“EXCELLENT HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Timi Ama Sardegna

Pullman Timi Ama Sardegna a été ajouté à vos Favoris
Pullman Timi Ama Sardegna
5.0 sur 5 Hôtel   |   Viale dei Ginepri 3 | Localita Notteri, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie   |
N° 13 sur 35 hôtels à Villasimius
paris
“EXCELLENT HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Bon accueil ! On sent une équipe soucieuse de bien faire à tout moment et très investie .

Belles et grandes chambres si vous choisissez les "supérieures", choisissez celles situées loin de l'amphitheatre à cause du bruit le soir.

La cuisine est divine, le buffet est varié , des grillades de langoustes et poissons cuits devant vous. Le chef, français, est très sympa et compétant. L'équipe est aux petits soins.
Le petit déjeuner est très copieux et accompagné d'un violoniste et contrebassiste deux fois par semaine.

La plage est grande et belle. L'eau transparente. Louez un zodiac pour longer la côte et vous rendre dans les "piscinas" .

Près de la plage, il y a un restaurant appelé "I ginepri" où l'on peut déjeuner pour un prix raisonnable.

Les animateurs sont très bien pour les enfants, surtout le soir au moment de la "Baby disco" que ma fille de 7 ans a adoré !!!!Pour les adultes, les concerts du soir sont de bonne qualité.

La piscine est grande avec beaucoup de chaises longues et parasols.

Par contre, il n'y a pas beaucoup à faire pour les ados à part le beach volley une ou deux fois par jour; c est , à mon sens, le seul point faible de l'hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Saint Cloud France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Pour ce type d'hotel les chambres n'ont rien de particulier par contre la restauration est sublime en particulier dans le grand choix,la qualité des produits et l'originalité des buffets.
C'est une des meilleures tables que je connaisse dans le style "Buffet à volonté".
Le personnel est tres acceuillant en particulier les maitres d'hotel d'origine Afrique du Nord donc parlant Francais.
Plage aussi bien amenagée avec transats et parasols,baignade agreable,attention au coup de soleil car plage ventée.
Il n'y a pas grand chose à faire et a voir dans l'environnement de cet hotel qui est isolé.Donc à conseiller à ceux qui veulent du repos.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Valais, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Nous partons régulièrement en thalasso et avons choisi cette année la Sardaigne. Mes amies et moi avons passé une semaine de rêve dans un cadre naturel magnifique. Nous tenons tout particulièrement à relever le professionnalisme et la gentillesse du personnel de la thalasso,
Nous avons également profité de la plage avec sa belle vue sur la forteresse et les phares.
Côté restaurant, le buffet varié proposé tous les soirs nous a ravies.
En résumé, un séjour reposant dans un cadre très beau. Un endroit à recommander...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
globe-trotteur
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Un des meilleurs rapports qualité prix en Sardaigne : structure adéquate, plage de reve et nourriture tout à fait satisfaisante (abondante, variée et de bonne qualité - bien sur, il faut apprécier l'approche buffet). En outre cette période plus creuse permet une gestion tout à fait détendue du séjour, avec un personnel accueillant et l'ensemble des services disponibles. C'est la deuxième année de suite que nous choisissons cette solution a cette période .... et certainement pas la dernière.
Petit conseil, prendre les chambres avec vue sur le jardin, plus reposantes !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Pour le prix payé, nous avons été très déçus de notre séjour au Pullmann. Nous avions réservé en avril pour un séjour en septembre pour 2 chambres et nous avions les 2 chambres à 2 ailes différentes de l'hôtel. Heureusement, une des 2 chambres n'a pas posé de gros problèmes. Mais pour l'autre, ce fut l'apocalypse... A la première nuit, nous ne nous étions pas aperçus que l'arbre devant la chambre cachait l'amphithéâtre avec la discothèque... La garden view n'était autre que vue sur un sapin et les poubelles du restaurant... Inacceptable pour une 5 étoiles!!! Nous avons évidemment été réveillés à 22h15 jusqu'à environ minuit après avoir été nous plaindre à la réception. Le lendemain, on nous changeait de chambre... de l'autre côté... vue sur les sapins et une rampe d'accès pour les livraisons du restaurant... Cette première nuit et ces vues inacceptables nous ont laissé un goût très amer de ces vacances surtout avec les prix payés!!! Les autres nuits ont été plus calmes (nous entendions juste les basses et cela ne nous empêchait pas de nous endormir...) En plus, la douche fuyait et l'humidité laissait paraître des taches blanchâtres sur le carrelage au sol ... Les équipements n'étaient pas non plus à la hauteur d'un 5 étoiles (pas la peine de répondre que ce sont les normes locales... Accor est un groupe international accueillant une clientèle internationale...). De plus, quand vous demandez à la réception de rencontrer le directeur, la moindre des choses est que le directeur se présente.... Ce qu'il n'a jamais fait...
Ne parlons pas du déjeuner du départ à 6h00 du matin, charriot avec biscottes et biscuits dans des sachets en plastique ... INACCEPTABLE pour un hôtel de cette catégorie.
Cet hôtel s'il était mieux géré et pensé pour le plaisir de ses clients pourrait être un vrai paradis.
Nous pensions que ce PULLMANN valait un SOFITEL, il ne valait même pas un MERCURE 3 étoiles. Et même un MERCURE en plein Paris est plus calme... Inacceptable!

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres bruyantes près de l'amphithéâtre!!!
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
PullmanItalia, Manager de Pullman Timi Ama Sardegna, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
Cher Spicie29,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour.
Nous sommes navrés de savoir que les chambres que vous aviez réservées n’ont pas été prévues l’une à coté de l’autre. Notre hotel a une structure particulière et les catégories de chambres requises ne pouvaient certainement pas être prévues si proches. Par ailleurs, nous n’avions surement pas reçu de spécifications particulières ni de requête de votre part durant la réservation. Nous sommes toutefois soulagés de lire que le désagrément causé par l’animation en bord de piscine ait pu être immédiatement rectifié par nos équipes qui ont su apporter une solution à votre demande. En effet, les chambres situées côté baie avec vue sur la dense et riche végétation méditerranéenne et ses genéviers parfumés, donnent directement sur la piscine et les animations qui y sont prévues en soirée à des heures toutefois raisonnables. L’instensité sonore reste toutefois contenue et ne présente habituellement aucun dérangement.

Concernant le petit-déjeuner, je tiens à vous informer que suite à vos commentaires, une procédure a été mise en place afin de prévoir un service répondant totalement à vos éxigences. En effet, la qualité de service et de confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable et je vous assure que tous vos commentaires nous sont précieux, et nous avons immédiatement appliquer vos remarques afin de vous satisfaire à l'avenir. Nous nous efforçons d'apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

Avec la préoccupation permanente de vous satisfaire, nous restons à entière disposition et vous trasmettons nos sincères salutations.
La Direction du Pullman Timi Ama Sardegna
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Très bel hôtel
Personnel de l'hôtel et de la thalassothérapie à la fois souriant, très attentionné et compétant. C'est indéniablement le point fort de cet hôtel.
Chambre très confortable (en catégorie de base).
Buffets du petit déjeuner et dîner excellents: goût, qualité, fraicheur, quantité étaient au rendez-vous.
Plage très bien équipée (les parasols et transats sont en nombre suffisants).
Animation sympathique.
A refaire!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Très bons buffets soir et matin. Par contre pour midi carte très limitée, salades et pizza pas terribles; l'hôtel pourrait prévoir un lunch différent chaque jour avec par ex.3 Entrées plats et desserts ( au choix).

Piscine trop profonde sans possibilité de poser les pieds. Douche et toilettes trop éloignées de la plage. Les transats du premier et second rang à la plage payants et forcément inoccupés même les 4 premiers jours de septembre alors que seuls juillet et août étaient mentionnés comme payants. Chambre avec vue sur mer , en fait, vue sur la piscine, la mer étant trop éloignée pour être vue de la chambre.Bouche d'aération sur la terrasse trop bruyante, surtout la nuit. Transfert Cagliari/ hôtel beaucoup trop cher ( 230 €), plus cher que le prix du billet d'avion !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Riff085,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis de savoir que vous ayez apprécié vos vacances.
Nous avons pu noter vos commentaires concernant le déjeuner, navrés de lire ces commentaires en considération de l'ample carte d'antipasti, pates, risotto, pizza, viandes, poissons et fruits de mer frais... proposée aussi bien au Restaurant de la plage I Ginepri qu'au restaurant en bord de piscine Il Mediterraneo (qui propose également des solutions de panini, bruschette, piadine etc... pour un repas plus rapide et plus léger).
Concernant la douche et toilettes, étant en plein coeur d'une Aire Marine Protégée de Capo Carbonara, il n'est malheureusement pas possible d'installer de tels services directement sur la plage. Ils sont toutefois proposés au Restaurant I Ginepri situé à seulement 100 mètres.
Quant aux premières rangées de parasols, elles sont effectivement payantes en juillet et aout seulement et ce pour des questions d'organisation (évitant ainsi de retrouver continuellement des serviettes de plage très tot le matin, nous avons organisé un principe de réservation des premiers transats). Les tous premiers transats sont ensuite situés à seulement 4 mètres de la mer.
Concernant enfin les chambres, celles qui sont situées côté mer, ont une vue sur la baie du Timi Ama et la piscine (où sont organisées une partie des animations).
Nous vous remercions encore pour votre contribution et pour vos commentaires constructifs.
La Direction du Pullman Timi Ama Sardegna

Vous connaissez Pullman Timi Ama Sardegna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Timi Ama Sardegna

Adresse: Viale dei Ginepri 3 | Localita Notteri, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
N°2 des hôtels de luxe à Villasimius
N°3 des hôtels en bord de mer à Villasimius
N°6 des hôtels familiaux à Villasimius
N°13 des hôtels romantiques à Villasimius
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Timi Ama Sardegna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Cancelon, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Timi Ama Sardegna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timi Ama
Pullman Timi Ama Sardegna Hotel Villasimius
Sofitel Hotel Villasimius
Sofitel Villasimius
Villasimius Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Timi Ama Sardegna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.