“raj dla dzieci” 4 5 étoiles
Avis sur Tanka Village

Tanka Village a été ajouté à vos Favoris
Tanka Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale degli Oleandri, 7, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie   |
Classé n°24 sur 35 hôtels à Villasimius
Bruxelles, Belgique
“raj dla dzieci”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Tanka jest duzym kompleksem hotelowym, wspaniale dostosowanym do rodzicow z dziecmi ( niezliczone atrakcje dla najmlodszych - place zabaw,baseny,organizowane spektakle i opieka). Polozony bardzo blisko calkiem niezlej plazy - (proponuje kupic wlasne parasole, bo wynajecie hotelowych moze kosztowac nawet do 30 euro za dzien).Pokoje sa obszerne z tarasami, codziennie sprzatane, lozka z twardymi materacami. Najslabszym punktem pobytu jest wyzywienie, chociaz w czasie kolacji jest spory wybor i
dobra jakosc proponowanych posilkow to w samej restauracji panuje atmosfera gorsza niz na stolowce szkolnej-tloczno, glosno i stresujaco, obslugujacy personel jest wyjatkowo nieprzyjemny.Dodatkowo polecam wynajecie samochodu ( na lotnisku) i objechanie pobliskich plazy.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

757 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Un resort implante dans un cadre tres agreable sur la maginifique plage de villassimius. Le village est tres bien organise et saura satisfaire Les exigences plus variees: farniente, vacances sportives, single ou en famille.
Nous (1 adulte et 2 enfants de 6 et 8 Ans parlant parfaitement italien) avons passé 4 jours tres agreables.
J'ai aime la plage, superbe, Les activites sportives tennis, voile, la diversite des activites proposees par le mini club.
L'equipe d'animation est charmante mais pour la plupart assez jeune et j'ai qq doute sur leur capacite a interagir avec une clientele ne parlant pas italien! L'animation est loin d'être a la hauteur du club med aussi bien sur Les prestations sportives que sur le mini club. Il manque une piscine pour le mini club, la grande etant min 1,20m Les enfants n'ont pas pied et ne s'amusent pas bcp! Resultat des le 2eme jour ils ne voulaient plus aller au mini club!
Les chambres casbah standard sont spacieuses mais decevantes: terrasse se reduit a un couloir avec une table et 2 chaises en plastiques avec vis a vis direct sur la chambre voisine autant dire inexistante, deco vieillote et au fur et a mesure que Les jours passent le sable s'accumule par terre!
Pour resumer: un cadre et une offre de services fabuleux, une qualite de service un peu decevante et un rapport qualite prix desastreux.
Cela dit je le recommande quand meme mais mieux vaut être averti pour ne pas être decu!

• Séjour du septembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Nous (2 adultes de 42 ans et un jeune de 20 ans) pensons que tout est fait, dans cet hôtel, pour faire passer un agréable séjour à tous leurs clients Italien (très bel hôtel bien entretenu, nombreux services, belles chambres, très belle plage, activités et animations diverses etc…). Cependant, pour les autres nationalités, même si les tours opérateurs vendent cet hôtel, il n’est pas vraiment prévu de les recevoir dans les mêmes conditions. Ne pas se méprendre, l’ensemble du personnel est vraiment aux petits soins avec vous mais n’est pas suffisamment sensibilisé, préparé et adapté à recevoir une clientèle étrangère. Ainsi, si vous comprenez l'anglais, les 2 critiques, sur le même site, sont fidèles, à quelques détails près, à la réalité.
Dans l'ensemble, si vous arrivez à vous débrouiller un peu en italien (avec les 50 mots les plus courants), un peu plus en anglais et en français, vous pouvez vous en sortir. Mais il est clair que le barrage de la langue empêche de profiter pleinement des possibilités de cet hôtel.

Quant aux prix, ils sont effectivement très chers dès la réservation, sans compter les dépenses supplémentaires sur place qui ne sont pas à négliger (exemple : environ 500 € pour trois personnes en pension complète (boissons, glaces, transat et parasol…) après une réservation de 10.000 € pour 2 semaines pour 1 chambre double et 1 chambre single !!!).

Concernant la nourriture, elle est correcte (à part le petit déjeuner qui est le plus mauvais que nous ayons connu dans un hôtel de cette catégorie) mais pas extraordinaire. Par rapport au prix et à ce qu'on est en droit d'attendre, les plus exigeants seront un peu déçus.

Néanmoins, en faisant le choix de cet hôtel en toute connaissance de cause, je le répète, tout est fait pour passer un agréable séjour. Cela peut paraître bizarre de dire cela après avoir cité tous ces points négatifs mais c'est ce que nous avons ressenti de nos vacances.

D’ailleurs, si les prix n’étaient pas aussi élevés, nous y retournerions volontiers. Mais le rapport qualité-prix, du coup, n’est pas suffisamment bon pour cela.

• a aimé — L'ambiance générale
  • n'a pas aimé — Le barrage de la langue et le rapport qualité-prix
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Tanka Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tanka Village

Adresse : Viale degli Oleandri, 7, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
N°8 des hôtels de luxe à Villasimius
N°9 des hôtels en bord de mer à Villasimius
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tanka Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Travelocity, Priceline, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tanka Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tanka Village Villasimius
Tanka Village Sardaigne/Villasimius
Tanka Village Villasimius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tanka Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.