“Un super menu à 30 euros” 4 5 étoiles

(+39) 070790001
Classé n° 26 sur 75 Restaurants à Villasimius
Cuisines : méditerranéenne
Bois Colombes, France
“Un super menu à 30 euros”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

une jolie terrasse, un personnel souriant, des portions enooormes et très bonnes d'un menu à base de poissons qui vous comble, au point de ne pas pouvoir finir votre assiette. Menu qui, pour 30 euros, comprends également le vin, les cafés et un petit sorbet qui vous suffit amplement en termes de dessert. Me concernant une très jolie soirée d'anniversaire simple et agréable comme je les aime.

• Visité en juin 2014

Bruxelles, Belgique
“Bon resto et personnel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Bonne cuisine, rapide et le personnel est sympathique.

Nous avons mangé le calmar grillé et un plat de poissons grillés qui étaient tous les deux très bien préparés.

• Visité en mai 2014
“Super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Situé juste à côté de la résidence, nous y sommes allés deux fois dont une fois à 22h (et nous avons été très bien accueillis, nous avons pu dîner).
Nous avons très bien mangé, les serveurs sont très agréables, un peu trop nombreux peut être.
Très bon resto et un rapport qualité prix excellent.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
SARREGUEMINES
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Après l'Anfora , et un cran au-dessus avec La Lanterna , les locaux nous ont indiqué ce restaurant , cadre sympa , superbe buffet d'antipasti , choix de desserts , essayez la Zuppa de cozze (moules à la sauce tomate poivrée) , raviolis à la pistache , linguines au homard , très bons vins (Terra Bruna) , à conseiller , le top de Villasimius

• Visité en septembre 2013
Bruxelles
“Super et agréable resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Restaurant pas loin du centre ville de Villasimius : une bonne promenade d'une dizaine de minutes pour atteindre ce restaurant qui se démarque un peu des restaurants à "touristes" de la localité. Non pas par le nombre de clients (très, très souhaitable de réserver au moins un jour avant), mais par la qualité (et même quantité) de ses plats ainsi que par la note finale. A deux, deux menus très délicieux, bières, cafés et desserts : 60 Euros. Remarquable, si en plus c'est bon, portions plus qu'abondantes, service gentil et professionnel (sa tourne sans arrêt mais tous les serveurs sont attentifs aux souhaits des clients). Un seul regret, j'y suis allé le dernier soir de mes vacances. A conseiller aux gourmets, aux bons mangeurs et enfin aux petits budgets.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Su Forreddu ont aussi consulté

Villasimius, Province of Cagliari

Vous connaissez Su Forreddu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Su Forreddu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.