“Plus que parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Relais Abaton, Exclusive B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villasimius
Relais Abaton, Exclusive B&B
Relais Abaton, Exclusive B&B a été ajouté à vos Favoris
Monte Sonus, 22 E | Localita' Campulongu, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie   |
Classé n°1 sur 21 chambres d'hôtes à Villasimius
“Plus que parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous étions venus profiter d'un bed & breakfast de charme, avec une qualité et un service irréprochables comme il en existe certainement de nombreux dans le monde. Et nous n'avons pas été déçus: tout est absolument parfait, de la vue magique (encore plus belle que les photos du site) au design recherché des chambres, en passant par le petit-déjeuner frais servi face à la mer. Un must!

Mais ce qui rend Abaton unique au monde, c'est son propriétaire, Aldo. Un tel accueil, une telle générosité, sont difficiles à décrire. Arrivés clients, nous sommes repartis en tant qu'amis. Une expérience unique que nous rêvons de revivre le plus souvent possible!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Séjour exceptionnel en septembre au relais Abaton, qui va rendre accessible et transformer en réalité le séjour dont vous aviez toujours rêvé! Votre hôte Aldo va vous recevoir avec chaleur et être aux petits soins pour l'ensemble du séjour.

Il nous a donné d'excellents conseils pour trouver et accéder aux nombreuses petites plages splendides des environs. Chaque jour, il a concocté un délicieux petit-déjeuner différent en sélectionnant des produits de qualité régionaux, un plaisir absolu pour le palais!

Les chambres sont design et très confortables, avec de nombreux livres, cd's et minibar à prix très doux à disposition. La vue depuis le relais Abaton est "to die for", il faut le voir pour le croire!

Si vous aspirez à des vacances d'exception, n'hésitez pas, vous pouvez réserver les yeux fermées! Moyen de locomotion recommandé!

Merci Aldo pour ce magnifique séjour!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Beaulieu-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

...service excellent, près de la ville et de la plage. La chambre est superbe, tout est neuf et très propre. Ce que j'ai apprecié le plus est le design intérieur, une propreté hors normes, et une vue imprenable!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais Abaton, Exclusive B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Abaton, Exclusive B&B

Adresse: Monte Sonus, 22 E | Localita' Campulongu, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 21 chambres d'hôtes à Villasimius
Relais Abaton, Exclusive B&B Sardaigne/Villasimius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Abaton, Exclusive B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.