“TRES BEL HOTEL ET EXCELLENTE QUALITE D'ACCUEIL” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mariposas

Hotel Mariposas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mariposas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Mar Nero no 1 | angolo Viale Matteotti, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie   |
N° 4 sur 35 hôtels à Villasimius
Certificat d'Excellence 2014
“TRES BEL HOTEL ET EXCELLENTE QUALITE D'ACCUEIL”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur mer et piscine. L'hôtel est très agréable, toute l'équipe est adorable. Nous avons été tellement contents que nous espérons pouvoir y retourner un jour avec nos enfants!!

Seul petit bémol, comme nous y étions tôt dans la saison, du 28 avril au 05 mai, l'eau de la piscine était encore fraiche! on en peut pas tout avoir. La plage est à 5-7 min à pied. Demandez conseil à toute l'équipe pour les restaurants, ballades et mêmes noms de fleurs ou d'oiseau. Ils sont toujours très gentils et certains parlent français! Le personnel de nettoyage est efficace et discret, les 2 senoras du petit déjeuner sont très gentilles et le sourire d'Angelica est un petit bonheur à lui tout seul!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous sommes venus en couple avec deux enfants et avions une chambre au rez de chaussée composée de deux chambres avec lits doubles et une salle de bains avec douche. Les chambres sont aménagées simplement mais de bon gout avec une armoire dans chacune des chambres. Une terrasse avec table et chaises donne accès direct au jardin et à la piscine qui est un vrai enchantement : bien entretenu, beaucoup de fleurs, belle piscine très propre.
Quelques transats sont disposés autour de la piscine, leur nombre peut toutefois etre insuffisant quand l’hotel est complet. Chaque terrasse dispose également d’un séchoir permettant de disposer les serviettes et maillots.
L’hotel est extrèmement agréable, et les gérants et employés extrèmement disponibles et aimables.
Le seul bémol que je noterais concerne le petit déjeuner, assez limité en terme de variété proposée et très décevant en ce qui concerne les distributeurs de café et jus de fruits, pas bons !! Le petit déjeuner est proposé à l’étage, avec une partie terrasse jouissant d’une vue sublime sur la piscine et la mer à l’horizon.
Dernière remarque concernant le wifi : le réseau ne fonctionne vraiment bien que dans l’espace proche de la réception.
En conclusion, nous y avons passé un excellent séjour, je recommande vivement l’hotel meme si les prix sont quand meme très élevés (285 Euros par jour pour une famille de 4 au mois de juillet)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous l'avons choisi grace aux nombreux avis très positifs sur tripadvisor, et nous n'avons pas été déçus, l'hotel est très agreable, chaque chambre possede une petite terrasse, pour avoir une vue mer il faut s'y prendre très tot dans l'année, nous avons reservé en mars c'etait deja trop tard, d'ailleurs sur trip l'hotel etait indiqué plein mais en telephonant il restait une chambre avec terrasse coté colline et village. L'accueil est très chaleureux et les conseils de visite / restaurants/ plages très utiles avec explications sur googlemaps. Le jardin + piscine est très bien entretenu très fleuri, l'hotel donne l'impression d'être dans une grande villa. A pied il est situé à 5 mn d'une belle plage, et à 15 mn de villasimius.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Overijse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Nous avons séjourné à Mariposas du 8 au 11 juin; il me semble que l'hôtel était complet et malgré cela, peu de dérangement des autres vacanciers, chaque terrasse a son petit coin d'intimité; les chambres sont bien propres avec un carrelage clair au sol (ce qui, malheureusement, fait du bruit quand la voisine du dessus se promène en talons aiguilles jusqu'à une heure fort tardive). Le petit déjeuner est excellent et servi dans une belle salle avec terrasse donnant sur une magnifique baie (qu'on ne voyait pas de notre chambre au rez-de-chaussée); piscine superbe et parfaitement propre, belle terrasse, dont une partie couverte, atmosphère 100% relax. C'était parfait ! Internet gratuit partout, un accueil chaleureux, prévenant, des conseils judicieux; la plage est peut-être un peu loin à pied (surtout quand il fait très chaud); pas de demi-pension possible mais ils ont plein de bonnes adresses. Il me semble qu'il faut impérativement une voiture pour y être bien. Ah oui, il y a de superbes chouettes-effraies dans les environs... qui crient la nuit ;-(( mais très clairement, les gérants n'y sont pour rien ! et plein de nids d'hirondelles avec des petits qui piaillent dès le lever du jour (super mignon). Vive la nature ! le jardin est parfaitement entretenu et regorge de fleurs, c'est très beau et ça sent bon partout ! Nous, ça nous a beaucoup plu et si on retourne en Sardaigne, on y passera quelques jours, c'est sûr !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Accueil et service parfaits, appartement de deux chambres de taille très correcte, au rez, idéal pour une famille avec enfants, avec accès au jardin et à la piscine. Joli parcours de golf à 5 min.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Dès notre arrivée à l'hôtel (vers 20 h30), nous avons été accueillis par un petit verre au bar.
L'hôtel est très propre,la piscine bien entretenue, belle chambre spacieuse avec un beau balcon, décoration recherchée, ....
Mais quelle disponibilité du personnel pour nous conseiller sur les plages à voir, sur les restaurants à découvrir. Un seul conseil : écoutez les et vous ne serez pas déçu.
Vraiment un endroit chaleureux à recommander et où l'on considère le client comme UNE personne !
On y retournera !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

petit hôtel familial loin des show musique bruyants ce certaine complexes, chambres simples à la sarde mais spacieuses et très propres avec une climatisation. Calme, proximité plage superbe avec mer paradisiaque. La famille qui tient cet hôtel récent est charmante et désire vraiment que l'on passe un bon séjour. Accueil parfait. Pscine, jardin magnifique, petit-déjeuner copieux et varié. On y retournera, c'est sûr!
Côté prastque, voiture conseillée. Il faut compter environ une heure 30 de route depuis Cagliari. Pour l'aller, l'hôtel nous a organisé un transfert taxi (85 euros pour 3, le prix global est fonction du nombre). Pour louer sur place mais rendre voiture à l'aéroport de Cagliari, il faut passer par internet car les agences de la place ne font que le local (on a réservé à "location de voiture.fr"...à ...presque moitié moins cher que le sur place...).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mariposas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mariposas

Adresse: Via Mar Nero no 1 | angolo Viale Matteotti, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Villasimius
N°3 des hôtels romantiques à Villasimius
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mariposas 3*
Hotel Mariposas Villasimius
Hotel Mariposas Sardaigne/Villasimius
Mariposas Hotel Villasimius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mariposas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.