“Hôtel très agréable, vraiment très propre, personnel accueillant!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Su Sergenti

et 1 autre site !
Hotel Su Sergenti a été ajouté à vos Favoris
Hotel Su Sergenti
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Matteotti, 15 | Via del Mare, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie   |
Classé n°11 sur 35 hôtels à Villasimius
Gerpinnes
“Hôtel très agréable, vraiment très propre, personnel accueillant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Hôtel très propre et même aseptisé... Personnel souriant et accueillant, petit déjeuner très copieux et varié, piscine, terrasse privée, .... tout était parfait!
Villasimius est une très belle petite station balnéaire, magasins, restos..... et la plage....
Route touristique très riche en paysages grandioses aux alentours de cette station.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

hôtel à 800m de la plage avec emplacement privé (15€ transat). Bon accueil même si l'anglais n'est pas la langue prioritaire on arrive à se comprendre avec un peu d'italien, de français et une pincée d'anglais. Chambre propre mais pas très bien insonorisée. Ce n'est pas un problème si vos voisins ne claquent pas les portes. Petit déjeuner extraordinaire. Hôtel bien placé pas très loin de la plage et du centre ville. Besoin d'une voiture pour se déplacer dans la région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
PERTUIS
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous y sommes allés une semaine en octobre 2011, et en gardons un bon souvenir. L'hotel est bien placé, avec une vue dégagée sans vis-à-vis, le personnel accueillant.
Les petits-déjeuners sont agréables à prendre sur la terrasse, avec un petit jardinet qui isole de la route proche. Le centre du village est à 2mn, plages à 15mn, port à 10mn (le tout indiqué à pied). des restaurants proches permettent de prendre le repas du soir.
Seul bémol: Pas de parking attitré, il faut stationner en bord de route ou un peu plus loin.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Ixelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons séjourné à l'hotel Su Sergenti fin avril 2012. Ce petit hotel très charmant nous a laissé un agréable souvenir.
Le petit déjeûner était varié et très bon. Le personnel était très attentif. Il est possible de prendre le petit déjeuner dans le jardin.
La chambre était spacieuse avec une grande terrasse.
Le jardin de l'hotel permet de prendre l'apéro en fin d'après-midi dans un cadre agréable.
L'hotel est très bien situé, à 5 minutes de la plage et du centre ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Hotelsusergenti, Direttore de Hotel Su Sergenti, a répondu à cet avis, 5 mai 2012
De tout coeur nous vous remerçions de ces grands compliments sur tous les points. Pour nous cela signifie un rayon de soleil.
Cordiales Salutations
Guia Ottolini
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Un Hotel pour touristes qui ne voyage pas...
Pas de rideaux obscurantes dans les chambres, internet extra très chére, déjouner en partie extra (donc on paye le déjouner...), prix absurde pour un niveaux si bas.
Ne vous faites pas avoire par une terrasse avec des fleures...

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Basel
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

Nous y avons passé deux nuits en septembre.
C'est un petit hôtel, la chambre était simple mais elle était parfaitement propre.
Nous avons particulièrement apprécié la terrasse et le petit déjeuner.
Le propriétaire et le personnel de l'hôtel étaient toujours très sympathiques et serviables (conseils pour les restaurants, aide pour les sites à visiter, ils nous ont même offert de nous conduire quand ils nous ont vu marcher dans les rues !).
Dans l'ensemble, nous avons trouvé que c'était un excellent rapport qualité/prix.
L'emplacement de l'hôtel est bien (quelques minutes à pied de la plage et du centre du village).
Si je retourne à Villasimius, j'y séjournerai à nouveau sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
france
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2009

J'ai reservé dans cet hotel car les critiques lus sur ce site étaient bonnes. Je n'ai pas été déçue. Les parties communes de l'hotel Su Sergenti sont très élégantes, la terrasse pour prendre un verre de vin sarde le soir est très agréable de même que celle du petit déjeuner. Les chambres (un peu moins élégantes) sont spacieuses et très propres. La climatisation y est efficace et silencieuse. Le patron de l'hôtel parle français.
Hotel d'un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Su Sergenti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Su Sergenti

Adresse: Viale Matteotti, 15 | Via del Mare, 09049 Villasimius, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Villasimius
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Villasimius
N°9 des hôtels romantiques à Villasimius
N°16 des hôtels familiaux à Villasimius
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Su Sergenti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Su Sergenti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Su Sergenti Sardaigne/Villasimius
Su Sergenti Hotel
Su Sergenti Villasimius

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Su Sergenti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.