“Excellente cuisine, cadre très agréable” 5 5 étoiles

Classé n° 35 sur 88 Restaurants à Vico Equense
Catégorie de prix : USD 28 - USD 39
Cuisines : Pizza, Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Excellente cuisine, cadre très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Nous avons déjeunés à 2 familles (6 adultes, 3 enfants) dans ce restaurant moderne et chaleureux ayant de grandes baies vitrées avec vue sur mer. La carte est variée avec un grand choix de pâtes aux fruits de mer ou au poisson (non surgelés). Les antipasti sont excellents avec une mention spéciale à l'antipasti misti très réussi. Les plats italiens classiques sont au menu ainsi que quelques spécialités plus originales. Le "vino de la casa" est très correct à 8€ la carafe. Pour les plus jeunes (et les moins jeunes), les (vraies) frites (oui je sais, ce n'est pas très typique) sont sublimes (avec la saucisse locale grillée). Pour les maniaques, tout est très propre y compris les toilettes ! En résumé, une excellente adresse qui vaut le détour. Compter une vingtaine d'euro par personne avec eau minérale et vin compris.

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Draveil, France
“Cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Nous avons trouvé par hasard ce nouveau restaurant dans le centre de Vico Equense et cela a été une très bonne surprise. La cuisine italienne est authentique et tout est fait maison. Nous y sommes retournés plusieurs fois au cours de notre séjour car nous n'avons pas trouvé mieux. Nous avons essayé de nombreux plats (risotto aux fruits de mer, pâtes aux palourdes, etc...). Tous sont excellents. Les profiteroles sont inoubliables. Les prix sont vraiment très raisonnables (nous faisions un repas pour deux avec entrée plat dessert + boissons pour 35 euros environ) et le restaurant est fréquenté en majorité par des clients locaux. Le service est également sympathique. Une bonne adresse.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Terramia ont aussi consulté

Vico Equense, Province of Naples

Vous connaissez Terramia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terramia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.