“Cher et pas à la hauteur” 3 5 étoiles

Plaza e De Russie Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza D'Azeglio 1, 55049 Viareggio, Italie   |
N° 25 sur 55 hôtels à Viareggio
Menton, France
“Cher et pas à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous sommes déjà allés dans cet hotel plusieurs fois, et nous en étions satisfaits, malgré les prix élevés; c'est malheureusement une constante à Viareggio. Cette fois çi, nous avons eu une chambre très petite, sans balcon, en bon état mais triste. Il a fallu payer d'avance, alors que nous sommes déjà venus et que la réceptionniste nous a bien retrouvé dans son fichier. De plus, elle était à peine aimable.
Les chambres devant être "retappées" dans l'am, nous avons attendu le 1ier jour mais en vain. Le 2ieme jour, nous avons demandé 2 serviettes en remplacement, et nous avons du insister pour les avoir de suite, il était 16h30. La chambre n'a néanmoins pas été "retapée" par la suite....
La sdb était minuscule et il était très difficile voire impossible pour une personne un peu corpulente d'entrer dans la douche.
Effectivement, les prix de l'hotellerie à Viareggio sont honteusement élevés pour des prestations très moyennes, même dans des 4*.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Marly le Roi
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Je pense que nous nous sommes trompés de destination nous ne nous attendions pas au type de station balnéaire qu'est Viarreggio et l hotel de ce fait ne nous a pas convenu
à savoir:
les chambres à vue sur mer sont très bruyantes car donnent sur l artère principale ( notre chambre donnait sur 2 rues) Literie moyenne débit très lent de la douche donc bain impossible
Important: il n'y a pas d'accès gratuit à la mer l hotel nous dirige vers le Balena ( piscine + accès sur mer) à 4 compter 27€ + 5€ par bonnet obligatoire pour la piscine . ou 04€ par personne prix spécial hotel. Pour nous qui voyagions dans la journée ( c'est à 1H des cinque terre) la note a été très salée. Imaginez 27€ pour 1 h de plage avec drapeau rouge ( non spécifié à l entrée)
Le restaurant est convenable et service très sympatique : très belle vue
bref il faut être dans le moule ( des km de parasols ) le plus de la ville: front de mer sympa , sable très propre , fréquenté par des iltaliens donc assez autentique ( teinté belle époque)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
menton
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Excellent accuei! Très jolie chambre! Hotel très agréable et très bien placé! Personnel impeccable!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

La conciergerie de cet hôtel est très efficace et peut vous fournir tout renseignement
( restos, visite aux alentours, ...) avec le sourire .
Chambre : confortable et calme , un peu démodée quant à son mobilier ; salle de bains sans faute.
Magnifique terrasse sur le toit pour les repas; vue sur la mer , couchers de soleil,...
Buffet du petit-déjeuner moyen, assez répétitif .
Par contre, le dîner pris sur la terrasse est particulièrement soigné : très bonne cuisine de poissons, belle carte de vins.
Un petit bémol : l'hôtel offre des salons douillets au rez de chaussée mais aucun espace extérieur n'est disponible pour l'apéro ou le thé.
Il a un accord avec une plage privée, en face, mais c'est loin d'être gratuit ....

En résumé , une expérience positive.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Plaza e De Russie Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza e De Russie Hotel

Adresse: Piazza D'Azeglio 1, 55049 Viareggio, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Viareggio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°8 des hôtels de luxe à Viareggio
N°8 des hôtels en bord de mer à Viareggio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza e De Russie Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Escapio et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza e De Russie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza e De Russie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza e De Russie Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.