio en plus !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Un des meilleurs restaurants de Viareggio”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Endroit calme, sympatique assez "tendance".
La qualite des plats est vraiment tres bonne, voir excellente. Cuisine tres raffinee travaillee avec gouts.
Compte tenu de la qualite des mets, ce restaurant pourrait figurer comme "decouverte" au Guide Michelin!!!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Laltrolato ont aussi consulté

Viareggio, Province de Lucques

Vous connaissez Laltrolato ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laltrolato, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.