“Une soirée délicieuse et une gastronomie au rendez vous” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 89 Restaurants à Vico Equense
Catégorie de prix : USD 66 - USD 289
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
“Une soirée délicieuse et une gastronomie au rendez vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous nous sommes laissés guider par le chef tout au long de son menu dégustation. Un vrai voyage gastronomique au fil de produits traditionnels. Nous en gardons un souvenir excellent du début à la fin notamment le poisson d'une extreme fraîcheur et parfaitement travaillé mais aussi un risotto inoubliable: tomate de Sorrento, citron confit, calmar et provola, on en perçoit chaque saveur celles ci s'accordant dans une parfaite harmonie.
Un décors épuré et parfaitement étudié avec beaucoup de goût dans cette superbe tour sarrasine. Le service est très professionnel et très chaleureux. Le chef prend beaucoup de temps pour accueillir et raccompagner ses hôtes ayant un mot pour chacun d'entre eux. Nous avons passé une soirée de rêve, le temps s'est suspendu sous les étoiles de Gennaro Esposito.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Koksijde, Belgique
“créativité avec chaleur et style”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

selon nous, un des 65 meilleurs restaurants de notre palmarès !!!
tr_s beau menu fort bien équilibré alliant une modernité inventive à des touches traditionnelles superbement interprétés par un chef créatif parfaitement secondé par une équipe attentive sans être obséquieuse !
chaque plat est une découverte et pourrait être un repas à lui seul mais l'ensemble des différents services font de ce repas une véritable symphonie ...
nous n'avons donc qu'un seul regret : nous habitons trop loin pour pouvoir y retourner aussi souvent que nous voudrions !
pour le reste, le décor est d'une belle sobriété d'un modernisme de très bon goût; les suggestions d'accompagnement sont idéales; en fin de repas, le chef accepte de laisser visiter sa cuisine et ses installations ce qui est bien agréable et enfin la vue sur la baie et son coucher de soleil sont uniques !
la seule difficulté a été de trouver l'endroit qui n'est pas parfaitement fléché !

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Luxembourg, Luxembourg
“Rapport qualité prix imbattable pour un 2 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Entrées à 30 Euros et plats à 31.On ne peut pas trouver mieux.En plus on vous fait déguster constamment des petits échantillons de leur carte.La cuisine est inventive mais reste d'inspiration napolitaine.Allez visiter leur cave à vins,une des plus fournies en vins italiens de toutes les régions d'Italie.si vous etes dans le coin,ce restaurant vaut le détour.Les 2 étoiles sont amplement méritées.Le décor est sobre,le service très gentil et la vue sur la mer très jolie.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Torre del Saracino ont aussi consulté

Sant'Agata sui Due Golfi, Massa Lubrense

Vico Equense, Province of Naples
Vico Equense, Province of Naples

Vous connaissez Torre del Saracino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Torre del Saracino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.