“Super endroit pour se reposer et sentir la Sardaigne” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Timi Ama Sardegna

Pullman Timi Ama Sardegna a été ajouté à vos Favoris
Pullman Timi Ama Sardegna
5.0 sur 5 Hôtel   |   Viale dei Ginepri 3 | Localita Notteri, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie   |
N° 13 sur 35 hôtels à Villasimius
uk
“Super endroit pour se reposer et sentir la Sardaigne”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

Nous avons séjourné une semaine au Sofitel et nous avons passé un super moment. La plage et la piscines sont charmantes. Super pour se relaxer et récupérer. Les buffets du petit déjeuner et du dîner sont délicieux. Le menu du déjeuner est un peu limité mais ça va.

Le personnel est charmant. Tout particulièrement les femmes de chambre qui ont fait du bon boulot. Les chambres sont grandes et impeccables. Les serveurs sont adorables et gentils.

Notre seule critique concerne le prix de l'eau. Une petite bouteille d'eau coûte 2,5 €. C'est 10 fois plus cher que les mêmes bouteilles vendues dans les magasins du coin. En plus de ça il faisait chaud et c'était un peu l'arnaque le fait qu'ils fassent payer autant. Nous avons trouvé les magasins du coin le 3e jour et on aurait préféré les trouver 3 jours avant.

Dans l'ensemble, nous avons passé des vacances sublimes. Vivement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Gavere
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Super hôtel avec un paysage magnifique, la plage, les lagons et les montagnes aux alentours. Nous avions une chambre de standing supérieur avec vue sur le jardin, au même prix qu'une chambre standard avec vue sur la mer, mais c'était plus spacieux avec une grande terrasse et probablement plus de calme. La nourriture est bonne mais cela reste de la nourriture de buffet. J'ai lu des commentaires négatifs sur la nourriture, je peux les comprendre en partie mais bon personne n'est obligé de choisir un hôtel avec le buffet en demi-pension. C'est le meilleur buffet d'hôtel que je connaisse, mais ça reste un buffet.
Cet hôtel n'est pas bon marché, mais vaut le prix. Seul bémol, à ce prix, l'eau minérale à la piscine et à la plage devrait être gratuite. Les boissons (le vin au dîner) sont chères partout dans l'hôtel.

Northamptonshire
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2006

Très bien dans l’ensemble, mais c’est le premier hôtel où je sois resté dont le personnel refuse de servir l’eau du robinet. Ils prétendaient, à mon avis ils mentaient, que l’eau courante sarde n’était pas potable. J’ai souffert d’une intoxication alimentaire, la plus violente en vingt ans, 24 heures après avoir mangé un homard repoussant [les coquilles étaient si vieilles qu’on aurait dit du caoutchouc]. Heureusement je suis rentré chez moi juste à temps !

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2005

J’y suis allé au mois d’août, et bien que ce mois soit très chargé, l’hôtel a réussi à maintenir son très haut standing. Le cadre est agréable, proche d’une plage magnifique. Les chambres sont spacieuses et la qualité du service est digne d’un hôtel 4 étoiles. Ce qui valait vraiment le coup était la cuisine : très variée et de grande qualité. La Sardaigne au mois d’août est très chère, mais mon argent a été judicieusement dépensé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pullman Timi Ama Sardegna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Timi Ama Sardegna

Adresse: Viale dei Ginepri 3 | Localita Notteri, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
N°2 des hôtels de luxe à Villasimius
N°3 des hôtels en bord de mer à Villasimius
N°6 des hôtels familiaux à Villasimius
N°13 des hôtels romantiques à Villasimius
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Timi Ama Sardegna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, ebookers.fr, Otel, Venere, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Timi Ama Sardegna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timi Ama
Pullman Timi Ama Sardegna Hotel Villasimius
Sofitel Hotel Villasimius
Sofitel Villasimius
Villasimius Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Timi Ama Sardegna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.