“Bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 20 hôtels à Vico Equense
Cowansville, Canada
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Chambre spacieuse et confortable. Belle piscine également. Un peu déçu de voir un Spa fonctionnant à l'eau froide !! lol

Service de stationnement très efficace. Le seul point négatif est la présence de sous-drap en plastique. Nous comprenons que cela peut aider à préserver les matelas, mais c'est très inconfortable lorsque l'on veut dormir. Nous avons tous eu de la difficulté à dormir !

Mais dans l'ensemble, c'est très recommandé.

Manon & Pierre

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Lodève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Bien accroché à la falaise, cet hôtel offre des chambres très propres et des vues époustouflantes à partir des chambres, du restaurant et des terrasses sur la baie de Vico Equense. Le personnel est très serviable et de grand standing. La piscine sur la terrasse est la cerise sur le gâteau.

Ce fut un pur bonheur !

Très bon séjour à vous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Braine-l'Alleud
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Le village de Vico equenze n'est pas terrible.
Mais, pour le reste, l'hôtel est agréable. Accueil super sympa en français.
Personnel dans l'ensemble très agréable. Repas bien préparés, bien présentés.
Les chambres sont très propres. Evidemment, certaines sont plus spacieuses que d'autres. La 103 par exemple est super bien située avec une très belle terrasse. La literie est confortable;

Pas besoin de louer une voiture. Le train (La gare est à 1/4 d'heure à pied) vous emmène à Sorente, Pompéï, herculanum, Naples, ..

Bon séjour à tous!!!!.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté mer et éviter celles du 1er étage près de la piscine car la vue est masqué...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
la chaussée sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hotel à recommander, trés bien situé pour pouvoir visiter la région. Restaurant au top, accueil super bien un plus pour Catello qui est a l'écoute de ses clients, de trés bon conseil, une vue superbe sur la mer, les chambres sont spacieuses avec balcon sur le derriére de l'hotel, une piscine, hotel de famille. On s'occupe de votre voiture, on vous la gare au parking, on vous l'amméne quand vous parter. Des 10 jours de vacances avec 5 hotels différents c'est celui que nous avons préféré. Félicitations a vous tous

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

L'hotel est très bien situé, avec une vue splendide, sur la mer !! Le service y est de qualité, le personnel est agréable, et surtout très aimable (ce qui est rare de nos jours).
Son restaurant, avec ses produits frais, fait toute la différence avec les autres hotels !
Les chambres sont spacieuses, propres et calmes. La salle de bain est très jolie, avec son immense miroir !!!
C'est une excellente adresse, à ne pas louper, si vous allez près de Naples!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la mer, couchez de soleil magnifique
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Mont-de-Marsan
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons passé trois nuits à l'hôtel Mary avec nos élèves de quatrième. L'ensemble est très propre et confortable et les chambres sont spacieuses . Celles qui sont sur l'arrière de l'hôtel donnent, par un balcon, sur la baie de Naples: on voit nettement l'île d'Ischia, en face. Le personnel est très aimable, avec naturel. Nous nous sommes sentis à l'aise dans cet hôtel.

Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Pluneret
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

En voyage a Rome et Naples, nous avons passé 3 nuits dans cet hotel;la vue est magnifique , le batiment est bien tenue,le personnel est serviable...
Quant aux chambres,elles sont agréables,il y a un balcon,et elles font une taille correcte.
La salle de bain m'a fait une bonne impression.En bref, c'est une bonne adresse pour
passer ses vacances.

• Séjour du février 2011

Vous connaissez Hotel Mary ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mary

Adresse: Via Filangieri 132, 80069 Vico Equense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Vico Equense
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 20 hôtels à Vico Equense
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mary 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mary en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.