“TRES BIEN !” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Timi Ama Sardegna

Pullman Timi Ama Sardegna a été ajouté à vos Favoris
Pullman Timi Ama Sardegna
5.0 sur 5 Hôtel   |   Viale dei Ginepri 3 | Localita Notteri, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie   |
Classé n°14 sur 35 hôtels à Villasimius
Namur
“TRES BIEN !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Tes chouette hotel avec un service impécable, les repas étaient hors catégorie, comme jamais vu ailleurs.
Seul petit problème, les chambres sont assez petites pour trois, du moins celle que nous avions.

La ville de Villasimlius est a quelques KM et est très agréable !

Plage superbe et service de navette très pratique.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Marche-en-Famenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous sommes retournés pour la deuxième fois dans cet hôtel.
Nous trouvons que celui-ci est d'un très bon niveau à tous points de vue.

. Le cadre est magnifique
. Le personnel est attentionné, sympathique dans l'ensemble, à l'écoute des clients, et le service est parfait.
. Le complexe offre beaucoup de facilités (ping-pong, tennis, petit train éléctrique pour rejoindre la plage, etc...)
. L'animation est bonne.
. La restauration est extraordinaire. Nous avons déjà beaucoup voyagé et nous pouvons comparer: les buffets sont réellement somptueux.
Bref, un excellent hôtel.
Trois petits bémols:
1) les chambres sont insuffisamment insonorisées
2) Il est étonnant de ne pas avoir un room service 24h/24h dans un hôtel de ce niveau. Le jour du départ, nous devions quitter l'hôtel à 6h15 le matin. Il n'est pas possible d'obtenir un petit-déjeuner (que nous avons pourtant payé dans notre forfait) juste avant cette heure-là. L'hôtel propose à cette heure-là des biscottes, des biscuits, de la confiture et du café-machine, sur une desserte, à la réception.
3) Nous avons apprécié le verre de bienvenue le premier jour. Mais comme nous sommes arrivés très tôt le matin, nous avons plutôt demandé un café à la place du cocktail prévu. Le barman a répondu que dans ce cas, nous devrions payer la boisson de bienvenue. Vu le prix global du séjour, une telle réponse est un peu dommage...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
PullmanItalia, General Manager de Pullman Timi Ama Sardegna, a répondu à cet avis, 8 août 2011
Cher Vacancier,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur tripadvisor suite à votre séjour au Pullman Timi Ama Sardegna.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez appréciez le cadre, le personnel attentionné, l’animation et la restauration. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.
Concernant les “bémols” que vous avez évoqué, nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par le refus du barman qui a refusé de vous servir un café à la place du cocktail de bienvenue. Son manque de souplesse envers vous et votre commentaire nous faisant part de cet évènement nous a permis d’implémenter une nouvelle procédure permettant à nos hôtes de bénéficier à leur convenance d’une boisson chaude si leur arrivée à l’hôtel a lieu dans la matinée.
En ce qui concerne la chambre, nous sommes navrés de savoir que l’insonorisation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez par ailleurs que nous pourrions vous proposer pour votre prochain séjour une chambre plus isolée ayant moins de passage ou donnant directement sur les jardins.

Enfin, vous évoquez la nécessité d’un room service 24/24 h que nous avons en effet proposé à nos hôtes durant plusieurs années. N’ayant pas rencontré le succès escompté et suite aux éxigences de nos clients, nous avons réduit ce service à 18h00 par jour ( de 7h00 à 1h00 du matin). Pour le “Early Breakfast” que nous proposons à nos clients, il peut en effet paraitre “pauvre” par rapport à l’ample variété de mets proposés au buffet du petit-déjeuner. Sachez que nous prévoirons également de revoir cette offre pour un petit-déjeuner plus abondant.

En espérant sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement, nous vous remercions encore pour vos commentaires et les suggestions nous permettant d’améliorer chaque jour les points soulevés par nos clients.

Bien cordialement.

La Direction du Pullman Timi Ama Sardegna
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

un véritable 5 étoiles. Site exceptionnel. Nombreuses activités, personnel attentionné et délicat.
Buffets somptueux, différent schaque jour, service rimpeccable.
La mer en Sardaigne est vraiment extraordinaire.

BRAVO

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
PullmanItalia, Manager de Pullman Timi Ama Sardegna, a répondu à cet avis, 5 août 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Pullman Timi Ama Sardegna. Je ne manquerai pas de transmettre vos appréciations à toutes nos équipes.
Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.
La Direction du Pullman Timi Ama Sardegna
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011 par mobile

Site exceptionnel personnel très professionnel et très attentionné .

• Séjour du juillet 2011
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Bon service ,bonne environnement ,belle plage. Seul trés gros problème les chambres ne sont pas insonorisées et vous dormez avec le couloir et vos voisins !

Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Cela fait la cinquième fois que nous venons dans cet hôtel et avons toujours un plaisir immense à y séjourner pour la qualité de ses services, la nourriture et le site extraordinaire du Timi Ama. Exceptionnel, nous y reviendrons.

soignies
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous revenons juste de cet hôtel qui est tout bonnement extra.La plage est splendide avec des couleurs dignes des seychelles.Le buffet au soir est magnifique:homard,langouste,.....tout y est excellent.
La chambre est correcte et très propre.Pour ce qui est des loisirs,pas grand chose à faire mais on y allait pour se reposer.
Le spa super aussi. un mot:extraordinaire

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pullman Timi Ama Sardegna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Timi Ama Sardegna

Adresse: Viale dei Ginepri 3 | Localita Notteri, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
N°3 des hôtels de luxe à Villasimius
N°4 des hôtels en bord de mer à Villasimius
N°6 des hôtels familiaux à Villasimius
N°13 des hôtels romantiques à Villasimius
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Timi Ama Sardegna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, ACCOR, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Timi Ama Sardegna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timi Ama
Pullman Timi Ama Sardegna Hotel Villasimius
Sofitel Hotel Villasimius
Sofitel Villasimius
Villasimius Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Timi Ama Sardegna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.