“Un vrai piège à touristes” 1 5 étoiles

+39 333 356 8927
Site Web
Classé n° 36 sur 80 Restaurants à Villasimius
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Accès fauteuil roulant
Lille, France
“Un vrai piège à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

7 ans de suite que je viens à Villasimius.C'est le restaurant qui m'a laissé le pire souvenir: certes, à coups de pub ils attirent du monde car le site est tout simplement féérique.Avec ses tables sur la plage,le soleil couchant,on s'attendait à vivre un merveilleux moment.Et en fait la pitence est maigre et de bien piètre qualité,en comparaison à de nombreux restaurants où nous avons mangé authentique.Les serveurs sont stressés par les patrons,obéissant aux ordres comme des esclaves,ne sourient jamais,courent comme des guêpes entre les tables serrées au maximum par souci de productivité,vous envoyant même du sable pendant le repas! Le service est d'une longueur inacceptable(1 h entre l'apéritif et le plat et autant pour le dessert) et comme nous étions avec nos jeunes enfants,çà a été un calvaire.Heureusement ils ont pu aller se dégourdir un peu sur la plage en attendant...).Et le comble ,outre la note très salée au vu de ce que l'on nous a proposé à manger,nous n'avons eu ni bonjour ni au revoir,car la patronne était trop occupée avec son tiroir caisse...Car c'est tout ce qui compte ici.Tout est surfait pour mettre de la poudre aux yeux alors que la sardaigne a tant de tables authentiques.Allez plutôt manger à l'hôtel "Le Anfore",qui est à 10000 années lumières de ce piège à touriste avec son service et sa restauration de haut niveau pour un prix vraiment correct.Et revenez sur la plage de "Il miraggio" uniquement la journée pour vous baigner.

Visité en juillet 2012

paris
“Bord de plage”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Un des rares restaurants en bord de plage dans cette région.
Magnifique plage et eaux turquoises à vos pieds.
Prix un peu plus élevé qu'ailleurs mais le lieu du site en vaut le détour.
Friture très bonne et peu grasse.
Sapghettis aux oursins délicieuses.
Beaucoup de monde dans ce restaurant même hors saison.
Réservation obligatoire en été

Visité en avril 2012
Waldighoffen
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Restaurant sur la plage, ce qui est charmant au coucher du soleil, mais c'est une vraie usine. Rien d'agréable a être servit là bas.
Nous avons détester notre entrée, la salade de fruits de mer: pas du fait maison, il y avait même du surumi ! immonde. Heureusement les grillades de poissons étaient excellents, tout comme les légumes qui les accompagnaient.

• Visité en août 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il Miraggio ont aussi consulté

Villasimius, Province of Cagliari

Vous connaissez Il Miraggio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Miraggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.