“Déception!” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 55 hôtels à Viareggio
Montauban, France
“Déception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Bel hotel avec riche décoration intérieure.
Chambre et salle de bain petites mais propres.
Literie vraiment inconfortable,matelas trop mou et étroit pour l'Italie,bon pour un hotel 2 étoiles!
Petit déjeuner très très très décevant,charcuterie très grasse,confitures industrielles insipides,jus de fruits chimiques,café et capuccino en machine libre service:inadmissible pour un 4 étoiles!!!
Parking 8 euros par jour alors que des places étaient disponibles car ce n'est pas encore la haute saison.
Personel pas plus symphatique qu'ailleurs.
Cher pour ce 4 étoiles qui n'en n'est pas un.
Nous tournons l'Italie que nous adorons depuis des années et avons l'expérience des hotels.
Dommage pour ce bel établissement bien situé dans Viareggio.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

296 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

GE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous sommes arrivés le soir même et n'avions pas de réservations mais nous étions rassurés car c'était en basse saison. Accueil très agréable, service idéal, personnel très serviable, grandes chambres propres, à 2 pas de la mer, de la passeggiata et petit déjeuner très copieux, parking à 5 euros. Et la cerise sur le gâteau : l'hôtel a un partenariat avec une petite plage en face ce qui permet de louer chaises, parasols et linges de bains pour 7euros par personnes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons passés 10 jours de vacances dans ce magnifique hôtel qui mérite bien ses 4 étoiles. Le personnel est accueillant et très professionnel. Chacun est attentif pour que vos vacances se passent le mieux possible. Les chambres sont grandes et très bien entretenues, le linge de toilette est de très grande qualité.Le petit déjeuner buffet est très varié et les aliments sont délicieux. L'hôtel est proche de la gare, ce qui permet de se rendre dans les très belles villes toscanes (Pise, Lucque, Florence,...)sans avoir les désagréments de la circulation et des problèmes de parking.

L'hôtel est proche de la plage et le service de cette plage privée est impeccable.
Nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous avons choisi cet hôtel sur les recommendations des membres de Tripadvisor et nous avons été comblés. Le personnel fut très attentionné durant les 5 jours de notre séjour. Les déjeuners étaient sans égal. Il faut dire qu'il n'y a pas affluence en novembre, alors le service était à son meilleur. On nous a recommandé d'excellents restaurants. On nous a imprimé nos billeys électroniques pour nos vols d'avion. On nous a installé un 2e lit pour mon fils. On nous a donné une chambre supérieure plus conforme à notre réservation. Finalement, c'est un établissement de qualité supérieure où nous retournerions avec joie.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel President ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel President

Adresse : Viale Carducci 5, 55049 Viareggio, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Viareggio
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Viareggio
N°2 des hôtels romantiques à Viareggio
N°4 des hôtels familiaux à Viareggio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel President 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
President Hotel Viareggio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel President, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.