“Hotel moderne bien situé” 4 5 étoiles

Abitalia Viareggio
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viareggio, Italie   |
Classé n°19 sur 55 hôtels à Viareggio
Amiens
“Hotel moderne bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

L’hôtel Abitalia est un hôtel très récent situé sur les bords du canal et à la limite de Lido del Camiaore
L’accès à la ville est facile et il dispose d'un grand parking gratuit
Il est donc tout neuf et donc tout ce que cela comprend : domotique, écran plat, douche éclairée...
toutefois la chambre est assez exiguë pour un quatre étoile (cela vient peut être du fait que nous étions 3)
les chambres disposent d'un grand balcon avec chaise et table le double vitrage est très performant, heureusement car la rue est assez passante...
Le petit déjeuner est complet mais il me semble assez industriel par contre du choix...
le cappucino ou l expresso sont à la demande...
Il y a un restaurant mais il y a des multitudes de restaurants plus typiques aux alentours..

un bémol la clim compliquée et bruyante

Astuce pour la chambre : si vous dormez fenêtre ouverte mieux vaut les chambres sur l’arrière.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Ghelarducci, Direttore de Abitalia Viareggio, a répondu à cet avis, 2 novembre 2014
Cher client,
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel était à son goût.

L'ensemble du personnel tient à remercier dell'Abitalia Viareggio et nous espérons tous pour le récupérer invité
Désolé de lire certains commentaires négatifs concernant le petit déjeuner de toute façon merci pour cette remarque, nous allons prêter plus d'attention plus tard

Le petit déjeuner buffet est une de nos forces, produits du terroir, artisanat, offre une gamme variée de sucré, certains directement préparés par le personnel de cuisine, salés, bio et sans gluten, de la charcuterie, des fromages et la fourniture de certains aliments chaud, nous sommes vraiment désolés que au contraire, il a juste pensé que tout cela était industrielle, pas du tout !! goût.
Même nous avons une pâtisserie qui produit doux à 0 km, prêt à être vendu au détail également, une délicatesse et une première pour nous et pour le séjour à l'Hôtel
D'autres améliorations sont en place
L'espoir de voir bientôt, se il vous plaît accepter nos meilleures salutations
directeur
Gianluca Ghelarducci

PONTARLIER
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Les chambres sont spacieuses et très propres. le lit grand est confortable, la douche est bien et les produits sont très bien. En plus le restaurant est bon. Le buffet est très copieux, et varié.
on reviendra.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Ghelarducci, Direttore de Abitalia Viareggio, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Cher client,
L'ensemble du personnel dell'Abitalia Viareggio vous remercie et nous espérons tous vous revoir visite au cours de l'automne de l'été pour profiter un peu 'air de la mer, se promener dans le centre commercial, le climat doux .
Heureux de lire et de partager son dernier commentaire: recommandée, sera de retour! Les mots qui nous gratifient et fierté dans ... Nous avons quitté le signe et vraiment j'espère revenir bientôt pour être une fois de plus le bienvenu.
Aucun bonus peut être mieux ... un client qui revient ... qui parle bien, qui apporte avec lui cette émotion, qui conseille ... calendrier qui nous suit.
Le petit-déjeuner buffet est une de nos forces, de la production locale, l'artisanat, offre une gamme variée de produits sucrés, certains directement préparé par le personnel de cuisine, salés, bio et sans gluten, de la charcuterie, des fromages et la fourniture de certains aliments chaud, nous sommes heureux d'avoir été à son goût.
Ont même une pâtisserie qui fait des gâteaux à 0 km, prêt à être vendu au détail également, une délicatesse et une première pour nous et pour le séjour à l'Hôtel.
D'autres améliorations sont en place
S'il vous plaît accepter nos meilleures salutations
directeur
Gianluca Ghelarducci

Vous connaissez Abitalia Viareggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abitalia Viareggio

Adresse: Viareggio, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Viareggio
Classé n°19 sur 55 hôtels à Viareggio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abitalia Viareggio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, LogiTravel, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abitalia Viareggio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abitalia Viareggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.