“hotel familial le Zagare” 4 5 étoiles

Le Zagare a été ajouté à vos Favoris
Le Zagare
4.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Campus, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie   |
N° 20 sur 35 hôtels à Villasimius
“hotel familial le Zagare”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous nous sommes très satisfait de ce petit hôtel de 55 chambres, très bonne cuisine Sarde,
chambre très propre, en rez de chaussée, la plage a 15 mn à pied pour le sport, ou Antonio
vous accompagne en petit pullmann, en 5 mn.
La petite ville Villasimius, à 2 Km, à pied ou en car.
Le personnel est a votre écoute, et aimable,
le mail réclamation du : 17 sept 2013, ( hell hole ) est injustifié, si la chambre était horrible, il fallait
demandé car l'hotel se vidait, nous sommes des adultes, avec de l'amabilité, les choses
s'arrangent !!!!!! Nous voyageons très souvent.
Nous remercions " Silvia à la réception, qui a été très efficace, et gentille " pour récupérer nos valises, car à Rome
malheureusement les bagages ne suivent pas. Beaucoup de personnes on été de ce même
cas.

Astuce pour la chambre : Nous nos voisins étaient silencieux, en rez de chaussée.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Du 7 au 14 juillet 2013, une semaine fantastique dans ce très bel hôtel.
Très belle architecture (un hôtel encore plus beau que sur les photos!!!), l'équipe de la réception très aimable et serviable, l'équipe du restaurant très sympathique et professionnelle, l'équipe d'animation très dynamique et accueillante.
La plage est MAGNIFIQUE!!! La navette pour aller à la plage est très régulière, le trajet dure 3 minutes et le chauffeur très sympa.
La piscine est très bien située et surveillée, une vue imprenable sur les superbes montagnes sardes!!!
Le ménage dans la chambre est impeccable ainsi que l'entretien de l'hôtel.
Deux fois par semaine, une navette (gratuite) peut nous emmener visiter de jour comme de nuit la ville de Villasimius (grandes rues piétonnes très animée la nuit, à faire absolument!!!).
Les repas sont délicieux, un grand bravo au chef et à toute son équipe. Du choix, de la quantité et de la qualité, de délicieuses spécialités sardes (gnocchetti sardi, seadas,...),...
Des excursions payantes (prix raisonnables) proposées à l'accueil de l'hôtel à faire absolument quand on aime les bateaux et les plages de rêve: le bâteau DONNA ROSA est très confortable avec des chaises longues, et un capitaine passionné par son pays et les fonds marins.
Une ambiance de rêve pendant une semaine avec un dépaysement total, on entend parler italien partout autour de soi.
Un hôtel du sud de la Sardaigne à vivement recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Le Zagare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Zagare

Adresse: Localita Campus, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Villasimius
N°8 des hôtels en bord de mer à Villasimius
N°14 des hôtels familiaux à Villasimius
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Zagare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Zagare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Zagare Sardaigne/Villasimius
Le Zagare Villasimius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Zagare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.