“Bon rapport qualité-prix en basse saison” 4 5 étoiles

Hotel Residence Esplanade
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Puccini, 18, 55049 Viareggio, Italie   |
N° 15 sur 55 hôtels à Viareggio
Cresserons, France
“Bon rapport qualité-prix en basse saison”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Chambre confortable et spacieuse!Petit déjeuner copieux mais sans originalité.Accueil un peu vieillot avec mobilier à changer.Proximité de la plage et du parc A conseiller en basse saison pour ses tarifs attractifs.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

saint jean de maurienne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement et nous avons apprécié la décoration de la chambre. La literie est excellente (lit king size) et chambres insonorisées.
Un seul petit bémol : le stationnement qui est payant

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Insonorisation INEXISTANTE, ce qui est fort problématique dans un hôtel familial avec des parents qui tentent de tempérer leurs enfants... @ 23h ... Ce point justifie à lui seul la note, on vient à l'hôtel pour dormir en premier lieux.

Pour les chambres c'est une bonne vieille clé comme à la maison et non pas une carte. Je précise bien UNE clé et non pas deux. Ce qui est juste pénible pour un couple.

Chambre correctes, bien que petites. Salle de bain médiocre, douche ridiculement petite et vieillotte qui dénote complètement avec le reste de la déco.

C'est le premier avis négatif que j'écris, il est largement mérité pour un hôtel qui est sensé être un 4 étoiles et pour une chambre 149 euros, l'on est en droit à avoir au moins un peu de tranquilité. Si vous logez habituellement dans du 4* minimum passez votre chemin, ça ne le fera pas du tout. J'ai fortement hésité à partir dans l'hôtel d'en face, mais ne restant qu'une nuit, j'ai passer l'éponge...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Beatrice_18, Direttore de Hotel Residence Esplanade, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Cher client,
je désire Vous remercier pour avoir dedié part de Votre temps pour Votre avis , en nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de les rapprocher de plus en plus à Vos attentes, la satisfaction du client est l'objectif principal de l'Hotel Residence Esplanade.
Malheureusement ce qui concerne les enfants, nous ne pouvons pas faire grand-chose, mais si vous dites quelque chose quand il était à l'hôtel, peut-être que nous pouvons changer la chambre, s'il y avait disponibilités.
Nous ne comprenons pas le commentaire sur la clé. Sur la description de la chambre, la plupart de nos clients sont satisfaits, même en haute saison et pour les longs séjours.

J’espère que Vous serez de nouveau notre invité, et je Vous envoie mes meilleures salutations
Tassin-la-Demi-Lune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Hôtel vieillot à la décoration surannée, chambres miniscules déco et mobilier à peine digne d'un hôtel de chaîne niveau 2* !!!
Et surtout : le premier hôtel 4* communautaire : on a envie d'aller aux toilettes et on entend éter le voisin de la chambre d'à-côté !!! Authentique....
Petit déjeuner basique : oeufs brouillés froids et non gardés au chaud, jus de fruits en brique de carton que les serveurs viennent vider devant les clients, jambon et fromage de base... Ensemble vieillot et pas très net.
Wifi à la réception ; pour les chambres, il faut réclamer, signer un reçu pour un adapteur à brancher dans votre chambre... SI on ne demande pas, pas de précision...
Seul avantage : pas trop cher... Mais à éviter...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Venu en amoureux pour finir un week-end de nouvel an , nous avions décidé de nous faire une petite halte dans la station
Balnéaire de Viareggio avant de rentrer en France. Après avoir pris connaissance de l'hotel sur internet et un prix très halechant sur internet ( pour un 4 étoiles ) nous décidions de réserver une chambre.
La personne de la réception très accueillante , un cadre joliment décorée , nous étions ravie.. Mais pour une courte durée :
La chambre était très moyenne ( par rapport aux photos proposés), le nettoyage ou la préparation de la chambre avait du être fait il ya très longtemps ( cheveux dans la salle de bain , poussière sur la télécommande , tv hs ...) plus vu sur une cour intérieur avec en option les cuistos prenant leur pause cigarette !
Et enfin le restaurant 4 étoiles ....un désastre : un personnel de salle incompétent , ne parlant même pas l'anglais , pas de menu ( uniquement 4entrées et 4 plats écrit sur une feuille de papier ) carte des vins a moitié vide! Bref je ne recommande pas du tout cet hotel bien loin du bon moment que l'on pensait passer en amoureux!!!

• Séjour du janvier 2013
Châteauneuf-les-Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Cela fait 2 ans que nous venons à Viareggio et que nous fréquentons cet hôtel. Le personnel est toujours accueillant et la plupart des employés parlent le français. Cette année nous avons été surclassés et nous avons eu une suite pour le tarif d'une chambre classique à 69€/jour!(mi janvier). Dans le tarif est inclus le pass auto pour se garer en ville pendant tout le séjour ainsi que les consommations soft du mini bar offertes. Si j'avais une critique elle se situerait au niveau du petit déjeuner que j'aimerais plus fourni tout en considérant qu'il est tout à fait correct. Nous reviendrons l'année prochaine en espérant être encore surclassés. lol SG

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Hôtel agréable, chambres confortables avec déco moderne mais simple. Personnel aimable, petit-déjeuner correct.
Petit bémol pour le canapé du salon pas très confortable et la chambre pas très lumineuse en soi.
Par contre, juste à côté de la mer et des plages (privées), mais un peu loin du centre animé de la ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Residence Esplanade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Esplanade

Adresse: Piazza Puccini, 18, 55049 Viareggio, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Viareggio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°5 des hôtels de luxe à Viareggio
N°7 des hôtels familiaux à Viareggio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Residence Esplanade 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Esplanade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Esplanade Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Esplanade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.