“Une déception” 3 5 étoiles

N° 22 sur 55 hôtels à Viareggio
Beauvais, France
“Une déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Cet hôtel n'est pas au niveau d'un 4 étoiles. Les parties communes (salon, terrasse, salle de restaurant..) sont très bien, les services proposés sont biens aussi ( vélo, piscine, salle de sport..) mais ce qui gâche tout d'abord c'est la chambre !! Grande, environs 30 m², mais dans un état très moyen, le sol est en lino !!!, le papier se décolle, il y a de la moisissure sur un mur !! de plus le mobilier est un mélange malheureux.
Ensuite le service est mauvais, le personnel n'est pas à la hauteur, (pas de bonjour le matin au petit déjeuner, ni ailleurs !! ) Ils font quasi tous la tête !!!
Je n'y retournerai pas .

Astuce pour la chambre : Pas la dépendance !!
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en solo

Divonne-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Nous avons pris une chambre classique avec vue mer latérale. La chambre et la salle de bain étaient petites pour le prix (+200€) et bruyantes. Le Petit déjeuner est très correct. Parking nécessaire compte tenu du peu de possibilité de parquer dans la rue et à un prix élevé.
Piscine intérieure à l'hôtel mais accès à la plage payant

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous cherchions un hôtel 4 étoiles en bord de mer avec parking et chambre spacieuse pour un séjour de 9 nuitées. Nous avons eu quelques soucis au niveau de la réservation (en août les réservations ne se font que sur le site internet, pas en direct avec l'hôtel. Soyez vigilants, les tarifs changent sans cesse, jusqu'à plusieurs fois par jour et sont parfois 200euros moins cher pour 9 nuits sur booking que en passant directement avec l'hôtel) mais avons tout de même décidé de séjourner dans cet hôtel. Nous avions choisi une chambre classique en annexe en espérant que le rapport qualité-prix serait meilleur et que nous serions plus à l'aise dans une chambre plus grande pour un long séjour. Quelle erreur!!! Surtout ne réservez pas en annexe!!! les chambres ne sont pas rénovées, les vitres anciennes ce qui rend la chambre bruyante et très peu confortable. La propreté du bâtiment est aussi inquiétante. Nous avons dû nettoyer la télécommande de la télé et le combiné du téléphone avec nos lingettes tellement ils étaient sales... La porte de la chambre (106) est une simple planche en bois fermant très mal (plusieurs centimètres de jour (niveau confort et sécurité : 0/zéro ! ! !). Le lendemain de notre arrivée, nous avons gentiment demandé à la réception (adressez vous à la dame d'une cinquantaine d'année ou directement au directeur de la réception qui sont les deux seuls à être serviables et efficaces) si nous pouvions changer de chambre car nous ne concevions pas d'être plus mal installés dans un hôtel 4 étoiles que dans notre propre maison. Et d'une coup de baguette/souris magique, on nous a trouvé une chambre triple (226) spacieuse, dans le bâtiment principal, avec vue partielle sur la mer pour le même tarif ! ! ! Incroyable! Une fois correctement installés nous avons pu profiter de notre séjour plus sereinement. Nous vous conseillons vivement de réserver le parking en même temps que la chambre car seulement 20 places disponibles. Certes 28euros par nuit c'est un budget pour garer la voiture mais cela vous évitera de bonnes crises de nerfs à chercher une place et devoir la garer dans d'autres rues que celle de l'hôtel toutes les 3 nuits (soir de carnaval: interdit de se garer en face de l'hôtel, nuit du dimanche ou du lundi selon les semaines, interdit de se garer en face de l'hôtel pour cause de nettoyage des rues etc...). Autre budget à prévoir, 3euros par personne et par nuit de taxe de séjour pour la saison de juillet/août. Concernant les plages privées qui se trouvent juste en face des hôtels, équipées de transats et de parasols, elles sont toutes payantes. Une seule plage publique se trouve après le port. Deux plages ont des accords avec l'hôtel. Attentions aux arnaques ou aux incompréhensions! Les plages proposent dans leurs tarifs (tarif négocié hôtel entre 16 et 22euros la journée): 1 parasol et 2 transats (position assise qui ne s'allonge pas complètement). Si vous souhaitez un transat bain de soleil/sunbed/lettini il vous faudra rajouter entre 5 et 9 euros le lit!!!! Les premières lignes, les plus proches de la mer, sont réservées pour les personnes qui louent à la saison ou au mois. Au mieux, on vous trouvera une place en toute dernière ligne, plus proche des terrains de volley, des piscines des plages, des aires de jeux et des restaurant de plages. Presque toutes les plages proposent la connexion wifi pour les addicts. On peut trouver des plages privées 5 étoiles avec tonnelle et non pas avec un simple parasol, avec plus de place entre les emplacements et avec lits de plages, chaises et transats compris pour environ 50 à 70euros la journée... Nous ne conseillons pas de payer par avance pour toute la durée de votre séjour pour pouvoir tester d'autres plages parfois un peu plus chères mais plus modernes et plus propres que les plages moins chères. Le petit déjeuner proposé à l'hôtel (valeur 20euros par personne) est d'une qualité assez moyenne. le buffet est extrêmement mal organisé et mal réapprovisionné. Les tables ne sont pas redressées automatiquement pour accueillir le flux continuel des clients. On conseille le petit déjeuner après 09h45 car avant c'est bondé. Il n'est pas rare que les clients doivent eux même aller chercher leurs couteaux et fourchettes dans les meubles de la salle de restaurant car le personnel est un peu "perché". Environ 10 aller-retour pour les clients qui choisissent de petit déjeuner en terrasse! Seuls deux serveurs plus jeunes semblent plus impliqués et dynamiques. Les fruits ne sont pas mûrs, les viennoiseries de vulgaires croissants congelés servis brûlants car sortant sur four sur de simples assiettes, les yaourts renversés sur le plateau par les serveur donc yaourts à l'envers et cabossés, baguette et pain campagnard dans un panier mais ni serviette pour les prendre de façon "propre" ni couteau à pain pour les couper! Les petits pains individuels sont aussi de médiocre qualité, secs, trop friables... Quel dommage! Il ne manque pas grand chose pour que ce soit juste bien: un peu de sérieux ou d'implication! Si vous aimez les petits déjeuners comme en France ou en Autriche, oubliez tout ce que vous connaissez sinon vous serez déçus! Si on relativise, on peut passe un agréable séjour à l'hôtel Astor. (Note pensez aussi à profiter du solarium: terrasse panoramique au 6eme étage de l'hôtel qui permet d'être en extérieur et d'économiser une demi journée de plage...). Nous, nous n'y retournerons pas, c'est sûr!

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre dans le bâtiment principal (surtout pas en annexe!!!!) avec vue partielle sur...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
rueil malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

chambre 324 à l'angle avec vue sur la mer. très jolie chambre, bien tenue, très grand lit , très bonne literie. parfait ! hotel calme . salle de bains très propre . rien à dire tout est parfait. le petit déjeuner est bien servi avec beaucoup de choix . le café est excellent :-) et l'endroit vaut le détour !

Astuce pour la chambre : demander une chambre en hauteur 3ème c'est parfait , attention cependant, l'hotel est devant...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Corsier-sur-Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous sommes aller au mois de mai, le prix était super intéressante, le personnel très agréable et serviable.
La chambre est spacieuse avec une literie de très bonne qualité, le seul hic et la salle d’eau de la chambre à cotée qui était juste en face de notre lit, nous étendions l’eau couler à chaque fois que quelqu'un allait au toilette
Zone spa très agréable, déjeuner très bien, une zone pour ce détendre est au dernier étage très agréable

Pour nous ça était une très bonne expérience, mais je pense que le faite d'être hors saisons y est pour beaucoup.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Bel Hôtel du Groupe SINA
SPA - Jacuzzi - Piscine sympa
Le personnel de Qualité et des très agréable
la chambre 623 Hyper sympa nous y étions du 14 au 16 octobre 2013
vue sur la mer et sur une agréable ville.
Liaison rapide pour aller sur PISA( env. 30 Km ) puis sur FIRENZE( 110 km Autoroute )
Parking dans l'hôtel
Petit déjeuner continental agréable - Restaurant et Bar
Que du bonheur

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Carnoux-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous ne comptions pas séjourner à Viareggio mais seulement nous y arrêter pour faire étape avant de reprendre la route. Nous avons bien fait de ne pas nous attarder. L'hôtel est en-dessous de sa réputation et nous somme étonnés qu'il fasse encore partie des hôtels labellisés SINA (label Italien). Malgré la grande chambre au 6ème étage, la vaste terrasse et la vue partielle sur la mer, le reste laisse à désirer. A part le petit déjeuner, comptez 25 euros de parking par jour et 7 euros les 3 heures de connexion Wifi. La propreté de la chambre était juste suffisante, quant à la piscine intérieure attenante à la salle de sport...mieux vaut ne pas s'attarder sur les détails. Les repas servis sont très simples, peu cuisinés, sans relief comme le petit déjeuner qui sera rapidement pris pour partir sans trop se retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Viareggio

Vous connaissez Hotel Astor Viareggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Astor Viareggio

Adresse: Lungomare Carducci 54, 55049 Viareggio, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Viareggio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 22 sur 55 hôtels à Viareggio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Astor Viareggio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astor Viareggio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astor Viareggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.