“Franchement décevant” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Franchement décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

N'étant pas très content de notre hôtel précédent, nous avons décidé d'aller séjourner à l'hôtel Royal. Incontestablement majestueux à l'extérieur, cet hôtel a du connaître de très belles années, mais il y a très longtemps. Aujourd'hui appartenant à la chaine Best Western connu pour ses établissements de moyenne gamme, cet hôtel n'a plus le prestige de son passé et mériterait une restauration de fond en comble. Fenêtre à simple vitrage qui rendent les chambres sur la mer très bruyante, salles de bains d'un autre âge, peintures et décoration fatiguée. C'est bien dommage car le charme de l'hôtel méritait mieux.
Petits déjeuners copieux mais sans grand intérêts, vélos à disposition mais payants (et au delà de deux heures a journée entière vous est facturée ). Si vous n'êtes pas amateur de "vintage" je ne saurais trop vous conseiller de chercher ailleurs.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Marino_Patruno, Direttore generale de BEST WESTERN Grand Hotel Royal, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Cher client,
merci pour votre commentaire.
Bien sûr, qui n'aime pas les anciennes structures peut ne pas aimer notre hôtel, mais nous représentons l'histoire et l'histoire ne manquera pas de ravir.
Cordialement

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Très bel hôtel
Toutes les prestations sont de qualité : chambres spacieuses, jardin ombragé très agréable donnant sur une belle piscine, très bonne restauration avec grand choix pour le petit dejeuner et le diner. Le personnel stylé est disponible et efficace

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Marino_Patruno, Direttore generale de BEST WESTERN Grand Hotel Royal, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Cher Client,
merci infiniment d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Votre commentaire a été partagé avec l’ensemble de nos équipes, qui vous en sont très reconnaissantes.
A la prochaine fois
Cordialment
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014 par mobile

Très bien pour un hôtel 4 étoiles. Seul problème la plage: l'hôtel a soit disant un plagiste partenaire qui a des places réservées pour les clients de l'hôtel sauf que elles coûtent aussi chères que les autres beaucoup mieux placées (réserva blés sans passer par l'hôtel).

• Séjour du août 2014
Marino_Patruno, Direttore generale de BEST WESTERN Grand Hotel Royal, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Grand Hotel Royal .
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service pendant votre séjour.
A bientot
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

A l'arrivée, (nous avons pris un taxi standard, mais il était possible de commander la navette de l'hôtel )l'accueil est chaleureux, hôtesse charmante, l'on trouve rapidement quelqu'un parlant Français, l'hôtel est un ancien bâtiments avec le charme du vintage, parfaitement entretenu, une entrée, avec un grand hall , un escalier de marbre et des rampes "d'époque" majestueux, les chambres étaient prêtes. la chambre est grande , environ 15m2, et une grande salle de bain baignoire bidet et WC en plus (environ 6m2) air conditionné, TV écran plat et WIFI gratuit de très bon débit (ce qui est rare en hôtellerie) beau ventilateur au plafond et une vue sur mer fantastique , pas de vis à vis. nous sommes au 5 ème étage3 grandes vitres , assez silencieux même si il n'y a pas double vitrage. Literie neuve , propreté parfaite, serviettes changées tous les jours, pour la plage aussi, coffre fort dans la chambre minibar et nécessaire à café/thé, réaprovisonné, une bouteille de champagne nous attendait dans la chambre le soir de l'anniversaire de mon épouse. En arrière du bâtiment, un magnifique immense jardin avec une piscine (une vraie de 25 m et 2,1m de profond au grand bain, 1,10m au petit bain, maitre nageur et bar avec plein de chaises longues neuves , serviettes pour plage et piscine fournies gratis, l'accès à la plage est juste ne face une rue à traverser, l'on réserve par l'hôtel , 2 chaises longues et un parasol, cabine de change le tout pour 30€, la journée complète, avec possibilité de faire des brakes dans la journée et de revenir .
Petit déjeuné copieux en buffet libre , viennoiseries chaudes et délicieuses toutes variétés , fromages, jus de fruits , fruits frais et salades un véritable festin. Bref si vous passez par Viareggio ne cherchez pas ailleurs c'est cet hôtel qu'il faut prendre

Astuce pour la chambre : La navette de l'hotel vient vous chercher à l'aéroport de Pise pour 70€ , prendre une chambr...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marino_Patruno, Direttore generale de BEST WESTERN Grand Hotel Royal, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Client,
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Grand Hotel Royal , nous vous adressons nos sincères salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

J'ai passé un excellent séjour en couple dans ce bel hôtel, face à la plage, et près de toutes commodités. Un endroit idéal, au cœur de la ville pour passer de belles vacances. Chambre spacieuse et propre, de plus un excellent service. Très bonne restauration. Personnel attentionné. Un très bon souvenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Marino_Patruno, Direttore generale de BEST WESTERN Grand Hotel Royal, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Client,
Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Votre commentaire a été partagé avec l’ensemble de nos équipes, qui vous en sont très reconnaissantes.
Merci e a là prochaine!!!
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 4 nuits et nous en gardons un excellent souvenir. Il est très bien placé au bord de la mer et offre une belle série de prestations. Le bâtiment est ancien mais garde le charme de sa splendeur passée ( les huisseries résistent un peu !). Le personnel est attentionné, les chambres sont grandes et les salles de bain à l'ancienne bien équipées. Petit-déjeuner varié, copieux, servi avec soin. Parking privé (15 euros la nuit).

Astuce pour la chambre : Les chambres pourvues d'un balcon sur la mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marino_Patruno, Direttore generale de BEST WESTERN Grand Hotel Royal, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Grand Hotel Royal.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Grand Hotel Royal a Viareggio , nous vous adressons nos sincères salutations,
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Cet hôtel est très bien placé, la vue sur mer est splendide. Le personnel est au petit soin, la chambre est spacieuse et propre. Les repas sont excellent avec un très bon rapport qualité prix. Nous y retournerons à coût sûr.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marino_Patruno, Direttore generale de BEST WESTERN Grand Hotel Royal, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Client,
merci de votre magnifique avis!!
A bientot.
Au revoir

Vous connaissez BEST WESTERN Grand Hotel Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Grand Hotel Royal

Adresse: Viale Giosue Carducci 44, 55049 Viareggio, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Viareggio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Viareggio
N°1 des hôtels de luxe à Viareggio
N°1 des hôtels romantiques à Viareggio
N°1 des hôtels familiaux à Viareggio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Grand Hotel Royal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Grand Hotel Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Viareggio
Viareggio Best Western
Grand Hotel Royal Viareggio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Grand Hotel Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.