“j'y retournerai sans hesiter” 4 5 étoiles

Classé n° 16 sur 77 Restaurants à Villasimius
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Wangenbourg, France
“j'y retournerai sans hesiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Il ne faut pas se fier à l'aspect extérieur . Mais en salle , l'accueil est agréable et parfait .
Les plats sont délicieux et copieux , le tout avec des prix corrects .

• Visité en mai 2014

• Hongrois en 1er
“Très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Restaurant très réputé à Villasimius. Nous y sommes allés deux fois durant notre séjour et avons à chaque fois très bien mangé. Les pâtes sont délicieuses, les pizzas aussi.
La première fois, nous avons pris une crème brulée en dessert mais elle était congelée ! C'était de la glace brulée, nous l'avons signalé et avons eu le droit à deux verres de mirto, très sympathique ! Attention à votre addition aussi, pensez à bien vérifier les prix appliqués...

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“Délicieux!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Il faut juste y aller très tôt (19h) pour ne pas devoir faire la file. Sinon, nous y sommes allés plusieurs fois et toujours très satisfaits. A ne pas manquer si vous êtes dans le coin !!!

Lausanne, Suisse
“Excellente cuisine ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Il y a du monde, les serveurs fourmillent dans tous les coins, l'espace est optimisé (pas mal de tables sur les 2 terrasses et a l'intérieur) alors c'est sur qu'en arrivant ce brouhaha inquiète... Mais quand les plats sont servis on retrouve le sourire (les spaghetti aux fruit de mer sont a tomber !). En bref on y va a cause de sa réputation (resto très recommandé) et on y retourne pour la qualité de la cuisine... Et on oublie vite les aléas de l'environnement. Deux conseils pour limiter les désagréments : réserver plusieurs jours a l'avance et demander une table sur la terrasse extérieure, venir diner tôt, en tous cas au plus tard a 20:00 pour avoir un service digne de ce nom.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Dîner foiré en famille.”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Vendu par ma sœur comme un des meilleurs restaurants de Villasimius on arrive dans ce restaurant après avoir traversé toute la rue piétonne de Villasimius. Alors qu'on avait réservé, plus de 30 mn a attendre notre table dans un couloir entre les toilettes et un comptoir a postrons, la clim soit disant a fond, une chaleur ni un "désolé pour l'attente" j'avait seulement envie de partir et de retourner dans l'excellent restaurant ou on avait dîner la veille au soir mais, ma sœur que cette année travail a Villasimius avancée qu'il fallait rester parce que on aurais étais charmée par la cuisine. Bref le moment de s'assoir arrive, salle hyper brouillante on s'entendait a peine parler sans parler de la chaleur de la salle... Antipasti de la mer, l'assiette présentés correctement même des bougainvillées en Deco très copieuse, étonnant vue le prix affiché de 8€ mais moins étonné par la suite car la moitié des produits étaies surgelés des petites crevettes roses dure peut être a peine comestibles. Bon bref le Resto de la veille sur port touristique "la vela" vaut vraiment le détour, certes plus cher moins copieux mais fin et que des produits frais.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sa Tankitta ont aussi consulté

Villasimius, Province of Cagliari

Vous connaissez Sa Tankitta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sa Tankitta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.