“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Timi Ama Sardegna

Pullman Timi Ama Sardegna a été ajouté à vos Favoris
Pullman Timi Ama Sardegna
5.0 sur 5 Hôtel   |   Viale dei Ginepri 3 | Localita Notteri, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie   |
N° 12 sur 35 hôtels à Villasimius
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Super Séjour passé en famille.
Bel Hotel, belle plage, bonne cuisine, personnel attentionné et professionnel
Service de chambre excellent, mais les chambres sont à rénover
On a beaucoup apprécié l'animation pour les enfants avec peluche Baboo et les danses jusqu'à l'épuisement( notre petite fille a 15 mois)
Animation soft pour les adultes.
Plage privée exceptionnelle, les serviettes de plage sont fournies à chaque fois, ce qui est très agréable
Le buffet est très varié, des soirées thématiques( Sarde, Italienne, Bistrot)

Mille mercis aux managers Mouhammed et Zouhaier
Grand merci à Tamara, Vasily et Youssef

Charles, Olga & Ivana

Astuce pour la chambre : Chambre rez de jardin est à conseiller pour les familles avec des enfants

Begnins, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Malgré une petite erreur à l'arrivée , cet hôtel est tout simplement un best of. Nous y sommes actuellement pour la deuxième fois. Buffets d'exception, chambre convenables mais surtout service sans failles !
Les enfants sont rois, les parents aussi, les animations nocturnes ne sont pas notre "truc" mais c.est très bien fait.
L'hôtellerie au sens noble du terme et ça c'est rarissime de nos jours. La question n'est plus si nous reviendrons mais quand?
Bravo à la direction et à l'équipe !

Astuce pour la chambre : Privilégier les étages
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un bel hôtel, dans un cadre verdoyant a 2 pas de la mer. Restauration vraiment agréable, service de l'hôtel impeccable...peut être un peu bruyant au niveau des couloirs. Plusieurs activités sont à votre disposition près de l'hotel, nous nous avons fait du quad et de la plongée. Un beau séjour reposant.

Séjour du juin 2014
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

tout est fait dans cet hotel pour que vous passiez de bonnes vacances. piscine magnifique, plage magnifique, la mer est un lagon, le sable très doux sans aucun cailloux. Nous avions loué une voiture de peur de nous ennuyer, et bien elle est restée sur le parking !!! Le personnel de l'hôtel très gentil et attentionné, les filles du mini club géniales, les buffets superbes. donc si tout va bien à l'année prochaine !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pullman Timi Am... S, General Manager de Pullman Timi Ama Sardegna, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chère/Cher Vanille05,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes. Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec toutes mes équipes.
A l'année prochaine !
francaise au maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au pullman , j'ai d'abord apprécié, l'hôtel en lui même, ses aménagements, le coin lounge avec ipod et bibliothèque à disposition, la grande piscine, la superbe plage,accessible à 10 minutes à pied, ou par navette,
La chambre était spacieuse (une catégorie supérieure), avec douche et baignoire,!
Les buffets très variés, et de très bonne qualité!
Belle animation,
Salle de fitness trop petite à mon goût!! les machines étaient pratiquement collées les unes aux autres!!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieure à l'étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pullman Timi Am... S, General Manager de Pullman Timi Ama Sardegna, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chère cocFranca,
C'est avec grand plaisir que nous accueillons vos commentaires. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec les voyageurs de Tripadvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez apprécié notre restauration, nos animations et la chambre que vous avez occupée.
Concernant la salle de fitness, nous sommes désolés de savoir que sa superficie n'ait correspondu à vos attentes. Notre resort propose effectivement une salle fitness et de multiples activités sportives en plein air tels que le yoga, la zumba, pilates, danses caraibes... et un parcours de santé de 5 km autour de l'hôtel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement dans la splendide baie du Timi ama.
Vous remerciant à nouveau pour vos précieux commentaires.
Amneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Notre deuxième séjour dans ce bel établissement qui allié décor moderne et architecture méridionale . Le personnel est très à l'écoute , les chambres spacieuses même pour les chambres standards,la cuisine servie le soir en buffet est excellente des entrées aux desserts, variée , cuisine italienne , sarde, cuisine des îles, beaucoup de poisson, à midi possibilité de déjeuner au "Ginepri" le restaurant de plage la cuisine y est aussi très bonne .
La plage est cernée d'un côté par la mer et de l'autre par un petit plan d'eau salée ou viennent s'ébattre flamands et autre oiseaux.
Le soir il y a toujours un spectacle dans le petit amphithéâtre ou concert près du salon bar.
Très bel hôtel de la chaîne pullman que nous recommandons vivement .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pullman Timi Am... S, General Manager de Pullman Timi Ama Sardegna, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Monsieur M-Françoi…,
nous vous remercions pour le temps que vous avez bien voulu dédier au partage de votre expérience suite à votre dernier séjour au Pullman Timi Ama Sardegna.
Nous sommes ravis d’apprendre que toutes les prestations et services offerts ont été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toutes nos équipes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense pour nos équipes qui travaillent jour après jour pour offrir un service irréprochable.
Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction et dans l’attente de vous accueillir lors d’un troisième séjour, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

L'hôtel est beau, situé dans un bel environnement mais autour il n'y a rien à faire (village villasimius mort). De l'aéroport de Cagliari vous mettrez 1 heure (attention contrôles radars fréquents sur la route). L'hôtel dispose d'un grand parking privé gratuit.
La plage est belle mais je m'attendais quand même à mieux. La piscine est belle, assez grande. Les chaises longues, lits baldaquins autour de la piscine sont top. Le personnel est adorable à souhait et parle français. Leurs animations sont super chouettes. Le Spa est beau mais juste un peu petit. Les soins sont géniaux à prix raisonnables.
La chambre était simple, décor inexistant, super propre ( nettoyée matin et soir). Literie bof. Le petit déjeuner est super, vaste choix, salé ou sucré, pancakes, jus d'orange frais, omelettes à la demande.... Quant au buffet du soir il est top aussi mais n'hésitez pas à aller manger dans le village. Les prix sont incroyables, 5 € les délicieuses pizza, super déserts, plats de poisson...

Astuce pour la chambre : Les chambre avec la vue sur la mer sont un plus, mais demandez celle au 2 eme étage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pullman Timi Ama Sardegna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Timi Ama Sardegna

Adresse: Viale dei Ginepri 3 | Localita Notteri, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
N°3 des hôtels en bord de mer à Villasimius
N°3 des hôtels de luxe à Villasimius
N°5 des hôtels familiaux à Villasimius
N°11 des hôtels romantiques à Villasimius
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Timi Ama Sardegna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Timi Ama Sardegna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timi Ama
Pullman Timi Ama Sardegna Hotel Villasimius
Sofitel Hotel Villasimius
Sofitel Villasimius
Villasimius Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Timi Ama Sardegna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.