“décevant” 2 5 étoiles

N° 25 sur 55 hôtels à Viareggio
metz
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

nous y avons seulement séjourné une nuit seulement alors que réservation pour une semaine, en effet grosse déception: chambre sans confort et service médiocre, petit déjeuner sans intérêt, etc... finalement nous l'avons quitté pour un autre hôtel à Via Reggio qui nous a donné toute satisfaction pour le même tarif. A noter une contribution a été demandée par cet hôtel pour pouvoir abroger le séjour de même que le parking donnant sur la rue est à régler..... à l'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Menton, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Malheureusement cet hôtel est toujours aussi décevant, aussi cher et aussi impersonnel! Il faut toujours payer à l'avance ou laisser l'empreinte de carte même si on a déjà été client. J'y suis retourné car faute de mieux, l'emplacement reste top. Néanmoins, cette fois ci c'était la dernière fois: 205 euros pour une chambre petite, sans même un balcon, qui donne sur une cour intérieure avec la nuisance sonore des groupes froid, non merci! Dommage la terrasse du pdj est superbe! A éviter, mais comme ce n'est pas le seul à éviter à Viareggio, ça devient difficile de se loger dans de bonnes conditions à un tarif correct.....

Astuce pour la chambre : Visitez avant....
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

nous avons séjourné trois nuits dans cet hotel qui nous a été présenté comme un des plus beaux hotel de Viareggio ...
En résumé : chambres très mal insonorisées (nous avions une standard et une deluxe) climatisation en fin de vie extrêmement bruyante nous interdisant de dormir avec.
Salle de ridiculement petite (1,4 m x 2 m) pour un 4 étoiles, qui plus est vétuste, en mauvais état, sans parler de la taille de la baignoire et du débit d'eau faible, et des moisissures sur le panneau de douche.
décoration de la chambre minimaliste.
nous avions réservé par une agence et nous n'avons pu changer d'hotel, le plaza e de russie appliquant 100 % de pénalités.
Quant au restaurant de l'hotel présenté comme un gastronomique, il n'en a que le nom.
La literie interdit de bouger sous peine de reveiller l'autre !
A noter que tout est payant car la salle de fitness, la piscine et l'accès à la plage n'appartient pas à l'hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Très bel hôtel, bien situé, excellent accueil (TOUT le personnel est agréable, disponible et souriant).

Chambre propre, calme et bien entretenue. Copieux petit déjeuner et très varié (avec en prime, la terrasse avec vue panoramique sur la mer et la montagne)

Bref, autant d'éléments qui font que cet hôtel est vraiment à la hauteur de ses "4 étoiles".

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Menton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous sommes déjà allés dans cet hotel plusieurs fois, et nous en étions satisfaits, malgré les prix élevés; c'est malheureusement une constante à Viareggio. Cette fois çi, nous avons eu une chambre très petite, sans balcon, en bon état mais triste. Il a fallu payer d'avance, alors que nous sommes déjà venus et que la réceptionniste nous a bien retrouvé dans son fichier. De plus, elle était à peine aimable.
Les chambres devant être "retappées" dans l'am, nous avons attendu le 1ier jour mais en vain. Le 2ieme jour, nous avons demandé 2 serviettes en remplacement, et nous avons du insister pour les avoir de suite, il était 16h30. La chambre n'a néanmoins pas été "retapée" par la suite....
La sdb était minuscule et il était très difficile voire impossible pour une personne un peu corpulente d'entrer dans la douche.
Effectivement, les prix de l'hotellerie à Viareggio sont honteusement élevés pour des prestations très moyennes, même dans des 4*.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marly le Roi
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Je pense que nous nous sommes trompés de destination nous ne nous attendions pas au type de station balnéaire qu'est Viarreggio et l hotel de ce fait ne nous a pas convenu
à savoir:
les chambres à vue sur mer sont très bruyantes car donnent sur l artère principale ( notre chambre donnait sur 2 rues) Literie moyenne débit très lent de la douche donc bain impossible
Important: il n'y a pas d'accès gratuit à la mer l hotel nous dirige vers le Balena ( piscine + accès sur mer) à 4 compter 27€ + 5€ par bonnet obligatoire pour la piscine . ou 04€ par personne prix spécial hotel. Pour nous qui voyagions dans la journée ( c'est à 1H des cinque terre) la note a été très salée. Imaginez 27€ pour 1 h de plage avec drapeau rouge ( non spécifié à l entrée)
Le restaurant est convenable et service très sympatique : très belle vue
bref il faut être dans le moule ( des km de parasols ) le plus de la ville: front de mer sympa , sable très propre , fréquenté par des iltaliens donc assez autentique ( teinté belle époque)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
menton
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Excellent accuei! Très jolie chambre! Hotel très agréable et très bien placé! Personnel impeccable!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Plaza e De Russie Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza e De Russie Hotel

Adresse: Piazza D'Azeglio 1, 55049 Viareggio, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Viareggio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°7 des hôtels en bord de mer à Viareggio
N°8 des hôtels de luxe à Viareggio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza e De Russie Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Cancelon, Odigeo, Voyages SNCF, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza e De Russie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza e De Russie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza e De Russie Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.