“Très bons plats traditionnels” 4 5 étoiles

Classé n° 29 sur 78 Restaurants à Villasimius
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Dijon, France
“Très bons plats traditionnels”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très bon rapport qualité/prix, le meilleur de tous les restaurants testé. Essayez la Fragola, ces pates en forme de grosse semoule aux coques, tip-top. Une vrai adresse sarde. A tester.

Visité en août 2013

“Pour la cour intérieure et les plats de poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons testé un soir Stella d'Oro que notre hôtel nous a recommandé pour ses plats de poisson et son ambiance familiale. L'extérieur ne paie pas de mine, mais la cour intérieure est charmante, simple, sans déco particulière si ce n'est une fontaine centrale. Les plats (mix de poissons grilles et calamars grillés) étaient très copieux et succulents, accompagnés d'un vin blanc de la maison excellent (le meilleur de notre séjour en vin blanc). Seul bémol : la soirée était venteuse et il ne faisait franchement pas chaud, donc prévoir le pull au cas où. Petit plus sympa : nous avons croisé la serveuse dans la rue deux jours plus tard qui nous reconnu et a pris le temps de nous saluer chaleureusement.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
france
“Bof, decu”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Ns sommes venus car la note et les commentaires etaient flateur, mais grande deception. Le cadre est franchement pas terrible, nous avons bcp attendu... Le bemol revient au repas avec des produits frais et de bonne qualite. Malgre tout je ne le recommande pas.

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Cuisine délicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Au calme dans une rue tranquille, le meilleur restaurant de la ville que nous ayons fait.
Qualité de la nourriture (ravioli sans pâte qui fond dans la bouche) et plaisir gustatif au rendez-vous pour un prix raisonnable et les serveuses très gentilles.
Tellement bon qu'on a presque envie de ne pas trop le recommander ;)

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un petit restaurant caché dans la cour d'un hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Un endroit charmant, bien caché dans la cour d'un hôtel à peine visible de l'extérieur. Il faut connaitre cette excellente adresse car c'est un de meilleurs restaurants de Villasimius. Nous conseillons de réserver une table dans la cour extérieure, très agréable. Le personnel sympathique, les plats excellents et très frais. Bon appétit!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Stella d'Oro ont aussi consulté

Villasimius, Province of Cagliari

Vous connaissez Ristorante Stella d'Oro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Stella d'Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.