“Hôtel sympa et bien placé” 4 5 étoiles

Hotel San Francisco
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Carducci, 68, 55049 Viareggio, Italie   |
Classé n°8 sur 55 hôtels à Viareggio
Luxembourg, Luxembourg
“Hôtel sympa et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Ma femme et moi avons passé 3 nuits à l'hôtel SF pour voir le Carnaval di Viareggio. Nous avions une chambre au 3em étage avec balcon et vue mer. Les chambres ne sont pas trés grande mais tout à fait convenable et trés propre. Les matelas était trés confortable. Le dimanche on à pu apprécier le défilé des caravanes de notre balcon . C'était magnifique. Le petit déjeuner est raisonnable et bon , surtout le caffé qui était merveilleux. Un vrai café italien. Les deux serveurs sont trés serviable et d'une grande gentilesse . L'hôtel et bien situé en face de la plage et de la zone piétonne avec ses boutiques . Le seul bémol était la fenêtre qui n'était pas insonoriser . A part ce petit bémol qui nous à pas trop dérangé on à passé un agreable séjour et je viens de réserver de nouveau pour le mois de Septembre. Pour ceux qui cherche un hôtel confortable , propre et acceuillant c'est ici qu'il faut venir . Difficile de trouver mieux qualité prix avec vue sur la mer.Si vous venez de Pise Aeroport je vous conseille de prendre le Bus pour 6 euros aller retour . Il lui faut 50mn et s'arrète à la Piazza Massimo d'Azeglia à 300m de l'hôtel . (Taxi entre 50 et 60 euro aller) Merci au personnel et à bientôt .

Astuce pour la chambre : Les chambres vers l'arriere sont plus calme mais n'ont pas la belle vue sur la mer. Les cha...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

L'hôtel est situé en front de mer. Il est possible de se garer devant. La chambre au 4ème étage est spacieuse, climatisée, avec une belle vue sur les plages. Une terrasse sur le toit est accessible.Le petit déjeuner est classique et copieux. Le personnel est accueillant. Il est possible de se rendre facilement à Pise.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cayenne, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Hôtel bien placé le long de la promenade de bord de mer, accueil chaleureux surtout au petit déjeuner, notre chambre était un peu petite et sombre mais très propre. Le meilleur: les places de parking en ville gratuites pendant tout le séjour et 6 heures de wi-fi offertes!

• Séjour du juillet 2009

Vous connaissez Hotel San Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel San Francisco

Adresse : Viale Carducci, 68, 55049 Viareggio, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Viareggio
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°4 des hôtels familiaux à Viareggio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Francisco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Francisco Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.