“Hôtel 4 étoiles ” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Neuchâtel
“Hôtel 4 étoiles ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Très belle hôtel, bord de mer, chambre au dernier étage avec une magnifique vue sur la mer, terrasse plein sud.
Chambre claire, propre donc agréable.
Réceptionniste sachant parlé français.
Excellent petit déjeuner.
Mérite ses 4 étoiles.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

J'ai suivi les conseils des voyageurs, et j'ai essayé l'hôtel Président, qui était un des mieux placé sur Trip. Bon, l'emplacement est bien puisqu'il est juste en face des plages, l'accueil à la réception est prévenant, et la chambre que nous avions avait effectivement une très belle vue. Mais, attention la vue implique aussi que vous donniez sur la rue qui est assez fréquentée, donc clim obligatoire si vous voulez être tranquille. La salle de bain était vraiment petite et une simple douche sans baignoire pour 240 euro la nuit, on ne peut pas dire que cela soit un rapport qualité prix très attractif. Pas de parking mais la possibilité d'acheter à l'hôtel un ticket journalier pour garer dans la rue. Les petits déjeuners proposent une variété importante, mais la qualité n'est pas terrible, en tous cas pas conforme à la gamme de prix. Bref, c'est pas mal si vous souhaitez venir dans cette ville balnéaire non dénué d'un certain charme entre son industrie de yacht hauturier et ses plages qui vous ramènent dans les années 60, mais un tarif 4 étoiles pour un hôtel qui n'en dépasse pas 3.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Thiant, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Lieu adéquat pour les vacances à proximité de nombreuses curiosités. Situation de l'hôtel idéale (plage, shoping, soirées animées sur la promenade). Tout le personnel est serviable, souriant, multi-linguiste dans une ambiance feutrée et familiale. Chambre très propre et fonctionnelle, grand lit confortable, frigo et air conditionné. Restauration raffinée, variée et suffisamment copieuse, dans une ambiance conviviale. Hôtel que je recommanderai très facilement à des amis ou connaissances. Aimerions recevoir les différentes propositions tarifaires de séjour pour un probable retour.

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon vue sur mer (même latérale)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
President_Viareggio, Guest Manager de Hotel President, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Cher client,

Je suis très heureux d’apprendre que vous avez apprécié l’hotel et que vous avez passé de bonnes vacances.
Moi et mes employés nous avons l’occupation et beaucoup de desirs de rendre special le sejour de nos hôtes.
Nous vous rappelons avec sympathie, et ça sera très beau si l’année prochaine vous revenez rester avec nous. Nous ferons le possible de rendre vos vacances encore plus speciales.
C’est un plaisir pour moi de vous envoyer le prix pour l’année prochaine, ecrivez moi directement (alessandracilia@hotelpresident.it) pour m’envoyer votre adresse de poste electronique.
Sincères salutations.

Alessandra Cilia
Guest Manager
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Un hotel tres bien situé avec un personnel très convivial...à l écoute et avec le sourire.!. Le bord de plage est magnifique avec de belles boutiques . Il,y a beaucoup d animation le soir même hors saison,on peut manger dans des petits reto bien sympas en front de mer
...je vous le recommande vivement!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont très bien, calme.... Le petit déjeuner est très copieux avec...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
President_Viareggio, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel President, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Hote,

C'etait un plaisir pour nous de lire le compte rendu et vos commentaires positifs.
Nous sommes heureux que la chambre qui vous a ete attribueé est de votre gout et vous avez aprecier le service de petit dejeuner, à la quelle nous consacrons beaucoup de soins.
Nous esperons que vous pouivez revenir bientot a nous rendre visite.
Cordialment

Alessandra Cilia
Managing Director
Hotel President Viareggio
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel bien localise. Le parking prive est un avantage non neligeable en haute saison. Chambre très confortable, salle de bain spacieuse, le tout très propre. Petit déjeuner correct, peut-être pas du niveau d un 4*.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montauban, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Bel hotel avec riche décoration intérieure.
Chambre et salle de bain petites mais propres.
Literie vraiment inconfortable,matelas trop mou et étroit pour l'Italie,bon pour un hotel 2 étoiles!
Petit déjeuner très très très décevant,charcuterie très grasse,confitures industrielles insipides,jus de fruits chimiques,café et capuccino en machine libre service:inadmissible pour un 4 étoiles!!!
Parking 8 euros par jour alors que des places étaient disponibles car ce n'est pas encore la haute saison.
Personel pas plus symphatique qu'ailleurs.
Cher pour ce 4 étoiles qui n'en n'est pas un.
Nous tournons l'Italie que nous adorons depuis des années et avons l'expérience des hotels.
Dommage pour ce bel établissement bien situé dans Viareggio.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
GE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous sommes arrivés le soir même et n'avions pas de réservations mais nous étions rassurés car c'était en basse saison. Accueil très agréable, service idéal, personnel très serviable, grandes chambres propres, à 2 pas de la mer, de la passeggiata et petit déjeuner très copieux, parking à 5 euros. Et la cerise sur le gâteau : l'hôtel a un partenariat avec une petite plage en face ce qui permet de louer chaises, parasols et linges de bains pour 7euros par personnes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel President ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel President

Adresse: Viale Carducci 5, 55049 Viareggio, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Viareggio
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Viareggio
N°2 des hôtels romantiques à Viareggio
N°2 des hôtels familiaux à Viareggio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel President 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Otel, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
President Hotel Viareggio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel President, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.