“Certainement pas un 5*” 2 5 étoiles
Avis sur Pullman Timi Ama Sardegna

Pullman Timi Ama Sardegna a été ajouté à vos Favoris
Pullman Timi Ama Sardegna
5.0 sur 5 Hôtel   |   Viale dei Ginepri 3 | Localita Notteri, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie   |
N° 14 sur 35 hôtels à Villasimius
“Certainement pas un 5*”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Une réelle déception! C'est hôtel n'est définitivement pas un 5*, nous y avons séjourné pour le week end du 1er mai et à part le personnel que nous avons trouvé très agréable et le loby très joli il y a beaucoup de points à améliorer:
- La décoration des chambres est dépassé et il y avait en permanence une odeur d'humidité
- Très mauvaise insonorisation des chambres, il y avait un couple avec un bébé dans la chambre voisine, nous étions réveillés tous les jours à 7h du matin et nous étions au courant à chaque fois que le voisin prenait une douche.
- la piscine n'était pas chauffé, ce qui est compréhensible en juillet - aout mais pour le mois de Mai, cela était très dommage personne ne pouvait se baigner
- comme il y avait beaucoup de vent, nous ne pouvions pas ouvrir les parasols autour de la piscine, ces derniers n'étant pas adaptés à la différence de ceux sur la plage. Par conséquent en été, impossible d'avoir un transat à l'ombre autour de la piscine.
- l'entrée au spa qui comporte une piscine intérieur est de 30€ par personne et par accès (pour un 5* en général l’accès à la piscine au hammam et au sauna sont gratuits, nous avons été assez choqué de ce prix, d'autant plus que nous ne pouvions pas nous baigner dans la piscine extérieur)
- la plage est très belle, malheureusement pour y accéder il faut soit prendre une navette soit marcher (environ 10mn), de plus il n y avait pas de bar sur la plage par conséquent lorsque vous vouliez de l'eau il fallait : prendre la navette, aller au barre de la plage et reprendre une navette (navette qui passe toutes les 5 à 10mn), bref 30mn pour une bouteille d'eau.
- lorsque nous avons voulu changer notre serviette mouillée, on nous a répondu que c'était une serviette par jour et par personne.
- l’hôtel est en bordure de lac qui dégage un légère odeur et attire beaucoup de moustiques.
- Enfin, un exemple flagrant de ce qu'a été pour nous ce séjour, lorsque nous avons commandé un taxi pour aller à l'aéroport l’hôtel nous a demandé 115€ alors que c'était seulement 90€ (soit une commission de 25€ juste pour appeler un taxi).

Je pense que si cet hôtel n'avait pas été annoncé comme un 5* mais un 3* nous aurions été moins déçu. Je suis d'ailleurs assez étonné de voir d'aussi bonnes critiques car beaucoup de personnes étaient de notre avis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pullman Timi Am... S, General Manager de Pullman Timi Ama Sardegna, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Chère Sophie B,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Pullman Timi Ama Sardegna.
Nous sommes navrés de savoir que vous ayez rencontré quelques points décevants. Nous souhaiterions toutefois vous apporter quelques éclaircissements sur certains aspects que vous soulevez.
Concernant l’insonorisation de la chambre, malgré nos multiples invitations à changer de chambre, vous proposant par ailleurs un surclassement gratuit, vous avez souhaité poursuivre votre séjour dans cette chambre. Il est vrai que les pleurs d’un bébé peuvent être entendus comme cela pourrait malheureusement être le cas dans tout hôtel.
Quant à la décoration de la chambre dans un style sarde et méditerranéen, sachez qu’elle peut varier d’une chambre à l’autre. Nous sommes désolés de savoir qu’elle n’ait pas été de votre goût.
Concernant la piscine extérieure, celle-ci n’est effectivement pas chauffée en raison des températures douces toute l’année et par conséquent un réchauffement naturel de l’eau. La météo capricieuse durant votre séjour en a malheureusement ralenti le réchauffement. Nous tenons toutefois à préciser que la « piscine » couverte à laquelle vous faites référence est un parcours d’eau de mer avec des stations de jets marins pour un traitement des différentes zones du corps. L’espace bien-être comprend donc ce parcours marin de 60 m2, l’accès au sauna, hammam , bains hydromassants et douche sensorielle durant 2h. Tous nos supports de communication indiquent que cet espace est payant et nous sommes navrés de savoir que cela n’ait pas été mis en évidence lors de votre réservation.
Pour ce qui est des parasols en bord de piscine, ils n’ont effectivement pas la même base fixe dans le sable que les parasols de la plage qui ne peuvent être fermés en cas de vent et ne suscite donc aucun risque. Par précaution et pour une sécurité irréprochable de nos hôtes, nos maitres-nageurs ont pour tâche de les refermer immédiatement dès que le vent se lève.
En ce qui concerne le bar de la plage, comme précisé sur nos différents supports, nous informons également nos hôtes que celui-ci est fermé en basse saison. Il sera ouvert à partir du 10 mai. Toutefois, nous proposons à nos hôtes une dotation minimale de sodas, jus et eau auprès de notre kiosque plage.

Relativement au service de transfert depuis l’aéroport, les tarifs proposés par l’agence qui gère ce service sont conformes aux tarifs proposés par toute agence ou taxi cagliaritain avec un alignement des tarifs. Les écarts de tarifs peuvent varier selon le volume requis mais restent les mêmes d’une société de taxi àl’autre. Ce service est clairement indiqué comme payant sur tous nos supports de communication.
Enfin, concernant les serviettes mouillées, nous sommes sincèrement navrés de savoir que l’on ait pu vous répondre que celle-ce ne pouvait être remplacées. Nous n’avons absolument pas de nombre minimum par personne.
Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre magnifique baie du Timi Ama.
Vous remerciant encore d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les voyageurs de Tripadvisor.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très bel hôtel, très vaste sans pour autant s'y perdre....
En effet, il ressemble bien plus à une grande villa "allongée" plutôt qu à un hotel standard!
Nous avions une chambre très grande, la sdb avec douche + baignoire, une terrasse avec la vue sur la piscine et baie. Très agréable la matin d'ouvrir les yeux sur les palmiers ....
La chambre n'est pas très moderne, mais ce n'est qu'une question de goût mais au vu de l'espace (grand placard, grande étagère à l entrée...) on peut passer outre les rideaux jaunes et vert!

La propreté y a été irréprochable, les femmes de chambre passent 2 fois dans la journée et si vous les croisez dans les couloirs, elles s'excusent presque de prendre de la place avec leur chariot. Elles sont très serviables, à l écoute et extrêmement polies.
C'est d ailleurs ce que je retiendrai de ce séjour, le personnel est très accueillant et très poli !
Aussi bien, aux bars, restaurant... que quand vous croisez quelqu un dans les couloirs!

Le seul point négatif que j'y trouverai c'est d'avoir été réveillé par les bruits. On entend beaucoup les passages dans les couloirs et quelques bruits des chambres au dessus . Nous étions en basse saison (long week end du 1er mai), nous étions pas nombreux alors je ne suis pas sûre de choisir cet hôtel à une période plus remplie si vous y cherchez le calme!

La plage est évidemment magnifique, vous pouvez vous y rendre à pied (5 à 10min) longeant le lac/lagon et observer les flamants roses, il y a aussi un petit "parcours" sportif, ou vous faire accompagner en voiturette...

Le resto midi et le buffet le soir sont excellents, un large choix et des produits frais... Nous avons très très bien mangé, rien à dire!

J'y retournerai avec grand plaisir, mais certainement à la même période ou en septembre.
Je le conseille fortement pour tout type de séjour et surtout les sardes sont très commerçants et accueillants!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pullman Timi Am... S, General Manager de Pullman Timi Ama Sardegna, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Elodie S,

Vous avez pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Pullman Timi Ama Sardegna et nous vous en remercions sincèrement.

Nous sommes très sensibles à vos appréciations et nous sommes ravis de savoir que la qualité des services ait répond à vos attentes. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toutes nos équipes.

Nous sommes par ailleurs navrés de savoir que vous ayez été dérangée par des bruits dans le couloir ou dans les chambres voisines.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous revenons juste d'un séjour dans cet hotel. Nous avons adoré nos vacances . L'hôtel, la piscine et la plage sont formidable . Mention spéciale au personnel incroyablement prévenant et gentil. Nous y retournerons des que possible.

• Séjour du avril 2014
Pullman Timi Am... S, General Manager de Pullman Timi Ama Sardegna, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Trabz et famille Onal,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Pullman Timi Ama Sardegna avec les voyageurs de Tripadvisor.

Nous sommes ravis de savoir que ayez apprécié votre séjour et nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien cordialement,
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous y avons séjourné en mai 2013 - un rêve (hotel, personnel, cuisine, paysage, plage...), Un des seul et unique hôtel offrant une variété culinaire incroyable. Le village et les commerçants sont très sympathyques.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pullman Timi Am... S, General Manager de Pullman Timi Ama Sardegna, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chère Olive1701,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
C'est un plaisir de lire que vous gardez un agréable souvenir de votre séjour au Pullman Timi Ama Sardegna.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous étions deux couples, un d'âge mûr, le second très jeune, et nous avons tous les quatre
gardé un très bon souvenir de cet hôtel qui remplit toutes les conditions pour des vacances
de qualité. Nous en parlons souvent et nous faisons le projet de revenir, tous les quatre, cette année, tant nous avons apprécié cette semaine passée dans cet hôtel ou tout était parfait :
environnement - plage - piscine - restauration - service - propreté et également le SPA géré
par des hôtesses très sympathiques qui font sérieusement leur travail.

Roger / Sylvia

Astuce pour la chambre : Notre chambre sur jardin, coté ouest, était calme et ensoleillée.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Roger C,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les voyageurs de Tripadvisor et pour les commentaires positifs à l'égard de notre personnel.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à nos équipes.
En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement,
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'ouverture de l'hôtel en mai avec ma femme.
Tout n'était pas parfait car tout n'était pas bien en place, et n'avons pas pu bénéficier de tous les
services de l'hôtel. restaurant sur la plage fermé, mais bon on arrive a comprendre qu'en début de saison, il y ai des petits "loupés"...
A part ça, petit déjeuner copieux et varié, diner le soir parfait, tous les soirs un thème différent.
Produits de qualité, personnel au restaurant efficace et très à l'écoute.
Chambres niveau ****,propres mais rien d'exceptionnel. on a tout se qui faut rien de plus.

Je compte y retourner l'année prochaine, cela veux quand même dire qu'in s'y est bien senti;

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pullman Timi Am... S, General Manager de Pullman Timi Ama Sardegna, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher jean jacques r,
nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu dédier à la rédaction de cet avis.
En raison des conditions météorologiques qui peuvent être instables, certains services ne sont pas opérationnels au début et à la fin de la saison, et ce chaque année. Nous sommes toutefois heureux d’apprendre que vous avez jugé positivement votre séjour au Pullman Timi Ama Sardegna. Soyez assuré que vos commentaires sur le haut niveau de la restauration et l’attitude du personnel au restaurant seront partagés avec toutes les équipes concernées.
Pour ce qui concerne la chambre, nous sommes désolés d’apprendre qu’elle ne vous ait pas pleinement satisfaite. Sachez toutefois que nous prévoyons d’entamer prochainement des travaux de rénovation pour satisfaire encore plus les attentes de nos clients.
En vous remerciant encore une fois pour vos commentaires et dans l’attente de vous accueillir à nouveau au sein de notre merveilleuse baie, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.
Patrick Recasens

Vous connaissez Pullman Timi Ama Sardegna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Timi Ama Sardegna

Adresse: Viale dei Ginepri 3 | Localita Notteri, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
N°2 des hôtels de luxe à Villasimius
N°3 des hôtels en bord de mer à Villasimius
N°6 des hôtels familiaux à Villasimius
N°13 des hôtels romantiques à Villasimius
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Timi Ama Sardegna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Cancelon, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Timi Ama Sardegna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timi Ama
Pullman Timi Ama Sardegna Hotel Villasimius
Sofitel Hotel Villasimius
Sofitel Villasimius
Villasimius Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Timi Ama Sardegna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.