“Toujours agréable” 4 5 étoiles

Classé n°18 sur 56 hôtels à Viareggio
Châteauneuf-les-Martigues, France
“Toujours agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Cela fait 2 ans que nous venons à Viareggio et que nous fréquentons cet hôtel. Le personnel est toujours accueillant et la plupart des employés parlent le français. Cette année nous avons été surclassés et nous avons eu une suite pour le tarif d'une chambre classique à 69€/jour!(mi janvier). Dans le tarif est inclus le pass auto pour se garer en ville pendant tout le séjour ainsi que les consommations soft du mini bar offertes. Si j'avais une critique elle se situerait au niveau du petit déjeuner que j'aimerais plus fourni tout en considérant qu'il est tout à fait correct. Nous reviendrons l'année prochaine en espérant être encore surclassés. lol SG

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

225 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Hôtel agréable, chambres confortables avec déco moderne mais simple. Personnel aimable, petit-déjeuner correct.
Petit bémol pour le canapé du salon pas très confortable et la chambre pas très lumineuse en soi.
Par contre, juste à côté de la mer et des plages (privées), mais un peu loin du centre animé de la ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Hôtel très bien situé à quelques pas de la plage privée (payant 30e/jour si pas compris dans le forfait et de la promenade remplie de magasins).
Personnel sympathique, notre chambre avec balcon était spacieuse et agréablement aménagée et propre.
Petit point faible au niveau de l'insonorisation dans les couloirs ou la chambre du dessus, (nous étions régulièrement réveillés lorsqu'une personne marchait dans le couloir à l'étage supérieur, et nous entendions régulièrement et assez fortement les voisins du dessus marcher).

En ce qui concerne le restaurant:

Le cadre du restaurant est charmant et, de manière générale, la nourriture est bonne. Mais nous avons été rapidement déçu par le service: Un responsable de salle aussi sympa qu'une porte de prison!!! Le vin servi de même manière que lorsqu'un sceau d'eau est jeté dans une baignoire, ceci par le responsable de salle! Les plats servis avant d'avoir terminé l'entré (les plats ont été déposés sur le coin de la table, un retour en cuisine aurait été plus professionnel et respectueux).Housses de chaises sales et pour certaines catastrophiques!Table à buffet (antipasti et dessert) mal présentée: menus et documents de réservation traînant au milieu des plats.
Le restaurant ne correspond de loin à l'image d'un hôtel 4 étoiles.
Je ne conseille pas la demi pension dans ce restaurant, un service dans une des brasseries sur le long de la promenade de Viareggio est bien supérieur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marnaz
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Possibilité de louer une chambre avec petite cuisine, très agréable avec les enfants. Séjour en famille avec 1 enfant de 5 ans et un de 10 mois. Acceuil très bon parle anglais et même français. Proche de Pise et Lucca pour les visites, proche de la mer et d'un parc pour les ballades et manèges pour les enfants. Ne pas hésiter à réserver sur le site de l'hotel qui propose des forfaits tout inclus (mini bar, vélo, café au bar, journal...) Personnel charmant, petit déjeuner sympa, chaise haute et lit bébé sur demande sans supplément. Très bonne adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Residence Esplanade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Residence Esplanade

Adresse : Piazza Puccini, 18, 55049 Viareggio, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Viareggio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°6 des hôtels de luxe à Viareggio
N°11 des hôtels familiaux à Viareggio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Residence Esplanade 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Travelocity, Booking.com, Tingo, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Esplanade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Esplanade Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Esplanade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.