“CAP AU SUD...” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Timi Ama Sardegna

Pullman Timi Ama Sardegna a été ajouté à vos Favoris
Pullman Timi Ama Sardegna
5.0 sur 5 Hôtel   |   Viale dei Ginepri 3 | Localita Notteri, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie   |
Classé n°14 sur 35 hôtels à Villasimius
“CAP AU SUD...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Alors comment dire ?

Partir loin, sur une île déserte...
Marcher les pieds dans le sable chaud...
Danser avec les oiseaux au rythme des alizés et des senteurs de paradis...

Oui, au paradis, nous y étions et c'était, au Pullman Timi Ama, en Sardaigne...

Nous sommes venus dans cet hôtel sur les conseils avisés de Didier V. le Pape des circuits dans le désert, le Duke des séjours dépaysants... Bref, le King du tourisme Marocain.

Alors comment conclure ?

Si vous pensez avoir, ici, tous les conforts, de votre maison, de votre plage préférée, de votre restaurant préféré, de votre café préféré etc, etc, etc, cela ne sera pas le cas !
Alors restez chez vous ! Ce sera plus simple et cela fera de la place pour ceux qui apprécient la découverte d'un lieu, quand même, paradisiaque et 5 étoiles.
Et comme le disait, dans le dernier numéro du magazine GOOD LIFE "100% Méditerranée", Pier Luigi Loro PIANA : "Les plus belles plages sont au sud de la Sardaigne".

Vous savez quoi ?

Nous avons passé un excellent séjour dans ce merveilleux endroit tranquille, dans la végétation, et entourés d'un personnel à votre écoute.
Bien sûr, si quelque chose ne vous plaisait pas, vous avez tout à fait la possibilité d'aller à la réception et de formuler votre mécontentement.
Je suis certain que TOUT sera fait afin que votre séjour se termine le plus joliment du monde.

Nous reviendrons, c'est sûr.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Séjour très agréable. La nourriture et le service sont excellents. Le personnel est particulièrement agréable et cherche vraiment à rendre ce séjour particulier. La plage est très belle et dispose à proximité de plusieurs activités nautiques. Idéal pour une famille. Points d'amélioration : le fitness et le décor des chambres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel.

Magnifique plage privée (attention : en haute saison, les deux premières rangées sont payantes).

Personnel très sympathique.

Nombreuses activités proposées.

Immense piscine.

Restaurant de plage I Ginepri très sympathique. Personnel aux petits soins. Cuisine traditionnelle italienne. Les plats manquent cependant parfois de sel et/ou de saveur.

Très bon restaurant-buffet (le soir), avec un très grand choix de plats, souvent haut de gamme (huîtres, foie gras, langoustes, homards, etc.).

Petit-déjeuner tout simplement merveilleux (jus d'orange frais, saumon, etc.).

A recommander vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Excellente situation, belle plage
Piscine agréable, avec une excellente thalasso, nous avons choisi cet hôtel malgré quelques critiques; le personnel est très professionnel, la nourriture quelque soit le choix est parfaite et les buffets abondants
Le restaurant de plage agréable et service bon. Nous avons fait une thalasso 1 semaine; les massages et jet ou bain sont tous de qualités avec un staff excellent.
Nous sommes en période haute et le service est toujours le même
Nous recommandons ce complexe pour le farniente, le plaisir de la table et les massages avec thalasso.
Les chambres sont moyennes en décoration, manque un peu de charme, et de luminosité pour leurs plus elles possèdent presque toutes d un balcon.
Mais on reste rarement en chambre ....et selon la direction elles seront refaites en 2014,
Car la réception et la thalasso sont très moderne avec un look actuel contemporain

• Séjour du août 2013
Pullman Timi Am... S, General Manager de Pullman Timi Ama Sardegna, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher Agabek,
Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu dédier à ce commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous ayez apprécié l’environnement dans lequel se trouve l’hôtel, la qualité du buffet, des massages et des services en chambre.
Effectivement nous prévoyons un plan de rénovation pour l'année 2014 afin d'harmoniser le design des chambres aux espaces communs restructurés jusqu’à présent et ce depuis 2009.
Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre magnifique baie du Timi Ama.

Patrick Recasens
Directeur du Pullman Timi Ama Sardegna
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé une semaine entre fin juin et début juillet à Timi Ama.
Ce fut un séjour vraiment de super qualité.La direction et le personnel toujours présent est à votre écoute et réactif à toute demande.
Le restaurant de la plage "Le Ginepri" très bon rapport qualité / prix. Les buffet du petit déjeuner est un régal, somptueux et varié. Les buffets du soir toujours de super qualité : homards, langoustes, huitres... franchement ça vaut le coup !!
Le site est très joli, grande piscine et plage de sable blanc. De grands jardins toujours bien entretenus. Une petite navette comme une grande voiturette de golf vous emmène sur la plage si vous ne voulez pas y aller à pieds.
Si vous voulez être choyé, allez là-bas !
Un grand merci spécialement à Armando au bar et Zoher (Zu),

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pullman Timi Ama Sardegna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Timi Ama Sardegna

Adresse: Viale dei Ginepri 3 | Localita Notteri, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
N°3 des hôtels de luxe à Villasimius
N°4 des hôtels en bord de mer à Villasimius
N°6 des hôtels familiaux à Villasimius
N°13 des hôtels romantiques à Villasimius
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Timi Ama Sardegna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Timi Ama Sardegna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timi Ama
Pullman Timi Ama Sardegna Hotel Villasimius
Sofitel Hotel Villasimius
Sofitel Villasimius
Villasimius Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Timi Ama Sardegna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.