“Fantastique” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Timi Ama Sardegna

Pullman Timi Ama Sardegna a été ajouté à vos Favoris
Pullman Timi Ama Sardegna
5.0 sur 5 Hôtel   |   Viale dei Ginepri 3 | Localita Notteri, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie   |
N° 14 sur 35 hôtels à Villasimius
“Fantastique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

C'est d'abord un emplacement exceptionnel entre une mer turquoise et transparente, une plage de sable fin et la lagune et ses flamands roses !
Ensuite c'est le service d'un très grand hotel, une formule demi pension exceptionnelle, une immense piscine !

Ne boudons pas notre plaisir, on peut toujours trouver des petits déatils mais c'est un hotal exceptionnel.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

Super Hotel, surtout au niveau de la Restauration et du Calme des Chambres.
Fréquentant régulièrement les Hotels du Groupe ACCOR, cet Hotel est parfait
pour profiter de ce coin de Sardaigne, mais l'accès depuis Cagliari est très compliqué , long et dangereux , surtout si on veut visiter la Sardaigne en voiture !

• Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

Je me dis en voyant le nombre de commentaires plus que positifs sur cet hôtel que je dois être très exigeante !

J’ai réservé une Junior Suite la dernière semaine d’août.

Je suis arrivée dans une très petite chambre (taille Ibis), avec une très très grande terrasse, une clim très ancienne qui ne refroidissait rien.
Le lendemain j’ai fait part à la réception de ma stupéfaction face à la taille de la chambre, il m’a été proposé une autre chambre beaucoup plus grande, avec une toute petite terrasse mais je préférais cette solution, et une clim efficace. Seul gros bémol, ils ont oublié de me préciser que la salle de bain donnait sur les poubelles de l’hôtel et que le matin à 7 heures nous avions le droit à ce doux bruit agrémenté des discussions des éboueurs… et que le soir sur le côté de la chambre il y avait la discothèque plein air !

Un point vraiment très négatif les chambres sont très mal insonorisées pour ne pas dire pas insonorisées du tout. Les couloirs sont longs, carrelés, il n’y a pas de double porte aux chambres… je vous laisse donc imaginer le soir quand les gens rentrent, le cliquetis des talons, les discussions.

La table – là je suis perplexe, s’il est vrai qu’il y a énormément de choix, pour moi la qualité n’y est pas. De plus en été les tables sont autour de la piscine, à quelques centimètres les unes des autres, comme tous les repas sont sous forme de buffet les gens se lèvent et se faufilent vers le buffet… ni agréable, ni reposant.
Le restaurant de la plage offre un compromis sympathique le midi avec le choix entre une formule buffet ou un service à table. Les prix sont raisonnables.

Lors de votre arrivée il vous est remis une carte pour votre serviette piscine ou plage. J’ai noté que beaucoup de personnes dans les commentaires n’ont pas apprécié ce fait. Moi au contraire j’ai trouvé cela très bien, les gens ne peuvent ainsi pas laisser leur serviette sur le transat de la piscine quand ils vont à la plage et vice versa. C’est ce qui je pense explique la disponibilité des places.

La piscine –très grande, très agréable pour les petits et les grands. L’hôtel était bondé et pourtant nous trouvions toujours des transats disponibles quelque soit le moment de la journée.
Idem à la plage, de nombreux transats, des parasols, une petite cabine avec des rafraîchissements et des glaces. Juste à côté de la partie privée, sur la plage publique il y a la possibilité de louer un pédalo (ou autres activités) !

Le bar : grand choix de cocktails alcoolisés ou non.

Thalasso – Je n’ai pas fait de thalasso mais j’ai discuté avec des gens qui étaient ravis du service. Pour ma part j’ai testé massage et soin du visage et vraiment c’était génial. Par contre ne vous laissez pas tenter par le parcours marin, rien à voir, pour ceux qui le connaissent, avec celui de Quiberon, c’est vraiment très petit. On peut l’apercevoir à côté de la petite salle de gym

Clientèle – Peu de français lors de mon séjour, des clients russes(mais à part mes voisins de chambre dont les enfant faisaient du patin à roulettes dans le couloir) pas particulièrement bruyants.

Le hic final, j’avais réservé un transport privé entre l’aéroport et l’hôtel. Si l’arrivée s’est bien passée, il n’en a pas été de même au retour. Un bazar hors norme. Un chauffeur de car attendait ses clients, moi j’attendais la voiture. Après plus d’une demi-heure de panique, de personne ne sait qui comment… le bagagiste avait fait une erreur en faisant partir ‘notre’ voiture avec à bord les clients du bus ! Depuis je n’ai toujours pas obtenu le remboursement !

En bref déçue par les chambres et la restauration mais enchantée par le site… et surtout j’ai rencontré un couple d’italiens super sympas, rien que pour cela, ce fut un séjour inoubliable !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

nous venons depuis 2 ans dans cet hôtel, et vraiment tout est parfait
gentillesse des employés, bufffet merveilleux avezc langouste à volonté presque chaque soir
chambre magnifique, personnel accueillant et disponible, sans oublier le personnel de chambre
plage maginfique et excessivement propre
je ne connais à ce jour aucun hôtel qui fait mieux
d'ailleurs c'est déjà notre prochaine destination pour les prochaines vacances en 2010

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

personnel adorable et disponible, hotel restructuré récemment, Restauration excellente ! buffet à thème riche et différent chaque soir + possibilité de diner à la carte dans le magnifique restaurant de la plage, atmosphère romantique et vue imprenable.
chambre spacieuse, centre thalassa moderne, je conseille les rituels de beauté, moments inoubliables. Personne très professionnel, souriant et disponible
plage magnifique, mer limpide et cristalline
L'hotel s'appelle désormais PULLMAN TIMI AMA SARDEGNA et non Sofitel Thalassa timi ama (changement de marque cette année)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

L'hotel est vraiment tres beau, neuf, moderne et tres classe. Les chambres sont tres bien avec terrasses et tout le confort d'un 4 étoiles supérieur.
La restauration est excellente. Nous etions en demie pension (petit dej et diner en buffet au bord de la piscine de l'hotel) et le midi nous mangions au restaurant de la page privée.
La nourriture est tres variée et excellente... surtout les pizzas, les pates et les glaces... les kilos en rentrant le prouvent!!!
Le services est parfait. Les gens de l'hotel se mettent a votre entiere disposotion pour vous combler, sont tres sympatiques et tres polis.... Donc ne pas abuser de leur gentillesse (comme font certains....) Ils parlent anglais, francais et italiens biensure!!
L'équipe d'annimation est absolument parfaite. Il ya de nombreuses animations la journée pour tout les ages (club pour enfant jusqu'a 13ans, aquagym, gym, beach volley...) et les soirs ils nous proposaient de merveilleux spectacles. Pour ceux qui ne veulent pas assister aux spectacles, les chambres sont tres bien insonorisées!! Ils on tout prevu pour chacun y trouve sont compte. Une salle de sport est également a la disposition de tous.
La plage est magnifique, l'eau y est tres chaude. En revanche nous avons eu trois jours de vent fort (chose rare d'apres les gens de l'hotel)
Je vous conseil de louer un petit bateau sur la plage de l'hotel et de partir dans les criques aux alentours ou la mer est merveilleusement belle et transparente!!
Par contre c'est un hotel qui se merite, car la route pour y acceder est un peu longue (surtout en arrivant du nord de la sardaigne) et tortueuse...
Le spa est génial mais payant... C'est a dire que l'acces au jaccusi, hammam, douche a jets, et piscine balnéo coute 30 euros par personnes.... je vous conseil donc de rajouter 30 euros et de profiter d'un massage aux huiles essentielles dont vous vous souviendrez!!!!
Voila je pense avoir fait le tour, bref c'est un de grande qualité avec un service digne des grands hotels mais dans lequel on ne s'ennuie pas.....

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel du 31 Mai au 7 Juin 2009 et c'est certainement l'un des meilleurs hôtels que nous avons fait!

La chambre : je commence par là car je garde un souvenir excellent du... lit! Un lit confortable dans lequel on a envi de rester, quel bonheur.
La chambre était impeccable, très propre et la salle de bain très complète : peignoir, douche confortable, espace, etc... Dans la chambre un lcd avec un nombre incroyable de chaîne. Et le must : accès au balcon avec vue sur le lac salé, splendide!

Le personnel : pas mal mais je n'irais pas jusqu'à dire parfait. Nous avons du attendre avant d'avoir la chambre car le personnel avait oublié de nous prévenir qu'elle était prête... Mais bon la chambre était excellente donc tout est rentré dans l'ordre.

Les services : accès wifi gratuit dans le hall de l'hôtel (très appréciable), salle de musculation, possibilité de louer une voiture sur place (on peut même louer une Aston Martin pour 2000€ la journée...). Vous voulez faire de la plongée? Pas de problème, l'hôtel travaille avec un centre de plongée, il fait la réservation pour vous. Un dernier mot, l'hôtel met à disposition une navette pour aller à Villasimius. Nickel!

Le restaurant : comment dire... Incroyable. Encore une fois certainement le meilleur. Un choix incroyable au buffet le tout présenté de façon original et propre. Une carte des vins incroyable avec d'excellents vins du pays. Un petit déjeuner des plus complets. Bref, 5 étoiles pour la restauration.

La plage + piscine : sans parler des eaux translucides de Sardaigne qui sont extraordinaires, la plage est très belle. Elle est située à quelques centaines de mètres de l'hôtel. Mais pas besoin de marcher grâce au petit train qui passe toutes les 10 minutes. La plage est énorme et l'hôtel dispose d'un très charmant espace privé. Un restaurant se tient juste derrière donc pas besoin de retourner à l'hôtel pour manger.
Juste en face de l'hôtel, le "stagno noteri" un fantastique lac salé où viennent manger les flamants roses, superbe!
La piscine n'est pas transcendante mais est très grande.

En résumé, cet hôtel est très chic, d'ailleurs ça se voit à la clientèle... Les polos Ralph Lauren sont monnaie courante là-bas :) Cet hôtel est splendide et mérite 5 étoiles. Calme, bien situé, propre, restaurant impeccable, belle plage, belle piscine, tout est fait pour vous faire passer un moment exceptionnel!

J'y retourne sans hésitation!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pullman Timi Ama Sardegna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Timi Ama Sardegna

Adresse: Viale dei Ginepri 3 | Localita Notteri, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
N°3 des hôtels de luxe à Villasimius
N°4 des hôtels en bord de mer à Villasimius
N°6 des hôtels familiaux à Villasimius
N°12 des hôtels romantiques à Villasimius
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Timi Ama Sardegna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, ebookers.fr, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Timi Ama Sardegna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timi Ama
Pullman Timi Ama Sardegna Hotel Villasimius
Sofitel Hotel Villasimius
Sofitel Villasimius
Villasimius Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Timi Ama Sardegna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.