“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ely Hotel

Ely Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ely Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Carrara, 16 | Fra la Pineta ed Il Mare, 55049 Viareggio, Italie   |
N° 12 sur 55 hôtels à Viareggio
Certificat d'Excellence 2014
Genève
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Un petit hôtel très accueillant. Je suis restée qu'une seule nuit mais cet hôtel était très agréable. La chambre était grande et bien équipée avec un grand lit, une grande télé, le wifi et une salle de bain. Seul petit bémol est peut-être la douche qui mériterait d'être changée car l'eau ne coulait pas très bien. Le personnel très aimable et à l'écoute. C'est un hôtel très simple avec le minimum mais correct et confortable. Hôtel à quelques pas de la plage! Pour vous avouez je n'ai jamais osé aller dans un 2 étoiles car j'avais peur..grâce à cet hôtel je suis rassurée car des 4 étoiles

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ely Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ely Hotel

Adresse: Via Carrara, 16 | Fra la Pineta ed Il Mare, 55049 Viareggio, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Viareggio
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 12 sur 55 hôtels à Viareggio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ely Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ely Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ely Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.