“vacances paradisiaques” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Timi Ama Sardegna

Pullman Timi Ama Sardegna a été ajouté à vos Favoris
Pullman Timi Ama Sardegna
5.0 sur 5 Hôtel   |   Viale dei Ginepri 3 | Localita Notteri, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie   |
Classé n°14 sur 35 hôtels à Villasimius
Biarritz, France
“vacances paradisiaques”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous voulons partager avec vous cette semaine que nous avons passée au Pullman.
Après un accueil personnalisé (cocktail de bienvenue offert au bord de la piscine avec vue sur mer), nous avons pu apprécier le confort et le luxe des chambres.
Le personnel est à l'écoute de votre moindre souhait et vous sourit tout le temps en vous souhaitant un bonjour amical.
Le personnel est d'ailleurs entièrement trilingue, ce qui est très appréciable.
La restauration est somptueuse : langoustes, cigales de mer, poissons cuisinés finement, foie gras, grillades, divers plats de pâtes, différents fromages du cru, dessert alléchants à volonté!!!
Nous ne pouvons que vous conseiller et vous souhaiter de profiter de cet établissement comme nous l'avons fait !

• Suédois en premier
Cardesse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

un personnel d'une are amabilité et particulièrement attentionné.
Seul bémol, mais c'est un choix' la position géographique de Villasimius ne favorise pas la viste de la Sardaigne vers le centre ou le nord.

Marlenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Un site magnifique, du personnel professionel et attentionné, des buffets variés et de qualités. Une belle carte des vins ou l'on peut se faire plaisir sans casser sa tirelire. Bref, le cocktail idéal pour passer un excellent séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

un bel hotel ,une vue magnifique ,un personnel tres professionnel ....à recommander pour passer ds vacances en famille ou en amoureux.
un spot idéal pour la plongée.....par contre un spa relativement cher....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous sommes rentrés en Suisse ravis de notre séjour. L'endroit est magnifique, notre chambre confortable et bien située (seul bémol pour notre emplacement la ligne wifi était mauvaise), mais tout ceci a était compensée par le reste, cadre, activitées, nourriture, nous avons été impressionné par le buffet somptueux et avec des produits variés et de bonne qualité, en 7 jours le buffet était différent du jour précédent et toujours délicieux.
Encore une fois merci aux animateurs qui ont grandement contribués à notre agréable séjour, merci de nous avoir fait danser et de nous offrir le spectacle de votre talent.
Merci à Daniele de nous avoir permis de nous maintenir en forme et grâce auquel nous n'avons pas grossis.
La réserve des flamands rose et le cadre de verdure par ce chemin qui mène à la plage nous a procurer une détente quotidienne.
La plage est magnifique, la mer est d'une couleur mémorable, le sable blanc.....
Nous avons apprécier d'avoir pu bénéficier des activités.
J'espère pouvoir revenir de nouveau pour me ressourcer.
Ljiljana et Yves

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très bien situé le long de la lagune et proche de la plage, très belle piscine et de nombreuses activités proposées dans une très belle région de Sardaigne. Un personnel sympathique, très souriant et affable. La nourriture est correcte, le choix du buffet est bien large. Seul l'immeuble lui-même manque un peu de charme.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Hotel de grand standing très bien situé à Villasimius. Magnifique vue. Plage de sable blanc, eau turquoise. Personnel aux petits soins et charmant. Multiples activités proposées. Chambres confortables et fonctionnelles. Buffet d'une diversité et d'une richesse exceptionnel. Deux bémols néanmoins : décoration des chambres et architecture de l'hôtel quelconque ET le prix (mais la qualité se paye)

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Pullman Timi Ama Sardegna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Timi Ama Sardegna

Adresse: Viale dei Ginepri 3 | Localita Notteri, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
N°3 des hôtels de luxe à Villasimius
N°4 des hôtels en bord de mer à Villasimius
N°6 des hôtels familiaux à Villasimius
N°13 des hôtels romantiques à Villasimius
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Timi Ama Sardegna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Timi Ama Sardegna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timi Ama
Pullman Timi Ama Sardegna Hotel Villasimius
Sofitel Hotel Villasimius
Sofitel Villasimius
Villasimius Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Timi Ama Sardegna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.