“Sachez prendre les sentiers battus!!!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Troyes, Champagne-Ardenne, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Sachez prendre les sentiers battus!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Pour acceder à cette crique, nous avons opté par une petite rando à travers le maquis et les sentiers battus sardes!... Conclusion des vues à couper le souffle, une succession de petites criques désertes avec des eaux turquoises arborés de cactus de barbari!...
En arrivant à cette magnifique crique de molentis, beaucoup trop de monde à notre gout....notre instinct nous a emmené juste derriere celle ci (20m max) sur des gros rochers plats tres confortables et surtout déserts!!! La mise à l'eau ainsi que la remontée y sont certes un peu sportifs mais les fonds sous marins valent le détour....n'oubliez donc pas votre masque et tuba!!!

Visité en septembre 2013

Ternat, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Environs de Villasimius”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

à Villasimius nous sommes restés assez souvent à l'hôtel [d'une part besoin de repos, d'autre part hôtel super agréable (Cruccuris resort) et le village de Villasimius, où nous sommes quand même allés deux fois, n'est pas très particulier].
Nous nous sommes promené sur la plage de "Notteri", très belle, très très grande (plus grande que Punta Molentis), avec à l'arrière une lagune avec beaucoup d'oiseaux; c'est un endroit qui vaut la peine d'être vu.
Nous avons circulé sur de très belles routes (mieux entretenues que les routes belges soit dit en passant), notamment la SS125 (ancien tracé) entre Cagliari et Muravera dans un beau décors montagneux et visité la parc archéologique de "Pranu Muttedu" (intéressant, dans un calme absolu et dans un environnement très joli).
Pour le reste la route littorale entre Cagliari et Villasimius est aussi très belle.

Visité en juin 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“jolie crique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

crique tranquille à cette saison , belles couleurs de la mer, entourée de rochers.facilement accessible en voiture par un petit sentier;ensuite il es possible de faire une promenade le long de cette plage

Visité en mai 2013
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“belle plage à voir au mois de mai!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons beaucoup aimé cet endroit , son calme et ses eaux transparentes où nagent des petits poissons. L'endroit était calme et reposant. Nous y sommes allés au début du mois de Mai.
D'un coté , la mer est calme et de l'autre, la cote est rocheuse et la mer plus agitée. à voir!

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Punta Molentis ont aussi consulté

Villasimius, Province of Cagliari

Vous connaissez Punta Molentis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Punta Molentis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.