“bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Timi Ama Sardegna

Pullman Timi Ama Sardegna a été ajouté à vos Favoris
Pullman Timi Ama Sardegna
5.0 sur 5 Hôtel   |   Viale dei Ginepri 3 | Localita Notteri, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie   |
N° 13 sur 35 hôtels à Villasimius
Verrières-le-Buisson, France
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

c'était notre 3me séjour au Timi Ama :
nous avons trouvé des améliorations au niveau
. des restaurants menés par les 2 responsables très présents, très attentifs et très professionnels : beaux et bons buffets, tables et chaises changées, service beaucoup plus attentif et très efficace (Gian Luiggi, Islem, Lisa, Ricardo, Raphaele, Youcef...),
plus de choix sur la carte du Ginepri (au bord de la plage) et excellente cuisine
. de l'animation : équipe efficace (Carmione et toutes les filles surtout)
. du bar : Luca extrêmement attentif et efficace
. des transats du 1er rang sur la plage (Christina efficace et souriante)
par contre, comme la Direction le sait, il devient indispensable que les chambres soient rénovées, y compris les chambres supérieures vue mer qui ne correspondent pas aux normes 5 étoiles Pullman
le site est splendide, la mer est transparente, un peu moins chaude cette année à cause du vent
nous avons passé un bon séjour et nous recommandons cet hôtel aux familles avec jeunes adultes ou adolescents (sports, animations...)

3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Contrairement au descriptif les chambres ne sont pas spacieuses. Pour ceux qui aiment cet établissement ressemble à un club de vacances avec ses avantages et ses inconvénients.
Musique tous les soirs.
La nourriture est de bonne qualité. Le nombre d'étoiles est surévalué pa r rapport au niveau français. Les chambres avec vue piscine sont à acheter à la réservation sinon : supplément
important.
Le service est professionnel.
Le rapport qualité prix ne justifie pas le tarif (les russes sont passés par là)

Astuce pour la chambre : tout est question de moyens financiers.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pullman Timi Am... S, General Manager de Pullman Timi Ama Sardegna, a répondu à cet avis, 20 septembre 2014
Cher Christian B,

Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de poster vos commentaires après votre séjour au Pullman Timi Ama Sardegna et pour vos appréciations sur la qualité de la restauration et le professionnalisme du personnel.

Nous sommes navrés de lire que vous ayez pu être déçu par la taille de votre chambre et le rapport qualité/prix.
Nous tenons à souligner que les dimensions réelles des chambres sont annoncées dans tous nos principaux outils de communication et nos tarifs sont publics et facilement vérifiables. La superficie de nos chambres varie de 20 m2 à 70 m2 en fonction de leur typologie (classique, supérieur, deluxe et suite). Chacune des catégories de chambre (de la classique côté jardin à la Deluxe côté mer ou des suites) a son propre tarif. Une chambre côté mer n’a pas le même tarif qu’une chambre côté jardin et cela est tout à fait justifiable.

Nous espérons que vous nous accorderez une seconde chance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Patrick Recasens
Saint Sulpice, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous venons ici depuis des années et trouvons que le niveau de l'Hotel en général a baisse et en particulier la qualité de la nourriture, l'état des chambres et la qualité du service. On sent qu'il font des economies - par exemple il n'y a plus un verre de "bien-venue". Dommage! car l'endroit est magnifique malgré l'absence des flamants roses dans l'étang.

Astuce pour la chambre : Pour éviter le bruit de la musique chaque soir ne prenez pas une chambre avec vue de la mer.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Pullman Timi Am... S, General Manager de Pullman Timi Ama Sardegna, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Chère CatherineJade,

merci d’avoir pris le temps de partager votre dernière expérience au Pullman Timi Ama Sardegna avec les voyageurs de Tripadvisor.

Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous ayez pu ressentir une baisse au niveau de la qualité du service, de la nourriture et de l’état des chambres. Nous pouvons vous assurer qu’aucune économie n’a été faite. Permettez-nous de préciser aussi que notre « cocktail de bienvenue » n'a pas du tout été supprimé et est toujours proposé à nos hôtes. Tous nos clients sont toujours accueillis avec un cocktail sans alcool autour d’une présentation complètes des services de l’hôtel par l’un de nos welcomers sur la terrasse panoramique. Nous nous excusons sincèrement si cette fois vous n'avez pas reçu votre boisson de bienvenue à l'arrivée comme d’habitude. Il s’agissait peut-être d’une arrivée nocturne (?). Dans ce cas-là, nous invitons nos hôtes à le consommer le lendemain au bar près de la terrasse panoramique.
Concernant les flamants roses, les toutes dernières photos postées par les voyageurs eux-mêmes montrent les flamants roses présents dans le lac Notteri en face de l’hôtel.
Et nous avons d’ailleurs eu la chance cette année de profiter de leur magnifique présence dès la première semaine d’avril. Ils repartiront autour de fin octobre comme chaque année.

Dans l’attente de pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour, je vous prie de recevoir mes plus sincères salutations.

Patrick Recasens
Morges
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons déjà séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel. Tout y est parfait : le personnel attentif et souriant, le buffet de grande qualité, le spa, la mer transparente, l'environnement très joli. Idéal pour des vacances balnéaires reposantes.

Villeneuve-sous-Dammartin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

J ai passé une semaine dans cet hôtel du 14 au 21 juillet 2014. Le service était impeccable, les équipes très courtoises et souriantes- on avait vraiment l impression qu ils étaient contents de pouvoir nous servir. Les buffets étaient vraiment superbes et très variés. Bref, très professionnelle !
Un jour j ai eu un souci (la navette qui nous a emmené a Villasimius est tombée en panne et on a du attendre 1 heure pour rentrer. En discutant avec un manager - Mr Giovanni- il a résolu mon problème en quelques secondes avec beaucoup de professionnalisme- Merci encore M Giovanni!
J ai beaucoup voyagé, et je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Super Séjour passé en famille.
Bel Hotel, belle plage, bonne cuisine, personnel attentionné et professionnel
Service de chambre excellent, mais les chambres sont à rénover
On a beaucoup apprécié l'animation pour les enfants avec peluche Baboo et les danses jusqu'à l'épuisement( notre petite fille a 15 mois)
Animation soft pour les adultes.
Plage privée exceptionnelle, les serviettes de plage sont fournies à chaque fois, ce qui est très agréable
Le buffet est très varié, des soirées thématiques( Sarde, Italienne, Bistrot)

Mille mercis aux managers Mouhammed et Zouhaier
Grand merci à Tamara, Vasily et Youssef

Charles, Olga & Ivana

Astuce pour la chambre : Chambre rez de jardin est à conseiller pour les familles avec des enfants
Begnins, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Malgré une petite erreur à l'arrivée , cet hôtel est tout simplement un best of. Nous y sommes actuellement pour la deuxième fois. Buffets d'exception, chambre convenables mais surtout service sans failles !
Les enfants sont rois, les parents aussi, les animations nocturnes ne sont pas notre "truc" mais c.est très bien fait.
L'hôtellerie au sens noble du terme et ça c'est rarissime de nos jours. La question n'est plus si nous reviendrons mais quand?
Bravo à la direction et à l'équipe !

Astuce pour la chambre : Privilégier les étages
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pullman Timi Ama Sardegna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Timi Ama Sardegna

Adresse: Viale dei Ginepri 3 | Localita Notteri, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
N°2 des hôtels de luxe à Villasimius
N°3 des hôtels en bord de mer à Villasimius
N°6 des hôtels familiaux à Villasimius
N°13 des hôtels romantiques à Villasimius
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Timi Ama Sardegna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, LateRooms, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Timi Ama Sardegna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timi Ama
Pullman Timi Ama Sardegna Hotel Villasimius
Sofitel Hotel Villasimius
Sofitel Villasimius
Villasimius Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Timi Ama Sardegna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.