“Superbe Voyage de Printemps en Famille” 5 5 étoiles

Hotel Stella Maris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Stella Maris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Cedri 3, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie   |
Classé n°13 sur 35 hôtels à Villasimius
“Superbe Voyage de Printemps en Famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bel Hotel situé en bord de mer à 2km en voiture du centre de Villasimius. Situé à la pointe sud de la Sardaigne dans une baie assez ventée certains jours. Service de chambre parfait, Demi pension excellente le soir avec une carte différente chaque jour de la semaine. Personnel parlant français au petit soin avec nos 2 enfants de 2 et 4 ans.
Un coin encore très naturel avec des plages paradisiaques à 15 minutes en voiture.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté sud au dessus du jardin de préférence.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

un endroit paradisiaque avec un service incomparable , un acceuil que beaucoup de pays ferais bien de copier coller car c'est vraiment la recette du bonheur!
les dejeuners sont très bien organisés , la piscine tres chaude et super propre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
StellaMarisHotel, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Stella Maris, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Client,
Tout notre personnel a été déplacé par la lecture de son commentaire.
Chaque mot est superflu, il suffit de lire votre commentaire.
Merci beaucoup.
SARREGUEMINES
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Superbe plage , gardée , mer "evian" , manque peut être d'un bar de plage ou de serveurs ! L'hôtel est bien tenu , bon 4 * , demie-pension correcte , cuisine variée , service à la hauteur , beau jardin

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hotel idéal pour une semaine de farniente ( début aout), une plage superbe mais surtout une mer exceptionnelle adossées à une cuisine variée de très bonne facture.
Des chambres, nous en avions deux, fonctionnelles mais sans charme particulier pour un hotel de cette catégorie, choisir cependant une vue mer avec vue et coucher de soleil magnifiques.
Le personnel est trés professionnel, hormis la responsable de la réception qui cherche davantage à affirmer son point de vue plutôt que de trouver des solutions aux demandes formulées par ses clients.
Une salle de fitness serait la bienvenue.
Hotel à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons séjournés au Stella Maris dès 18 juin au 25 juin 2011. L'hotel est magnifique, avec un très beau jardin et une belle plage.
Notre chambre était petite mais superbe! si vous voulez la chambre avec la vue superbe sur la mer- prenez le 213 et vous allez pas être décus!
Le service est impeccable, la chambre super propre,avec une jolie décoration simple mais sympa, tout l'hotel est très bien entretenu.
La cusine est bonne- le buffet froid mais le plats cusinés en peu moyens. Mais vous pouvez tojours prendre le poisson ou la viande sur le grille- c'est delicieux!
Les choses que nous avons pas aimé c'est les horaires du resto- dès 20h et 21h, les places déjà attribuées et à la plage- si vous voulais etre au premier ring il faut payer 15Eu par jour!...
La piscine est en peu petie mais jolie et très propre, entourée du jardin.
Bref, si on va encore à Villasimus, nous y retournerons sans aucun doute à Stella Maris!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Nous avons passé 2 semaines à Stella Maris il y a environ 6 ans (juillet -août).
Je ne connaissais pas le site Trip Advisor à l'époque, mais je garde néamoins quelques souvenirs catastrophiques de cet hôtel. En effet, le réveil matinal se faisait tous les matins à 8 heures avec les chansonnettes stupide de la terrasse du restaurant de l'hôtel située juste sous les fenêtres : insupportable. Nous avons donc fait part de ce désagrément au directeur, mais impossible de lui faire comprendre quoi que ce soit. Bref je ne rentrerai pas dans les détails de cette personne, d'autre l'ont fait. Un autre point catastrophique de cet hôtel est sa situation. Il se trouve effectivement dans une splendide crique: ce qui veut dire pour les initiés, des bateaux à moteurs en permanence sous la fenêtre et sur la plage. La plupart des clagliaritani viennent en bateau dans cette crique et y passent la journée ce qui produit une quantité de bruit inimaginable: moteurs, radios, conversations bruyantes entre les bateaux etc.. Le week end il y a entre cinquante et cent bateaux qui mouillent dans cette crique.
Avec des boules quies vous pouvez passer des vacances tranquilles.
La cuisine sarde est excellente. Mais le Stella Maris ne fait pas de la cuisine sarde. Elle fait de la cuisine internationale, banale et dépourvue de caractère. Nous avons donc été nourrit.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Crans-Montana, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Hôtel très accueillant, nourriture et service impeccable, très bon accueil aux enfants, situation idillyque en bord de mer, avec plage idéale pour enfants

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Stella Maris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Stella Maris

Adresse: Via dei Cedri 3, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Villasimius
N°3 des hôtels en bord de mer à Villasimius
N°9 des hôtels familiaux à Villasimius
N°11 des hôtels romantiques à Villasimius
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Stella Maris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stella Maris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Maris Hotel
Hotel Stella Maris Sardaigne/Villasimius
Hotel Stella Maris Villasimius
Stella Maris Villasimius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stella Maris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.