Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hotel ” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Principe di Piemonte

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel Principe di Piemonte a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Principe di Piemonte
5.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Puccini 1, 55049 Viareggio, Italie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
N° 7 sur 55 hôtels à Viareggio
Certificat d'Excellence
Paris
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bel hotel ”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Magnifique hotel. Les chambres sont très belles. Seul point négatif. Le petit déj qui est loin d'être celui d'un palace. Très difficile d'accéder a une serveuse pour avoir un café. Tout est en supplément. Vous voulez des œufs au plat, c'est en supplément. Vous voulez du saumon c'est en supplément. Le prix du mini bar dans les chambres est un vrai scandale. 9 euros pour un coca et 10 euros pour un paquet de chips. Ne pas rater la piscine dont la vue est vraiment à couper le souffle. Soit un très bel hôtel mais les prix des prestations intérieures sont excessifs.

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

600 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    293
    176
    76
    36
    19
Consultez les avis pour
124
276
13
84
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur de niveau
55 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Bon accueil avec voiturier pour garer le véhicule dans le garage privé de l'hôtel. Personnel attentif et courtois. Restauration impeccable, le manager du restaurant, très disponible, ayant l'oeil sur tout. Bon conseils de restaurant pour le soir. Chambre vaste (No220), propre, avec literie très confortable. Seuls petits défauts, un peu de bruit provenant de la rue (et parfois des gens dans le couloir) et douche minuscule pour un hôtel de cette catégorie. Bon wifi, gratuit. La piscine sur le toit est magnifique, avec possibilité de petite restauration sur place. Il y a également une (petite) salle de fitness et un restaurant gastronomique que nous n'avons pas testés. Ce sera pour la prochaine fois car nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Pour plus de tranquilité, choisir une chambre donnant le plus possible sur l'arrière de l'hô...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daiana F, Direttore de Grand Hotel Principe di Piemonte, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous avons apprecié votre désir de partager votre experience avec nous au "Grand Hotel Principe di Piemonte".
Cela nous permet d'ameliorer nos services et de continuer notre désir de satisfaire les intentions de nos clients.
Tout d'abord nous aimerions vous remercier pour votre appreciation pour notre restaurant.

Nous sommes aussi très fiers de votre chaleureux accueil pour notre staff.


En attendant de Vous recevoir de nouveau dans notre structure, toutes mes meilleures salutations.

Daiana Ferretti - La Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
provence
Auteur de niveau
39 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

C'est une région d'Italie que j'apprécie assez peu mais c'est une étape quand je me rends en Toscane. A ce titre, j'ai utilisé cet hotel comme simple étape et non pour y séjourner. J'ai trouvé l'accueil correct et les prestations à peu près à niveau. Mais l'environnement (longue promenade longeant les "bagni" avec boutiques cheap et restaurants un peu repoussants) n'est pas attrayant.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La-Baule-Escoublac, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

c'est d'abord le charme "ancien" de cet hotel qui séduit en arrivant! puis le check in avec alessandra qui est d'une qualité parfaite ( voiturier pour garer la voiture car places payantes dans la rue et surveillées par la polizia/ explication sur la vie de l'hotel/ baggagiste pour les valises /adresse de très bons restaurants à l'extérieur et reservation pour notre compte/conseil pour les visites de pise et firenze)......bref un sens du service client très abouti.
la chambre de base que nous avions retenue et très correcte. propreté irréprochable allant même à changer des serviettes de bain en début de soirée lorsqu'ils préparent la chambre pour la nuit( ouverture du lit/ carte météo du lendemain/bonbons!)
les petits déjeuner sont très copieux ( chaud /froid / organic/ jus frais....)et les tables très grandes.
la piscine (bassin de nage) sur le toit qui comporte des postes de jets d'eau et d'air est chauffée à 34° (fin décembre) avec la vue sur la mer c'est magnifique!
personne n'a cherché à nous pousser à la consommation! l'ambiance de l'hotel nous a séduite ce qui nous a convaincu de participer au diner de gala du réveillon (31/12) qui était très bien! un apéritif très bien préparé ( diversité dans les amuses bouches) et consommation a volonté puis 5 plats dans des proportions parfaites 1 bon déssert chocolaté le tout avec les vins et l'eau à volonté. pianiste chanteur et dj pour conduire la soirée et mettre de l'ambiance bref soirée superbe! un détail le service était très bien organisé et tout le personnel travaillait avec des gants blancs!! un conseil allez y et vous verrez ! pour nous c'était la premiere fois mais pas la dernière car nous avons déjà à l'idée de revenir à la belle saison.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
13 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Le style "Palace" du début de siècle donne tout son charme à cet hotel.
La piscine sur le toit est le grand PLUS de cet hotel.
Le Principe di Piemonte est un lieu agréable pour faire une courte halte de 2 jours.
Les chambre manquent cependant de confort et de modernité.
Le bar est très agréable
Le service est très correcte , la réception est efficace. Même si il y a des "approximations" , les italiens savent récupérer les situations avec un sourire agréable.

Bémol sur le prix de la plage privée avec laquelle l'hotel à des accords : EXHORBITANT.

Un hotel à recommander pour une courte halte.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nice
Auteur de niveau
94 avis
69 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 73 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

la Bâtisse est certes assez impressionnante de l' autre côté de la rue du bord de mer au nord de Viareggio.
le rez de chaussée avec un bar fermé avant l' heure, un restaurant déclaré complet quand l' hôtel est quasi vide, une belle salle de petit déjeuner avec un arbre de Noël mais une assiette décevante pourrait être agréable sans ses bémols
Accueil froid, le client semble déranger, pas de voiturier, aucun bagagiste , certes il était 20h..
Des marches avec bagages pour accéder à l' hôtel
Personne ne vous conduit à la chambre
Chambre correcte sans plus avec vue mer
Espaces de rangement minimalistes, bons pour les voyageurs sans bagages, pour les autres bon courage
Aménagement banal
produits de salle de bains minimalistes aussi
Service froid , quasi antipathique
Sans intérêt
De plus, en hiver, la ville est déserte ou presque
Les sites de réservation ont beau dire, que Viareggio est très demandé à cette période de l' année, j' émets des doutes
La côte toscane n' est pas si facile, inerte et morte en hiver, bondée en été, un printemps au temps incertain mais plus vivant ,un automne "terne"
Je ne conseille pas cet hôtel

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
champagne
Auteur de niveau
16 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

en vacances en famille une semaine en aout. Nous ne sommes pas russe dommage, juste français pas de chance et de plus séjour acheté au rabais sur booking. Ce qui fait comme résultat aucune amabilité, aucun service !!!!
dès notre arrivée je demande un parking, on me dit complet je demande où me garer réponse j'en sais rien, super c'est un 5 étoiles !!!!!
le premier soir à 22 heures nous allons nous coucher.... le lit de ma fille de 5 ans pas fait, ils ne savaient pas.........ils ont enregistré son passeport à 12h !!! on me propose qu'elle dorme pour la première nuit sur le canapé !!!!! je rappelle c'est un 5 étoiles je suis rentrée évidemment en furie c'est bien le type de chose qui ne peut pas se passer dans un 5 étoiles en France. Aucune amabilité au petit déjeuner, Bref si vous n'êtes pas là pour faire exploser votre facture ce n'est pas la peine d'attendre la moindre amabilité !!!!!!
sinon l'ensemble de l'hôtel est correct pour un 5 étoile attention la piscine sur le toit n'est qu'un bassin ma fille de 5 ans avait vraiment pied partout !!!
L'ensemble de Viarregio est d'ailleurs à cette image, j'aime pourtant passionnément l'Italie, mais je crois que le "français" est un mal aimé en ces lieux. Autant choisir une autre destination car ailleurs tout va bien.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Viareggio
À 0.6 km
BEST WESTERN Grand Hotel Royal
BEST WESTERN Grand Hotel Royal
N° 2 sur 55 à Viareggio
4.5 5 étoiles 924 avis
À 1.2 km
Hotel President
Hotel President
N° 3 sur 55 à Viareggio
4.5 5 étoiles 370 avis
À 0.5 km
Hotel Astor Viareggio
Hotel Astor Viareggio
N° 23 sur 55 à Viareggio
3.5 5 étoiles 300 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.9 km
Palace Hotel
Palace Hotel
N° 9 sur 55 à Viareggio
4.0 5 étoiles 161 avis
À 0.1 km
Hotel Residence Esplanade
Hotel Residence Esplanade
N° 18 sur 55 à Viareggio
4.0 5 étoiles 305 avis
À 0.9 km
Hotel Katy
Hotel Katy
N° 1 sur 55 à Viareggio
4.5 5 étoiles 227 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Grand Hotel Principe di Piemonte ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Principe di Piemonte

Adresse: Piazza Puccini 1, 55049 Viareggio, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Viareggio
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Viareggio
N°5 des hôtels familiaux à Viareggio
N°7 des hôtels romantiques à Viareggio
Fourchette de prix (par nuit): 135 € - 529 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Principe di Piemonte 5*
Nombre de chambres: 106
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Principe di Piemonte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Principe Piemonte Viareggio
Grand Hotel Viareggio

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Principe di Piemonte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.